Merci Adel mais pourquoi le ^^?
Liverpool tranquille face au dernier..
Les Reds dans un match à pluie recevait en cette soirée, les dernier du classement, Blackburn ! Alors que Liverpool était troisième avec un match de moins et la meilleure différence de but, n'avait juste à gagner pour redevenir premier ! Et ils l'ont fait 2-0 !
Le premier but est signé Suarez sur un cafouillage défensif à la 53' et il en a profiter, et Kuyt dribble et marque à la 82' pour tuer le match !
Liverpool redevient donc premier avec une différence de but de +12 !
Pierre Vend Gignac
Bomba Dommage le nul
Salut Adel & Pierre.
Mon forum stories est assez mort donc je vais posté ici ma carrière avec le Napoli.
Sefty Je comptes le mettre à gauche avec devant Rémy___???___Gignac
Par contre Brandao part c'est sur
Sefty merci pour les conseils bon jy vais
Visca-Villa Bien joué la victoire tranquille.
Je vais commencer une carrière...
Je fais mon match contre Nantes les amis ?
FC Séville
Jean-Pierre Papin était annoncé aujourd'hui au club en temps qu'entraîneur joueur. Le C.A affirme avoir une totale confiance avec lui, et espère qu'il joueras la ligue des champions dès l'année prochaine.
Pour cela, il vend des joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer dans son équipe, et des vieux, dont l'excellent Kanouté qui part à Barcelone
Grâce à ses ventes, Jean-Pierre Papin peut s'acheter les excellents De Gea et Mata
Le tout pour un total de 40M € tout de même ...
Il modifie un peu le dispositif de cette équipe, pour donner cela :bave :
Salut Fred.
Vas-y Blaugrana.
Owned by TAB Angelo.
Excusez-moi encore une fausse manip' !
FC Séville
Jean-Pierre Papin était annoncé aujourd'hui au club en temps qu'entraîneur joueur. Le C.A affirme avoir une totale confiance avec lui, et espère qu'il joueras la ligue des champions dès l'année prochaine.
Pour cela, il vend des joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer dans son équipe, et des vieux, dont l'excellent Kanouté qui part à Barcelone
Grâce à ses ventes, Jean-Pierre Papin peut s'acheter les excellents De Gea et Mata
Le tout pour un total de 40M € tout de même ...
Il modifie un peu le dispositif de cette équipe, pour donner cela
http://www.footballuser.com/88537/Sevilla_FC,_SAD
Il dit également souhaiter dès l'année prochaine acheter Soldado et Rami pour remplacer respectivement Luis Fabiano et Escudé, un peu trop vieux à son goût ...
Souhaitons lui bonne chance dans cette merveilleuse aventure
Je rappele que le match contre Nantes, est un match de coupe de la ligue, et c'est le 2eme tour
Monaco
18ème journée de ligue 1 : Monaco 1 - 0 Brest
Buteurs : Monaco : Park ( 75' )
Brest : //
Homme du match : Mongongu ( 9.2 / 10 )
Zinedine Zidane : Ouf ! Il nous fallait vraiment pas faire une contre performance aujourdui et on y est arrivé a la 75' . Ce but nous fais vraiment du bien.
Prochain match : Sochaux - Monaco
Belle équipe Angelo
Bomba toujours présent quand il s'agit de gagner
GG Bomba.
Belle équipe AngelO.
Merci
Angelo dans 3-4 saison je viendrai concurencer avec Evian
Angelo Tu ne pourra pas acheter Rami des la saison prochaine, il viendra d'arrivé de Lille vers Valence si tu joue avec la MAJ des transferts, tu doit donc attendre 2 saison
Soldado, une perle, dans la saison 2011-2012 avec Liverpool l'achat direct !
• SSC Naples : 2010/2011 -- 24 Juin 2010 | Walter Mazzarri quitte le SSC Naples •
~> La rumeur disait donc vraie. Et oui, depuis quelques jours, il se disait dans les rues de Naples que l'entraîneur actuel, Walter Mazzarri allait donner sa démission à son président, qu'est Aurelio De Laurentiis. C'est désormais chose faite. En effet, c'est le journal sportif Italien La Gazzetta dello Sport qui l'a annoncé ce matin, en gros titre : Walter Mazzarri quitte le SSC Naples. L'information a été confirmée par De Laurentiis, sur le site web de Naples, en déclarant : « Walter Mazzarri m'a remis sa démission hier soir et j'ai l'ai acceptée. Il veut découvrir autre chose, hors des frontières Italiennes. ». Mazzarri avait pris les commandes de Naples en Décembre dernier, alors que le club était positionné à la 14ème place. Le coach Italien avait été engagé pour faire remonter le club au plus haut. Objectif rempli pour le natif de la province de Livourne, puisque Naples a terminer à la 8ème place. Toutefois, le club Napolitain échoue a une place d'une qualification à l'Europa League. Pour conclure le départ de Mazzarri, De Laurentiis a déclarer, toujours sur le site web de Naples : « Mazzarri a apporter beaucoup à mon club, et je lui en remercie du fond cœur. Je lui souhaite désormais le meilleur pour la suite. ». Son départ va-t-il laisser des traces au sein du club, où De Laurentiis saura trouvé un remplaçant de choix ? <~
• SSC Naples : 2010/2011 -- 27 Juin 2010 | Qui succédera à Mazzarri ? •
~> Toute la ville de Naples retiens son souffle depuis que Walter Mazzarri a démissioner de son poste d'entraîneur de Naples. La raison ? Tout le monde attends de savoir qui sera son remplaçant. Ainsi, des rumeurs ont évoquées la venue de Mourinho, Hiddink ... Mais toute ceci à été clairement démenti par De Laurentiis hier soir, en conférence de presse : « J'ai lu dans certains journaux Italiens que j'avait été en contact avec des entraîneurs tels que Mourinho où encore Hiddink. Je peux vous affirmer que ni l'un, ni l'autre viendras à Naples. » a-t-il dit aux journalistes. Il a également ajouter une phrase en fin de conférence : « Demain, à 16h30 vous saurez qui succédera à Mazzarri.» <~
• SSC Naples : 2010/2011 -- 28 Juin 2010 | Le succésseur de Mazzarri est ...•
~> De Laurentiis l'avait dit hier : « Demain, à 16h30 vous saurez qui succédera à Mazzarri. », c'est désormais chose faite puisque le nouvel entraîneur de Naples a été présenter à la presse aujourd'hui par le président de Naples ! Inutile de faire duré le suspense, il s'agît d'André Villas-Boas. Ce Portugais est notament connu pour avoir été l'entraîneur adjoint de José Mourinho à Porto, Chelsea et à l'Inter Milan. Villas-Boas avait pris son envol l'année dernière en devenant entraîneur de l'Académica de Coimbra en Octobre 2009, alors que le club Portugais était en bas de tableau. Malgré tout, il avait réussi a finir 7ème de la Liga Sagres, c'est ce qu'il lui a valu d'être courtisé par plusieurs grands clubs du Portugal et par Naples. Le FC Porto & Benfica étaient sur la piste d'André, qui a finalement choisi Naples pour une simple raison : « Naples a un projet sur le long terme, avec un président ambitieux, qui a envie de faire de Naples un grand club Européen. », a-t-il déclaré lors de sa présentation à la presse. <~