CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 346347348349350351352353354355356  ... 4999»
Page suivanteFin
friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:47:31

:globe: Saison 2010-2011 :globe:

:pacg: Leeds United :pacd:

:diable: Championnat :d) Leeds 1 - 0 Millwall :diable:

But :d) McCormack (77')

Homme du match :d) Knight (8,7/10)

Commentaires :d) Deux événements majeur : A la 61èùe, McCormack voit son pénalty s'écraser sur la barre transversale. A la 77ème, il se fait pardonner et offre la victoire à notre équipe.

Deviltotoo Deviltotoo
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:47:43

Swagger :d) Ouais mais j'y arrive tout le temps en entrainement à passer le gardien avec une feinte mais en match ça loupe à tout les coups :(

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:47:45

hitmandu85 :d) Je verrais , mais je pense aller dans le championnat anglais avec un Milieu de Tableau entre ( 13-9 Place ) Pour pas être viré

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:48:25
  • __*__*__*__*__* :globe: MHSC :globe: *__*__*__*__*__*

:mac: Ligue 1 | journée 12 :mac:

:pacg: MHSC :pacd:

Buts:
13': Lukakuuuu !! QUEL BUTT :ouch: Sur une bonne recuperation signée Sako, Perquis donne a Lukaku qui effectue un beau controle pour se mettre en position de tir. Il envoie un missile petit filet opposé. 0-1 pour Montpellier :cool:

18': Giroud .. Sur un bon centre de Lukaku, Giroud effectue un beau controle orienté de la poitrine qui lui permet de se debarasser de barzola. Seul face a Thébaux, il place un exterieur du droit qui rase le poteau avant de rentrer. 0-2 !! :fete: :oui:

:d) Analyse

Excellent match livré par l'équipe qui a su tenir le resultat durant 80 minutes apres l'avoir rapidement acquis. Defensivement, c'est tres bon meme si il reste certaines choses a revoir offensivment.

-Raiem- -Raiem-
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:49:17

Salut à tous :o))

Je cherche un MG pas très chère en dessous de 3.6 M €, pour remplacer mon MG en fin de carrière svp :p)

Merci à tous :p)

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:49:19
  • J'ai oublié :d)

:pacg: SM Caen 0-2 MHSC :pacd:

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:49:39

PSG 2010/2011, niveau légendes.

Finale Coupe de France (erratum dans un précédent post, c'était la finale de la Coupe de la Ligue)

VAFC - PSG

7è: TRIPLE OCCASION pour Valenciennes ! Pujol est trouvé seul au point de penalty, mais sa reprise s'écrase sur le montant. Le ballon revient dans les pieds de Cohade, et il faut le retour in-extremis de Jones pour contrer le ballon, qui monte dans les airs. Cohade contrôle de la poitrine, frappe... a côté...

25è: QUELLE OCCASION pour le PSG ! Sessegnon est superbement trouvé côté droit, mais sa frappe est détourné par le gardien valenciennois.

27è: Le But.. NON ! La tête d'Erdinç sur ce superbe centre, mais elle passe au ras du poteau ! Le PSG se montre pressant.

34è: Giuly au duel avec Wimbée ! Le lutin est dépassé par le retour "physique" d'un défenseur valenciennois et ne peut transmettre la balle à Erdinç, seul au second poteau.

44è: Erdinç sur le côté gauche, repique au centre, dribble 1, 2 défenseurs, frappe en pivot, mais Wimbée détourne!

45è: BUT POUR LE PSG ! A l'entrée de la surface de réparation, Séssegnon enroule une frappe, détourné par un défenseur, qui prend Wimbée à contre-pied. MI-TEMPS sur ce but.

53è: EGALISATION Valenciennoise ! Cohade centre pour Danic entre deux défenseurs. Sa tête trouve la lucarne de Coupet.

57è: GIULY POUR LE PSG ! Giuly, préféré à Luyindula relance le PSG. Trouvé en profondeur par Erdinç, le Lutin lob le gardien Valenciennois d'un superbe extèrieur du pied !

58è: Néné pour le but du chaos ? Après un superbe numéro du technicien brésilien sur le côté gauche, Néné repique dans l'axe, résiste au retour du défenseur, frappe... a côté...

