désolé pour la faute le score final de mon match étant de:
Arsenal 3-2 Tottenham
merci deme rep
angele l'Atletico est un TRES bon club donc forcement oui tu en auras de bonnes propositions ;)
Friquent Encore une belle victoire.
Dxtrem La victoire dans le chaud derby des Londres, bien joué.
KB09 T'imagines pas comment j'ai flipper à l'egalisation de Tottenham je remercie la vitesse de Walcott sur ce coup
Adel Merci
D1 Tchèque - 3ème journée : Sparta Prague 1 - 2 Ústí nad Labem
Buteurs : Matejovski (6') Krbecek (27') Hartmann (63')
L'homme du match : Valenta (7,9/10)
Ah, le Sparta Prague ... Si je dois signer dans un autre club tchèque la saison prochaine, c'est LA que j'irai. Un maillot, un emblème, une équipe, etc. Ça me fait un peu rêver que le grand Sparta aie me recruter l'année prochaine d'ailleurs. Pour le moment, ils sont dans le creux. 0 points sur 6, deux défaites à chaque fois par un but d'écart. Et bien on les a encore un peu plus enfoncé avec cette troisième victoire en autant de matchs !
D1 Tchèque - 4ème journée : Ústí nad Labem 2 - 1 Hradec Králové
Buteurs : Dolezal (37') Pilaf (39') Abelski (83')
Match simulé
Information
Casper, défenseur allemand de 28 ans, monte de 1 en note générale. Il passe de 64 à 65.
Friquent C'est pas Adel moi.
Sur ce, je vais dormir, bonne nuit mes amis.
GG Friquent
KB09 dors bien
Ah, désolé, de temps en temps je confonds certains pseudos Bonne nuit à toi + Merci les gars.
Real Madrid mercato
Achat:
-Evra
-Ribery
-Nasri (en cours de negosiation)
-Ospina
Equipe type:
Formation 4-3-3
----------Cassilas--------
Ramos---Pepe-----Carvalho----Evra
-------Xavi Alonso-----Ribery
----------Ozil----------
--Kaka----Higuain----Ronaldo
Remplacent:
Ospina
Marcelo
Di Maria
Nasri
Benzema
Arbeloa
Khedira
Arsenal 2010 // 2011
Après avoir recu Tottenham Arsenal recoit Manchester United, C'est une grande bataille pour les premières places entre le deuxième et le troisième qui vont devoir tout donner pour remporter la victoire aujourd'hui. à noter: Van Persie n'est pas titularisé Chamakh restant titulaire malgré le retour de Sanchez.
Arsenal 2-2 Man U
( 12' Carrick 0-1 ; 21' Sanchez 1-1 ; 34' Koscielny 2-1 ; 90' Rooney 2-2 )
Pedro Gonzalez Talk
Je suis décu de cette égalité...nous aurions du remporter ce match mais je n'ai vu que 4 joueurs sur le terrain lors de cette deuxième mi-temps, cela à causer notre perte alors que nous aurions pu à plusieurs reprise, faire le break.
D1 Tchèque - 5ème journée : Ústí nad Labem 2 - 0 Slavia Prague
Buteurs : Valenta (27') Wilström (70')
L'homme du match : Wilström (8,4/10)
On arborait la réception du Slavia Prague dans la peau du leader. Nous avons 12 points, eux la moitié. On part donc logiquement favori aussi bizarre cela puisse paraître, il faut bien l'admettre. Et bien deux buts sur corners nous ont permis de nous imposer et de continuer à caracoler en tête !
Real Madrid
Saison 2011/2012
Supercoupe Aller
Real Madrid:0-2:FC Barcelone
Buteurs: Kaka
Real /
Barca (42'), (')
HDM:Piqué(8,0)
Dzl je me suis tromper ses sa:
Saison 2011/2012
Supercoupe Aller
Real Madrid:1-0:FC Barcelone
Buteurs: Kaka
Real /
Barca (42'), (')
HDM:Piqué(8,0)
Bonjour à touts/toutes, me revoilà de mon voyage en Allemagne. Je commence une nouvelle carrière avec Manchester City, qui je recommencerai car l'achat de la PS3 arrive
Manchester City 2010/2011
Achats :
L.Barrios (Borrussi
Bonjour à touts/toutes, me revoilà de mon voyage en Allemagne. Je commence une nouvelle carrière avec Manchester City, qui je recommencerai car l'achat de la PS3 arrive
Achats :
L.Barrios (Borrussia Dortmund) 28M
David Luiz (SL Benfica) 24M
M.Hummels (Borrussia Dortmund) 25M
Fabio Coentrao (SL Benfica) 26M
Vente :
Adebayor Bayern 20M
1er match amical
Manchester City 2 - 2 Grosseto (simulé)
2eme match amical
Rangers 0 - 1 Manchester City (simulé)
3eme match amical
Manchester City 4 - 0 Hanovre (simulé)
1ere journée de Barclays PL
Nous devons remporté ce premier match pour pouvoir nous classer dans le haut du tableau de suite afin de pouvoir réussir notre objectif (finir d
Blaugrana t'a mis sergio ramos au barca
Tanguy Met di maria a la place de kaka
Par contre ribery millieu deffensif
Achats :
L.Barrios (Borrussia Dortmund) 28M
David Luiz (SL Benfica) 24M
M.Hummels (Borrussia Dortmund) 25M
Fabio Coentrao (SL Benfica) 26M
Vente :
Adebayor Bayern 20M
1er match amical
Manchester City 2 - 2 Grosseto (simulé)
2eme match amical
Rangers 0 - 1 Manchester City (simulé)
3eme match amical
Manchester City 4 - 0 Hanovre (simulé)
1ere journée de Barclays PL
Nous devons remporté ce premier match pour pouvoir nous classer dans le haut du tableau de suite afin de pouvoir réussir notre objectif (finir dans les 4 premiers) et pouvoir testé mon équipe dans le "stress" de la compétition.
Arsenal 0 - 1 Manchester City
"Petite victoire, certes, mais victoire" à déclarer l'entraineur a la fin de la rencontre, avec un seul but marqué par Milner à la 21'.
P.S : désolé des doubles posts, j'appuyais à chaque fois sur une mauvaise touche.