Bomba C'est quand même 10 but en 2 match, donc cinq face à Chelsea
Sefty Deja pris rennes
Des conseils pour ls transferts
Pas trop cher
re les mecs je finis un truc que j'ai à faire en français et je me lance dans une carrière avec L'équipe, mon équipe, l'équipe française par excellence....L'OM
A force d'écouter les chants des supporters et une musique(en avant les marseillais-psy 4 de la rime), j'ai trop envie de jouer avec
Yeah Nico !!
Je pense recommencer avec Séville, bon choix ?
Real_isme Ok mais si sa te plait pas prend la Sampdoria , si tu cherche des joueur de te conseille Bannan (Aston villa ou West ham) ou McEashran en MG pour le MC garde M'vila et prend Hagreaves si ta les moyen et en defense je te conseil Dragovic un jeun autrichien ou Mangala le defenseur espoir francais du Standard de Liege
Vas-y Angelo
Une fois après trois saison avec le Barca, mon entraineur je l'ai fais barrer à Séville, bah cette saison la, j'ai gagner le championnat, l'Europa League et la Coupe d'Espagne puis je me suis barrer dans un petit club Anglais !
Je compte également essayer d'acheter Mata
C'est bon, le français est fini, je peux attaquer ma nouvelle carrière avec MARSEILLE!
Je compte recruter, un avant centre
Neuer Logiquement si tu lit bien j'ai mit au niveau des couleurs, et si j'ai oublier de le mettre bah tant pit
Fin bref, on s'en fiche quoi
Pierre Prend Bent ou Pato ou encore Nilmar
Villa Ouai, bravo a toi
Monaco
17ème journée de ligue 1 : Toulouse 2 - 2 Monaco
Buteurs : Monaco : Mbokani ( 22' ) - Park ( 33' )
Toulouse : Tabanou ( 28' ) - Didot ( 77' )
Homme du match : Coutadeur ( 9.5 / 10 )
Zinedine Zidane : Match nul.. Un peu décu de la tournure des évenements , on se fais revenir deux fois..
Joueur à la hauteur : Mbokani 79 --> 80
Gakpé 71 --> 72
Coutadeur 76 --> 77
Prochain match : Monaco - Brest
Sefty Avec 20M ca va être hard la première saison.
Bomba Dommage
Bonjour.
Ça fait depuis longtemps.
Bizarre Adel mais à 21h22 j'ai envie de dire Bonsoir enfin plutôt rebonsoir
20h30, moi je dis Bonjour. ^^
Pas moi.
Bonne chance pour ta carrière avec l'OM.
^^