theofooteux non, j'aime pas cette équipe, juste leur gardien :P
Juliendef Tu joues avec qui ?
lilbow Eh ben j'y penserais
Mystiik Ah non c'est unknown qui joue avec Schalke, alors toi tu joues avec qui ?
lilbow je vais préparer une présentation
Arsenal
Julien Tellement de monde joue avec Arsenal
PS : Vous pouvez m'appelez Théo
Ouais je sais
Theo je vais commencer avec le Bayern ce soir
Juliendef c'est quoi ta compo ?
Je la mettrai sur footballuser, quand j'aurai le temps
Si tu me demande la compo que j'ai pour le match, ça ira.
Mais pour tous les matchs, je peux pas dire, j'évolue en tant que pro virtuel
npower Championship - 2ème journée : QPR 1 - 1 Derby County
Buteurs : Shittu (36') Davies (90')
L'homme du match : Daniel Ayala (8,2/10)
Ce match nul arraché dans les dernières secondes de la rencontre témoignent de la combativité que nous possédons. J'aurai préféré une victoire, bien sûr, mais c'est déjà pas mal d'arracher un point à QPR !
Juliendef juste pour ce match alors
friquent dommage pour le nul
Mystiik D'accord, eh ben bonne chance avec le Bayern, tu vas voir, ce n'est pas si simple que sa, j'ai du changer le dispositif de base car je n'arrivais pas à marquer et je me prenais tout le temps un but, maintenant sa va je suis Premier
Mais un conseil, en attaque, fait jouer Gomez & Olic ou Gomez & Muller ; Et quand Gomez est fatigué remplace le par Klose, vend les autres attaquants
theo merci bien, mais je pense acheter Barrios afin de faire cette compo :
[-----X-----]Butt
[--X-X-X-X--]Lahm-Hummels-Van Boyten-Coentrao
[---X---X---]Schweinsteiger-Luiz Gustavo
[--X--X--X--]Robben-Müller-Ribéry
[-----X-----]Barrios
Après tu joue en quelle difficulté aussi ?
Gomez & Müller Gomez a marqué 45 buts en 1 saison dans ma carrière. Et si tu mets Müller en meneur de jeu
Hello !
Quels est l'astuce du joueur libre avec le pays ?
npower Championship - 3ème journée : Derby County 2 - 0 Nottingham Forest
Buteurs : Porter (50',89')
L'homme du match : Addison (9,8/10)
Pour cette troisième journée de Championship, on recevait Nottingham Forest, un concurrent direct pour la montée en Premier League et un club avec qui on entretient une rivalité apparemment. Le match a été assez équilibré, mais je pense que tout s'est joué au niveau du réalisme dans les 25 derniers mètres. A noter que le score aurait pu être plus sévère si une frappe croisée du gauche de Davies n'avait pas trouvé le montant sur sa route. Les supporters sont vraiment heureux de cette victoire contre un rival, ce sera la fête toute la nuit à Derby !
Mystiik Je joue en Internationnal
Mais pas mal sauf qu'avec un attaquant il est difficile de marquer des buts Enfin avec mon style de jeu basé sur le collectif, les une deux surtout, il est difficile de marquer avec un seul attaquant en pointe!
Mon effectif :
!______X______! Butt
!_X__X__X__X_! Lahm_Toulalan_Chivu_Cole
!___X_____X___! Schweinsteiger_Tymoshchuk
!_X_________X_! Robben_Ribéry
!____X___X____! Olic_Gomez
lilbow & mystiik Muller en meneur de jeu c'est à dire juste derriere l'attaquant en pointe?
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
theo j'ai deja commencer une carrière sur 360 avec le Bayern avec un seul attaquant, et perso, une victoire 3-0 contre Bortmund (dont un doublé de mon attaquant) ca me convient, enfin, j'y réfléchis encore, je vous tiens au courant ;)