CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 342343344345346347348349350351352  ... 4999»
Page suivanteFin
carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:42:57
  • __*__*__*__*__* :globe: MHSC :globe: *__*__*__*__*__*

:mac: Ligue 1 | journée 9 :mac:

:pacg: MHSC 4-1 Fc Sochaux-Monbeliard :pacd:

Buts:
31': Lukaku !! Pour son premier but !.
Sur un bon debordement, Sako repique puis frappe. Dreyer relache le ballon sur Lukaku qui sort de derriere les fagots pour marquer.

75': Penalty pour Sochaux... Sur un centre de Boudebouz, Dzodic devie le ballon de la main ... Sverkos envoie le ballon en pleine lucarne, 1-1 !.

78': Les locaux reagissent rapidement avec un bon dedoublement entre Sako et Lukaku, le premier centre au second poteau ou Ait Fana reprend d'une volée appliquée. 2-1 !!

82': Olivier Girouudd le BREAkk !
Sur un centre de Lukaku, l'ex tourangeau place une tete puissante qui ne laisse aucune chance a Dreyer.

88': Girrroouud, le doublé !
Pour son premier doublé sous ses nouvelles couleurs, c'est Estrada qui le lance derriere la defense par une pichenette astucieuse. Il effectue un amorti de la poitrine suivie d'une feinte de frappe qui trompe le portier sochalien. Il pousse frappe au milieu des cages vides. !!! :fete: 4-1 !!

:d) Analyse

Dans ce match ou nous avons dominé de la tete et des épaules, les joueurs ont effectué une de leurs meilleures prestations a ce jour. Les 3 points sont logiques face a un adversaire court physiquement.

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:45:01

T'es chaud de prendre le MHSC :sournois: Fire' :question:

J'étais deja dessus :non:

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:46:55
  • __*__*__*__*__* :globe: MHSC :globe: *__*__*__*__*__*

:mac: Ligue 1 | journée 10 :mac:

:pacg: OM 0-1 MHSC :pacd:

Buts:
75':Sur une belle passe de Bakary Sako, Giroud bat Mandanda d'une frappe sous la barre depuis la limite de la surface de reparation. 0-1 !! :cool: :fete:

:d) Analyse

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:47:28

ALros Calvatero ?

fireblak34 fireblak34
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:47:29

Comme ca ca fera deux :-)))

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:47:59
  • :d) Analyse

Belle victoire lors d'un match solide et maitrisé de la part des joueurs. Sans une defense de fer, nous n'aurions pas gagné aujourd'hui face a une armada offensvie olympienne de qualité.

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:49:03

redDev :d) Je sais pas si la case gains du mode carriere represente quelque chose ... Sinon j'ai pas trouvé, mais je cherches :ok: je cherches :ok:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:49:19

:fete: owi :fete:

Sefty Sefty
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:50:25

Alexis :d) Est-ce-que Cavani est bon dans le jeu ?

Lassiniesta Lassiniesta
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:51:03

:mac: Début de la crise :mac:

:globe: En effet depuis 3 matches 0 victoires 3 matches nul :globe:

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:51:16

PSG 2010/2011 niveau Légendes.

Championnat, 35ème journée

MHSC - PSG.

8è: débordement de Néné qui centre pour Luyindula, étrangement seul, mais le ballon passe au ras de la barre transversale.

15è: Bodmer passe en force et centre au 2nd poteau. La défense se dégage mal, Luyindula récupère et centre pour Erdinç mais la défense se dégage finalement.

21è: Chantôme lance Erdinç dans la profondeur. Un peu excentré sur le côté gauche, Erdinç voit sa frappe repoussé par le gardien. Le PSG domine outrageusement.

25è: Lancé sur le côté gauche en profondeur, Néné repique dans l'axe avant d'enrouler son ballon qui prend le chemin de la lucarne opposé. C'était sans compter sur Jourdren qui détourne le ballon en corner ! Quelle occasion !

36è: Montpellier rentre enfin dans le match. Sur sa première occasion, le MHSC a bien failli tromper Coupet, mais la frappe de Kabze passe au dessus.

45è: Mi-temps? Après 25 premières minutes totalement dominées par le PSG, Montpellier est revenu dans le match et s'est montré dangereux en contre.

55è: Giroud est trouvé dans la surface, sur la droite. Il frappe, mais c'est capté sans problème par Coupet.

72è: QUELLE PARADE de Jourdren ! Après un très bon travail de Séssegnon côté droit, Jallet est trouvé sur le côté et adresse un centre superbe à Erdinç. Le turc reprend de la tête, à bout portant, mais Jourdren détourne une nouvelle fois en corner. Le portier montpellierain est l'homme du match !

