Ma victoire 4-0 et l'arrivé de Fabregas ca intéresse personne ?
DU CHANGEMENT AU BARCA
Guardiola à annoncer dans la presse que son temps au Barça était finit, tout le monde s'attendais à le voir rester encore un peu, mais du jour au lendemain quitta ses fonctions d'entraineur.
Sandro Rosell a donc réfléchi à un nouvel entraineur. Il ne trouva personne, lorsque qu'on vient lui annoncé, que Ronaldo El Fenomeno, avait arreter sa carrièrre de footballeur et était de passage en Espagne.
Il décida donc de l'appelé, celui ci a dut réfléchir longuement et il à fini par accepter !
RONALDO EL FENOMENO DE RETOUR AU BARCA
C'est donc Ronaldo Luis Nazario de Lima qui s'occupera de cette équipe du Barça.
" Je m'y attendais pas du tout, je viens de mettre à terme ma carrière de footballeur, j'ai hésiter mais j'ai pris la bonne décision " Voilà ce qu'il a déclarer lors de sa première conférence de presse !
DU CHANGEMENT DANS L'EFFECTIF ?
Ronaldo pense utilisé la même stratégie que Guardiola pour le moment pour ne pas perturber l'équipe !
" Je vais laisser la composition qui fait la force de l'équipe telle quelle mais je vais surement recruter et vendre des joueurs " Il y a possibilité de changement au niveau de l'effectif !
QUELS OBJECTIFS ?
Ronaldo à déclarer qu'il souhaitait finir dans les 2 premiers du championnat autrement dit, rester à la lutte du titre avec le Réal sans doute ! Il a pour objectif d'aller en finale de la Copa Del Rey et atteindre minimum les demis finale de la Ligue des Champions. Il y a donc une très grosse saison à venir
INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Légende
6 min / Période
90 M de budget
A SUIVRE
- Les infos du mercato
- Les matchs amicaux
Re.
Ça va ?
Visca-Villa Belle victoire 4/0 et super l'arrivée de Fabregas.
Lisez ça serait sympa
Ah moi j'ai lut avec plaisir Blaugrana, même si moi quand je fais une carrière avec le Barca je garde Guardiola qui est pour moi l'un des plus grand entraineur au monde
Ca va et toi Benzema ?
Oui Fabregas, je l'ai eu pour 77 000 000, et 165 000 pour le salaire, il me reste que 635 000 en budget transfert mais ca en valait la peine
slt les gars !
je viens de commencer une carrière avec Man Utd, rajoutez moi pour parler de vos carrière sur la ps3
mon id est Francois_62
merci
Salut blaugrana je te suis meme si je prefere le real
La je fais 2 carriere en meme temps benfica et le real
François Je t'ajouterais mais pourquoi ne présente tu pas ici ?
Je fais signer Pato pour 30M ?
François Je t'ajouterais mais pourquoi ne présente tu pas ici ?
Real Visca Barca et moi je suivrais tes carrières
Re les amis !!
J'étais à la féria dans ma ville. J'hésite à jouer là, il y a du monde ?
GG Les gens pour vos carrière
Bonne chance Blaugrana !
Bien joué le recrutement Nico'
Désolé pour le double poste
Busquet + Fabregas + Ramos, ca fait déjà trois Espagnol sur onze de titulaire, saison prochaine, Mata et Pedro ( Ou Silva ) ?
Oui joue Angelo
Pato pour 30M ça vaut le coup ? Pour tourner avec Pedro
Bonsoir tout e monde
Ligue 1 2011/2012: 13ème journée
Équipe 2
OM:1-0:PSG
Buteurs:
OM Goodwillie(66')
PSG /
HDM:Kaboré(9,1)
Match compliqué, mais Goodwillie effectue un super retour avec ce but contre l'ennemi de toujours.
Visca-Villa je veux bien mais je suis pas souvent sur JVC
La je suis sur benfica jy jourais demain j'ai acheté carrico(def central du sporting lisbonne)
Solvak Salut ca va ?
Angelo Merci, ca va ?
Pierre Belle victoire.
Real Presser de lire ta carrière
Ça va tranquille et toi Nico' ?
Appel moi Dylan
Angelo Oh moi comme d'hab ca va