je suis toutes les carrières
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
RC Lens - LOSC : 0 - 1
But de Gervinho.
Pour le premier match de la saison, le LOSC était opposé à son rival pour le derby du Nord. Et c'est le LOSC qui va gagné ce derby grâce à un but de Gervinho dès la 4ème minute. Sow file dans la profondeur, centre et Gervinho, pourtant pas plus grand que Yahia le surpasse et permet à Lille de bien débuter dans le championnat.
Des idées de bonne recrues pour Schalke ?
Qu'en pensez-vous de mon équipe ????
Belle équipe lopez !
Tu as des bonnes idées de recrue pour Schalke ?
Bon, vu que la plupart m'ignore et que ma carrière n'est pas suivie, alors que j'en suis pas mal, je vais arrêter de posté match par match et arrêtez de posté les résumé des buts. Je vais finir ma première saison sans posté, juste en faisant un bref résumé en fin de saison.
Greg_71 c'est quoi ton budget et tu veux quoi comme poste ???
KB09 ! Déjà Salut !
Ensuite, non n'arrête pas, j'aime bien moi ta carrière avec ? Euh ? Bref je l'aime bien.
Non j'aime bien ta carrière avec le SSC Naples, moi aussi je me prends des vents. T'es pas le seul, mais faut essayer de se faire remarquer
j'ai 18millions et quelques et kompany a signer, de bons latéraux, jeune si possible, un Bon MDR QUI pourrait etre un bon joker, assez jeune aussi, et deux jeune attaquants pour doublé huntelaar et Raùl, si tu connais deja des nom merci d'avance
Ligue 1 2011/2012: 22ème journée
Équipe 2
PSG:0-0:OM
Buteurs:
PSG /
OM /
HDM:Kaboré(9,1)
Match nul face à une grosse équipe avec la 2, ca me va.
Ben Arfa: 79 78
J'ai maintenant 23millions ;)
Fred Arrêtes pas moi j'aime bien ta carrière avec Naples, en plus t'as fait un putin de recrutement.
Et t'inquiètes pas moi aussi tout à l'heure j'ai fait un pavé pour la mi-saison, il a fallu que je demande si mon pavé servait à qlq chose pour que certains le lise donc bon.
npower Championship - 1ère journée : Derby County 3 - 0 Ipswich Town
Buteurs : Cywka (3') Bueno (21') Porter (70')
L'homme du match : Skuse (9,4/10)
Pour mon premier match à la tête des Rams, c'est une éclatante victoire qui est à la clé avec une équipe qui avait une classe en plus que l'adversaire ce soir.
GG Quentin
Re tout le monde GG à tous
Greg_71 latéral gauche: Felix Bastians, Contento
mdr : Altintop (Bayern),
attaquants : Lukaku, Gameiro, P.Cissé (Freiburg), Gekas (Frankfurt), Lakic(Kaiserlautern)
GG Quentin et salut Blaugrana !
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
LOSC - Bordeaux : 1 - 1
But une nouvelle de Gervinho pour l'égalisation.
Lille aura très mal débuté ce match en se prenant un but sans même avoir eu le temps de le toucher. Dès la 6ème minute, Modeste, grâce à un contre favorable va marquer pour Bordeaux.
Lille va savoir réagir et se crée de belles occasions, mais sans que cela paye. A l'heure de jeu, c'est une nouvelle Gervinho qui va venir marque le but du LOSC. A la suite d'une belle ouverture de Sow, il file au but et bombarde le gardien.
Re tout le monde, comment allez vous ?
Friquent, très bien joué le 3-0, sans trop de difficultés !
Et dommage angelo le match nul, à cause d'un mauvais début de rencontre.
Greg_71 en mdr tu as aussi: Albrighton ou Reus moins de 10 M€