80è: PENALTY POUR LE PSG ! Nouvelle très belle combinaison entre Sessegnon et Jallet, qui déborde côté droit et centre en retrait pour Sességnon.Ce dernier tente de dribbler Ait Fana qui le fauche de manière irrégulière estime l'arbitre. Les ralentis ne lui donnent pas forcément raison...
80è: Erdinç transforme le penalty ! 1-0 pour le PSG.

85è: JOURDREN ENCORE ! Incroyable parade sur une tête surpuissante d'Erdinç ! Le gardien est en état de transe !

90è: C'est fini sur ce score de 1 but à zéro en faveur du PSG. Bien que dominateur, le PSG inscrit son seul but sur un penalty contestable. Jourdren a été incroyable, il est l'homme du match avec une note de 7.7 !

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:52:16

Leanmar :d) Bizn joué :)
Lass :d) Courage sa va passer :)

David_Pollet David_Pollet
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 14:53:00

je vais commencer une carrière avec Newcastle :bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:53:38

Oh oui contre le Real, le vieux but sur Corner que je marque à l'heure de jeu ! :bave:

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:53:51
  • __*__*__*__*__* :globe: MHSC :globe: *__*__*__*__*__*

:mac: Ligue 1 | journée 10 :mac:

Meilleurs buteurs :

1er : Girouudd !! :cool: : 6 buts
2eme: Gignac: 5 buts
3eme: Rémy: 5 buts
4eme: Hoarau: 5 buts
5eme: Erdinç: 5 buts
-----
19em: Ait Fana: 3 buts.

ezio-creed ezio-creed
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:53:58

Allez je vais commencer ma story

:mac: ___________* Saint-Etienne *___________ :mac:

:pacg: Ligue 1 / 1e journée :pacd:

:d) Saint-Etienne 2-0 Rennes :g)

Match : 4' Contre attaque des stefanois, Battles pour Sanogo qui lance Payet esseulé sur le coté droit, Payet qui elimine un joueur et tir ! Sa rase le poteau !
16' Les stefanois domine pour l'instant. Perrin sur le coté droit qui passe pour Matuidi, qui réalise un joli une deux avec Bergessio. Matuidi qui continue sur sa lancée et passe pour Payet. Payet passe en retrait et pour Sanogo qui dechoche un boulet pleine lulu :fete:
43'Rennes qui la possession de balle, Fanni qui recupere un ballon perdu par Sako ( :noel: ) Fanni qui renverse le jeu vers Apam qui controle et passe pour Gervinho, a l'entré de la surface. Gervinho qui effectue une frappe croisé ! Poteau opposé et Janot recupere le ballon :ok:
69'Sortie de but, Janot s'en charge. Janot qui relance propre vers Bocanegra ( :coeur: ) Bocanegra controle, regarde autour de lui et passe pour Matuidi, dans l'axe. Matuidi qui lance magnifiquement Payet en profondeur sur le coté gauche. Payet qui temporise et qui centre vers Sanogo : BUT :fete:

:d) Analyse
Un match assez serré ou les deux equipes ont poussé vers le but mais a l'avantage pour Saint-Etienne. :ok:

:d) Transfert
Je compte acheter Jelen ou Doumba et vendre Bergessio qui me parait assez lent :(

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:54:01

:globe: DFCO :globe:

:gba: 13eme Journée de Ligue 1 :gba:

OM 1 - 0 DFCO
:d) But:Ben Arfa

Match dominé par marseille,une seul grosse occaz pour nous,pas grds chose d'autre a dire si ce n'est que nous sommes 15 eme(Objectif CA:Eviter la relegations) et je suis sur la sellette(enfin 1er bilan de saison :) )

Affaire a suivre... :noel:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:54:06

:fete: BOHEMIANS :fete:

:d) FINALE DE COUPE D'IRLANDE :g)

Compo :

[________X________] Murphy
[_X__X_______X__X_] Heary - Neumann - Cronin - Powell
[______X__________] Ignjovski
[_________X_______] Keegan
[__X___________X__] Murphy - Brennan
[______X____X_____] DB - Byrne

:mac: RESULTAT : Bohemians 2-1 Shamrock :mac:

Buteurs : DB (3') et Quigley (78') vs Stewart (71')

HDM : DB (7.7)

C'est fait , je remporte mon premier titre :fete: :fete: . L'égalisation m'a fait vraiment très peur car ils avaient tiré qu'une fois avant leur but :peur: mais mon VP a tout démontré ( 1 buts - 1 P.D ) :cool:

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:56:01

Bien joué Dylan :ok:
Ezio' :d) Belle presentation pour belle prestation :oui:
Rocky :d) Dommage la defaite face a l'OM :diable:

ezio-creed ezio-creed
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:56:45

Allez dans 15 min 2eme journée :ok:
Et vous la trouvez comment la 1e journée de ma story ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment