Je débute ma 3ième saison avec Swansea City. Après une 2 titre et majeur et 1 petit : F.A Cup que j'emporte bizarrement car je suis tombé contre aucune équipe de PL.
Et l'Europa League avec des exploits notamment contre Dortmund ou je finis a 9 avec deux penalties pour Dortmund qui sont ratés.
Pis la PL , je suis remonté de la 8ième place à la 2ième avec un sprint finale contre Manu City (l'achat de plusieurs gros joueurs a mi-saison ma bien aidé). Maintenant je suis en league des champions.
Sinon le community shield en début de saison gagné au tirs au but contre Arsenal.
Avec un budjet de 30 millions pour les achats de joueurs. Je suis en mode légende ( alors que les saisons précédents j'était en international, je trouve que j'ai gagné les titres trop facilement ( nottament en Europa Ligue) j'éspere que le niveau ne va pas trop augmenté car la plus part de mes scores était tout le temps 1-0 ou 2-1 sauf en fin de saison.
Petit résumé
Pierre Bien joué pour ta victoire sur le PSG.
Sinon, suite de ma carrière demain, là je regarde la télé !
Rino Je trouve ca tellement facile Légende ( même si 3 fois plus dur qu'Inter ) que je voudrais une nouvelle difficulté
Visca-Villa , c'est de l'ironie ? ou tu trouves sa vraiment facile ? Bon j'arrive en légende mais en carrière avec une petite équipe c'est chaud contre les chelsea,Manu ect...
Ligue des Champions 2011/2012:5ème journée
Équipe 1
Porto:0-2:OM
Buteurs:
Porto /
OM Rémy(65'), Nilmar(67')
HDM:Diawara(8,4)
Une belle victoire grâce à deux buts consécutifs de Rémy et de Nilmar. Rémy marque un but splendide en éliminant deux joueurs, et finissant par une frappe dans le petit filet.Nilmar inscrit son but sur une grosse frappe dans la surface qui tape le poteau et rentre.
Bon les gars, je me lasse déjà un peu de ma carrière avec le Standard. Je vais donc essayer de faire un nouveau type de carrières ... Au lieu de m'accrocher comme une sangsue à mon club de départ, je vais essayer de monter les échelons du football européen. Ma première étape sera Ústí nad Labem, sympathique club de D1 Tchèque complètement nul évidemment
Salut
Friquent Bonne chance
Autre résultat et classement du groupe
Man City:2-0:Aberdeen
1)OM = 12 pts, + 6
2)Man City = 11 pts, + 7
3)FC Porto = 4 pts, - 6
4)Aberdeen = 1 pt, - 7
Je suis donc sur d'être qualifié, la dernière journée me dira à quelle place
Salut Alex
Ca va:?
FC BARCELONA / SUPERCOUPE ESPAGNE (ALLER ) / 2010 - 2011
FC BARCELONA - FC SEVILLE
Messi et Puyol Indisponibles
Première titularisation pour Pato
PREMIER MATCH D'OBSERVATION
RESUME DU MATCH
Le Barça domine largement le match, monopolise le ballon, se crée le plus d'occasion mais ça ne veut pas rentrer à l'image de la frappe Villa sur la barre qui à une bonne passe de Pato Ensuite Villa encore mais Palop sauve son équipe. 0-0 à la pause. Deuxième période, plus équilibré mais le Barça ne trouve pas le chemin des buts, et il y a eu un très grand adversaire en face
FC BARCELONE 0-0 FC SEVILLE
Homme du Match Piqué 9 / 10
Ronaldo :
" Un premier match très satisfaisant même si on a pas marquer, c'est la nouvelle saison il faut trouver les automatisme entre les joueurs et il reste un match retour "
Oui et toi Pierre ?
On dirait que c'est plus actif que les précédant jours ici.
Merci Pierre, GG à toi.
Salut alex', bien ?
Bon les gars, mon premier but avec cette équipe sera le top 5 pour essayer de me faire remarquer par le Sparta, qui sait
Ca va Alex merci, c'est surement parce que c'est le W-E que c'est plus actif
Merci Quentin
Blaugrana74 GG malgré le nul
Ligue 1 2011/2012: 14ème journée
Équipe 2
Nice:2-2:OM
Buteurs:
Nice Traore(60'), Ljuboja(86')
OM A.Ayew(30'), Ben Arfa(63')
HDM:Ospina(8,2)
Je suis bien dég de perdre deux points contre eux, franchement match nul dans tout les sens du terme.En plus c'est des gros mouleux, ils marquent sur une vieille tête qui tape le poteau avant de rentrer et le deuxième c'est une frappe de merde à l'entrée de la surface qui fini au fond tout doucement.
Je vous laisse à demain
Ústí nad Labem / Mercato 2010-2011
Arrivées
Vaniak du Slavia Prague pour 80.000€. (GEN 74)
Wikström de Olestrom pour 300.000€. (GEN 67)
Delura pour 0€. (GEN 64)
Casper pour 0€. (GEN 64)
Bigalke pour 0€. (GEN 63)
Abelski pour 0€. (GEN 60)
Hartmann pour 0€. (GEN 60)
Départs
Zachariás vers Legia Varsovie pour 839.999€. (GEN 56)
Vrtelka vers Bucaspor pour 408.000€. (GEN 53)
Veverka vers Bluewings pour 839.999€. (GEN 55)
Avec deux joueurs au bout du rouleau et des petits jeunes libres comme recrues, je vois pas ce qui pourrait tourner mal ...
rino1260 C'est pas ironique
Quentin Bonne chance avec cette équipe au nom bizarre
Pierre Dommage le nul
Merci Nico De toute façon, comme je l'ai dit, je ne compte pas m'éterniser. J'ai juste voulu faire réaliste en commençant dans une toute petite équipe, mais j'irais assez vite dans une plus grandes (Si j'ai des propositions de plus grand clubs, bien sûr ...) Au fait, mon équipe a une étoile et demie maintenant :norel:
FC BARCELONA / SUPERCOUPE ESPAGNE (RETOUR) / 2010 - 2011
FC SEVILLE - FC BARCELONA
Titularisation de Ramos
Retour de Messi et Puyol
LA SUPERCOUPE POUR LE BARCA
RESUME DU MATCH
Comme au match aller le Barça contrôle le match mais cette fois ci parvient à ouvrir le score. David Villa recoit le ballon de Xavi, Villa lance en profondeur Pedro qui ne laisse aucune chance au gardien ! Première période qui se finit par 1-0 mais qui à été riche en occasion.
Début de deuxième période, Iniesta frappe mais Alexis touche le ballon de la main dans la surface, PENALTY !!! Villa tente une Panenka mais le gardien ne bouge pas Barça qui multiplie les occasion mais Palop est toujours là ! David Villa lance Afellay qui inscrit son premier but sous les couleurs de son nouveau club
FC SEVILLE 0-2 FC BARCELONA
Homme du Match Xavi 9 .5/ 10
Buteurs Pedro (15’) - Afellay (81’)
Ronaldo :
" Premier titre de la saison, c‘est magnifique. Très bon début de Afellay, Pato et Ramos Maintenant place au championnat "
Salut et rebonjour a se que j'ai vu
GG Blaugrana74