Greg dommage pour Muller mais bien joué pour Busquets et Llorente
Dommage Blaugrana pour Mountinho. J'espère que tu va allé loin avec cette équipe
Bon moi je vais me douché et je rejoue
Alors vous me croyez mintenant ?
Merci Angelo
Et Angele Owned par un petit " E "
Merci Angelo
Salut a tous
bye tous le monde !!!!
hello real_isme
RJ35
T'a pas compris, il partait ..
Arsenal saison 2012/2013
Community Shield – 12/08/2012
Liverpool 0/1 Arsenal
But RJ (35’)
Carton Jaune B. Hangeland (85’) pour Arsenal
Blessure L. Suarez (49’) / K. Boateng (45’)
Homme du match K. Gibbs 7,9 (Arsenal)
Statistique
Tirs: 4/6
Tirs cadrés: 3/4
Possession: 46%/54%
Tacles: 13/9
Fautes: 3/3
Hors-jeu: 0/2
Corners: 1/1
Précision tir: 75%/66%
Passes réussies: 84%/84%
Commentaire
Owen Coyle c'est dit assez content du résultat, mais il va falloir que les gunners jouent plus haut et plus directement avec les attaquants.
Breton Oui en effet j'ai pas bien lu
Ligue 1 2011/2012: 23ème journée
Équipe 1
OM:2-1:Nice
Buteurs:
OM Nilmar(8'), Rémy(67')
Nice Traoré(52')
HDM:Diawara(8,8)
Match dominé largement, mais on s'impose que 2-1 mais vaut mieux s'imposer que 2-1 que pas s'imposer.
Ma réputation est en hausse.
Je fais une petite carrière avec le Real Madrid.
Mon équipe : Achat de Eto'o, Javi Garcia et Coentrao.
Vous mettez ces joueurs dans l'équipe à la place de Marcelo, Khedira et Di Maria.
Concernant mes matchs, j'en suis à la 20ème journée.
Aucun but encaissé, toute compétition confondu.
Je joue en Professionnel.
Des idées de recrutement ?
Bien joué RJ et Pierre !
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
LOSC - Valenciennes FC : 2 - 0
But de Sow et Cabaye.
Lille allait pour sa 4ème Journée en championnat, joué un autre derby. Étant à deux points de l'OL, le LOSC se devait encore une fois de gagner. Et dès la 14ème minute, ça commence bien. Sow, bien lancé par Gervinho, file devant Penneteau et marque le premier but Lillois. Puis à la 39ème minute, Cabaye va plier le match d'une frappe enroulée des 20 mètres excentrés. Le LOSC encaisse donc encore 3 points, et reste à porter de l'OL.
Introduction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4841-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_923060
Mercato + Match Amicaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4853-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_925259
FC PORTO / LIGA SAGRES / 10EME JOURNEE / 2010 - 2011
FC PORTO - NACIONAL
PORTO ENCHAINE
RESUME DU MATCH
Match nettement plus dynamique que le dernier avec des actions des deux coté mais c’est Fernando qui donne l’avantage à Porto lors d’un face à face contre le Gardien ! Mais le score va rester le même jusqu’à la pause malgré une domination des dragons bleus.
Un but pour Porto signé Varela dès le début de la deuxième période. Varela va inscire un doublé en l’espace de même pas 10min. Son deuxième but, il le met de la tête sur un centre de Bellushi qui remplace Mutinho Porto enchaine les frappes mais ça ne veut plus rentrer, mais quelle attaque de feu !! Falcao vient humilier le gardien en fin de match d’une magnifique feinte de frappe qui envoie le goal dans les choux
FC PORTO 4-0 NACIONAL
Homme du Match Belluschi 9.8 / 10
Buteurs Fernando (25’) - Varela (48’ - 53’) - Falcao (89’)
MOURINHO :
" Magnifique victoire, superbe prestation de tout le monde. Bellushi a très bien compensé l’absence de Moutinho "
Bien joué Blaugrana, tu te plais dans cette équipe non ?
Ligue 1 2011/2012: 24ème journée
Équipe 2
FCNA:0-2:OM
Buteurs:
FCNA /
OM Kaboré(39'), Goodwillie(43')
HDM:Kaboré(9,0)
Match plié en 4 minutes et puis c'est tout.
Je suis élu manager du mois.
Cheyrou: 81 82
J'y vais
Angelo Malgré le championnat en mousse, je me régale avec porto et son attaque de feu
Lu' all
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
ASNL - LOSC : 0 - 3
But de Cabaye, Sow et Tulio de Melo.
Lille se déplaçait aujourd'hui à Nancy. Les 3 points devait se trouver à la fin de ce match, et le LOSC a très bien accompli sa tâche. Ça commence bizarrement à l'heure de jeu. Cabaye, lancé par Balmont à la suite d'une superbe action collective, trouve une nouvelle fois le chemin des filets et va ouvrir par la même occasion le festival de but. Puis dix minutes plus tard, c'est au tour de Sow de marquer. Il prend les défenseurs de vitesse et ajuste le gardien. Et encore dix minutes plus tard, le troisième buts Lillois va venir une nouvelle fois de la tête du remplacents, Tulio de Melo, à peine rentrer. Encore 3 points encaissé.
Salut moi je peut pas jouer car a la teler sa regarde lyon ( cher pas pk on n'est pour paris mais il veulent regarder lyon mais pg) et apres equipe du dimanche et apres normalement je joue (yn) ^^