80è: Le face à face Erdinç-Wimbee ! Remporté par le gardien Valenciennois...

90è: VICTOIRE DU PSG ! Le PSG s'offre la coupe de France, la neuvième se con histoire ! Le championnat en poche, le PSG effectue donc le triplé dès la première saison :-)))

Lassiniesta Lassiniesta
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:50:05

Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Goalllllllllllllllllll :)

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:50:48

Chaud mes posts qui passent à travers :(
GG Caval et leam :ok:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:50:52

Dès qu'il n'y a plus les anciens ( hormis Carl ) ça répond plus sur les carrières...

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:51:11

Je te propose Sako en MDr, il est :bave: il te fait de ces caviars :cool:
Mister :d) Conseil : Blackburn, Fulham ou encore Bolton :ok:

HeavyBowgun HeavyBowgun
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:51:34

Vous connaissez un renard des surfaces assez rapide jeune et pas cher qui ne s'appele ni Lukaku ni Kakuta ( :hap: ) ?

-Raiem- -Raiem-
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:52:05

Vous pouvez m'aider svp, j'ai vraiment besoin d'aide, car la je suis avec une petite équipé en Barclays Premier League :-(

-Raiem- -Raiem-
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:52:20

équipe*

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:52:31

Ui, Riviere :coeur:

Lassiniesta Lassiniesta
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:52:36

Foot :d) T'arrete de faire ton malheureux ou mdr :)

carlvaterO carlvaterO
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:54:01

fri' :d) bien joué pour la victoire meme si tu aurais pu mettre un penalty quand meme :rire: :cool:

Lass' :d) LE BUT d'un forum c'est de se repondre...

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:54:05

Foot :d) Désolé, en ce qui me concerne j'connais pas encore les pseudos, et ça va très vite sur ce fofo, mais je lis toutes les carrières :-)))

David_Pollet David_Pollet
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 15:54:39

:globe: Saison 2010/2011 :globe:

:cd: Match De Préparation : Newcastle VS Monaco :cd:

:d) Composition :

G ~> S.Harper
DD ~> D.Simpson
DCD ~> S.Campbell
DCG ~> F.Coloccini
DG ~> Fàbio
MCD ~> K.Nolan
MDC ~> J.Barton
MCG ~> C.Tioté
AD ~> H.Ben Arfa
BU ~> G.Agbonlahor
AG ~> P.Piatti

:pacg: But : Tioté(24ème)

:mac: Résultat : Newcastle 1-0 Monaco :mac:

:d) HDM : Tioté 8.7/10

fireblak34 fireblak34
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:54:40

:cd: Montpellier :cd:

:d) Montpellier 3-0 Real sporting :g) match amical

Match dominé de bout en bout par les pailladins avec la performance exceptionnelle de Giroud qui inscrit un triplé ce soir

:mac: Temps forts :mac:

:d) 10e minute : Centre de Kabze coté gauche qui trouve la tete de Giroud qui n'arrive pas a cadrer cette balle
:d) 18e minute BUT ! : Coup franc coté gauche a 30m tiré par Estrada qui trouve la tete de Giroud mais le gardien effectue une claquette relancant la balle dans le paquet et dans le cafouillage Giroud met le pied et marque, 1-0 :fete:
:d) 21e minute BUT ! : Au niveau du rond central Kabze effectue une longue passe pour Estrada au 30 metres coté gauche qui remise pour Giroud qui s'avance a l'entrée de la surface de réparation et met une magnifique balle du gauche dans le ptit filet gauche de Cuellar, 2-0 :fete:
:d) 45e minute : Esseulé coté gauche Estrada met une puissante frappe déviée par Cuellar en corner
:d) 45e minute : Sur le corner qui suit la balle est sortie de la surface et la reprise de volée de Spahic est bien repoussée par Cuellar.
:d) 45e minute BUT ! : Sur le corner qui suit (et oui encore :lol: Estrada le tire au premier poteau pour Giroud qui ajuste Cuellar d'une tres belle tete, 3-0 :fete:
:d) 70e minute : Giroud tout pres du quadruplé, suite a une longue balle de Bradley il controle dos au but devant la surface, parvient a se retourner mais sa reprise du droit est bien captée par Cuellar.

Montpellier est remonté a bloc juste avant le début de la saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment