Monaco
16ème journée de ligue 1 : Monaco 3 - 1 ASSE
Buteurs : Monaco : Mbokani ( 10' - 38' - 59' )
ASSE : Bergessio ( 83' )
Homme du match : Mbokani ( 9.5 / 10 )
Zinedine Zidane : Triplé de Mbokani .. Vraiment un très bon joueur .. On les a dominés de la tête au pied.
Prochain match : Toulouse - Monaco
nimporte quelle budget sauf arles lens marseille et bordaux mais je vois pas qui une ou il ya de bons joueur
Lorient ou Rennes dans ce cas, je dirais: peuvent tenter les places européennes, le haut de championnat et un bon petit effectif.
Lorient non rennes peut etre d'autres idée
Javais aussi penser a lille
putain mbokani il va exploser mon record avec altidore 38 buts en 38 matchs avec auxerre bomba mdr!
Salut tout l'monde, ca va ?
Nottingham Forest Saison 2010/2011
npower Championship
Forest 4-1 Queens Park Rangers
Buts:Adebola '43'67, Blackstock '45, Buzsasky '62, McGoldrick '78
HDM:Adebola
Commentaires:LE match référence de mon équipe cette saison, on les a bouffés dans tous les compartiments de jeu, et ils n'ont fait que sauver l'honneur avec le buts qu'ils marquent
AltidoreJozy tu passes du forum pes à celui de fifa?
Salut tout le monde,
Je fais une carrière en ce moment et je viens de changer de club. J'avais qu'une proposition seulement hormis deux autres clubs du même championnat que je venais de faire.
J'ai donc choisi ce seul club et malheureusement je ne trouve plus mon joueur perso pour en faire un transfert. Est-ce normal ?
Nottingham Forest Saison 2010/2011
npower Championship
Leeds 0-2 Forest
Buts:McGoldrick '10,Majewski '44
HDM:G.Moussi
Commentaires:On a fait le travail dès la première mi-temps,bien aidés par des Whites fantomatiques
Bonsoir tout le monde,
J'aimerai avoir une idée de possibilité pour une nouvelle carrière, j'aimerai un bon challenge s'il vous plaît?
Merci
chris miles: dave mc goldrick qui devient star sur fm 2008.
Début de carriere avec rennes
Qui me suit???
Real Moi
Kal_el Saint Etienne ;)
Des idée pour les mercato je vise lucas gaucho il me faut un dc un moc un dg ou dlg
Bon allez, je me lance avec Séville
Je vais faire une demande d'achats à Mata ...
Re tout le monde !
Liverpool fait peur !
Pas de problème après Chelsea, Liverpool était reçu par Bolton, mais attention la grosse tête après avoir remporter le derby de Reds vs Blues ! Car une défaite et Liverpool peut redescendre sur Terre !
Mais avec déjà 5 tir en 10 minutes, Liverpool s'amuse presque, mettant sur corner un but à la 14' et réeditant sur corner à la 45+2' ! 0-2 à la pause pour les Reds !
Tranquille Liverpool ! Au retour des vestiaires, pas sur un corner mais presque, c'est un centre que Kuyt mettra le 3eme but des Reds à la 63' , Lucas à la 85' profite de sa nouvelle position sur le terrain ( MC ) et marque, seul face au but ! Et à la 90+1' Liverpool sort sa " Manita " à l'Espagnol grâce à Suarez ! Liverpool avec Johan Cruijff c'est une autre histoire !
Classement des cinq premier !
Premier, Liverpool 6 points ! Différence but +10 !
Deuxième, Manchester Utd 6 points ! Différence but +5 !
Troisième, Fulham 6 points ! Différence but +3 !
Quatrième, West Brom 6 points ! Différence but +2 !
Cinquième, West Ham United 4 points ! +5 !
Bomba SI mais j'ai bouger la XBOX quand je jouais sans faire exprès je k'envoi en reparation bientot
Real_isme Prend la Sampdoria !!!
Quelle raclée Villa
Real Prends Trémoulinas !!
Voici mon recrutement avec les Wolves :
Matias Ezequiel Scheloto
Adel Taarabt
Lanzini
et Mario Fernandes est attendu
Besoin de MO et ailiers étant donné que je joue en 4-1-3-2
Schelotto au passage *