CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 4999»
Page suivanteFin
fireblak34 fireblak34
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:28:25

:cd: Montpellier :cd:
:d) Ligue 1 3eme journée Valenciennes 0-1 Montpellier :g)

But : Belhanda 67" :fete:
Expulsion : Yanga'mbiwa 54"
Pénalty : Pour Valenciennes 54" tres bel arret de Jourdren.
Hdm : Jeunechamp latéral tres remuant et a joué juste dans ses passes.

Match équilibre entre les 2 equipes ca ne s'est pas joué a grand chose mais Montpellier gagne enfin. :ok:

baptiste12 baptiste12
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:30:31

Apres l’arrivé de Granero, Wolsfbourg affronte l’atlético madrid et avec l’espoir de ramené la victoire de ce match amical .
Apres un debut de match tonitruant mais sans conclusion, on se fait prendre en contre et Madrid mene 1-0 ( Diego Costa 14ème ) . 7min plus tard grave erreur de mon propre gardien qui se paye cash par Collado a la 21ème (2-0 pour l’atletico).
Mi-Temps : En espérons qu’on se ressaisisse
La deuxième mi-temps largement dominé par l’atlético-madrid et arrive a mettre un dernier but a la 57ème par Borja Baston. On essaie ensuite de diminué l’ecart mais c’est un jour sans ou meme granero fraichement recruté tape la transversale
:mac: Homme du match : Juanito (8.0/10) :mac:

Maintenant il faut oublié ce match et se concentrer par le match amical suivant contre ASNL.
En espérans aussi l’arrivé de TAYE TAIWO apres le match amical.

loul39 loul39
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 17:32:02

j'ai une question:

peut on poster les carriere de joueur sur ce topic???

HeavyBowgun HeavyBowgun
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:33:36

FC Sochaux 1 - 3 LOSC

But : Boudebouz 3' - Balmont 34', Cabaye 52' et 56'(sp)

Commentaire de l'entraineur : Belle victoire on ne s'est pas laissé abattre par le but de Boudebouz, ce qui nous a permis de gagner par deux but d'écart.

Juninho692 Juninho692
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:33:53

Ligue 1 4ème journée

Lyon 0-0 Rennes

Match plutôt satisfaisant malgré le seul point pris. 2 matchs consécutifs sans défaite, à poursuivre. Prochain match : Derby contre Saint-Etienne ! Ca promet d'autant plus que Saint-Etienne se morfond dans les bas-fonds du classement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:38:03

Je vais lancer mon prochain match amical avec Sunderland, on va essayer de gagner ( :noel: ). :peur:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:39:36

Jerry du " On va essayer de gagner " :rire:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:43:34

:globe: Bohemians'Story :globe:

:d) Irish League :g)

:mac: Bohemians 2-1 Sligo :mac:
:d) DB (45+1') - McGlynn (79') vs Doyle (5') :g)

Les Shamrock ont perdu sur la pelouse du dernier :rire:

TheRedDevil[JV] TheRedDevil[JV]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:44:33

Il n'y a pas le centre de formaion dans FIFA 11 ? :-(

HeavyBowgun HeavyBowgun
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:45:21

Je crois pas sur Next gen.

HeavyBowgun HeavyBowgun
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:48:33

Par contre j'ai un gros problème. A chaque match même a domicile je perd de l'argent...

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 17
10 octobre 2010 à 17:49:30

:mac: Saison 2010/2011 League Two Journée 31 :mac:

Bradford City 2 - 3 Port Vale
40' 55' Manu ; 60' Dodds , 76' 82' Haldane

0' Attention à Richards, l'attaquant de Port Vale est meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations.

6' Ca chauffe pour Port Vale! Bradford domine copieusement ce début de match!

17' C'est toujours une domination de Bradford! Les contacts sont rudes du coté de Port Vale... Manu boitille...

27' Première action pour Port Vale avec une frappe repoussée par McLaughlin.

40' ET LE BUUUUTTTTTT DE MANU! :fete: Quel contre! Manu décale Chilaka qui part à toute vitesse, sa frappe est détournée par le gardien mais Manu a suivit de la tête! Sensation!

45' C'est la mi-temps! Que de fautes non sifflés de Port Vale qui n'est pas du tout dans son match aujourd'hui!

48' Superbe sortie de McLaughlin qui tacle hors de sa surface, corner!

55' ET DE DEUX POUR MANUUUUUUU!!! :fete: Le français dos au but feinte la passe pour se retourner, il prend une béquille au passage mais reste debout et place bien le cuir dans le petit filet! La grande classe! Port Vale est K.O!

60' Réduction du scooooree de Dodds! Le banc de Bradford crie au scandale car il semblait y avoir faute de Dodds sur son adversaire alors que Manu a subit plusieurs fautes depuis le début du match sans que ce ne soit sifflé...

65' MANUUU: Bien servit par Flynn dans la surface, le français voit son tir sortit en corner!

71' Superbe sortie autoritaire de McLaughlin dans les pieds!

74' Manu est crocheté par le gardien dans la surface mais l'arbitre ne dit rien!!!

76' ET L'EGALISATION DE HALDANE!!!!!! :honte: C'est scandaleux, sur le contre Port Vale égalise, Djorkaeff est furieux!!

82' ET LE DOUBLE DE HALDANE!! C'est incroyable! Ce but est bien méritée il n'y a rien à dire mais Bradford peut être dégouté de l'issu du match si ça en reste là!

90' C'est finit! Scandaleux! Le public gronde l'arbitrage!!

Djorkaeff: "C'est scandaleux, on s'est fait voler! Sur le premier but il y a faute sur Williams, sur le second il y avait pénalty pour nous avant le contre! Je préfère m'abstenir et ne rien dire de plus sinon ça pourrait faire mal! Regarder en plus le nombre de fautes subies par Manu non sifflées, malgré tout ça il est homme du match et il le mérite."

EPIC VOL DE L'ARBITRE! :diable: :-((

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:51:34

Dr Goomba :d) Arf desolé pour toi :)

Bon j'ai fait le con :(
Match contre Caen,je me trompe dans ma compo...je quite le match dc declare forfait quite ma carriere et la recharge mais sa a sauvegarder automatiquement...dc defaite 3-0 sur tapis vert bien joué vieux j'etais deja pas assez dans la merde come sa...

Next :-((

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:52:44

Et je passe encore au travers...

rey-summerslam rey-summerslam
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:53:03

Ligue 1 : 19 eme journée :cd: Olympique Lyonnais :cd:

Défaite 3-2 contre Bordeaux , 1 expulsion je perd ma 1 ere place juste avant le mercato hivernal la rage , j'en ai profité pour recruté John Terry qui vas me faire du bien en defense pour Remplacer Lovren .

Juninho692 Juninho692
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:56:35

Ligue 1 5ème journée

Saint-Etienne 0-1 Lyon

Belle victoire dans le derby, un 2ème but aurait été mieux pour s'éviter une ou deux frayeurs mais bon je vais pas me plaindre, invaincu depuis 3 matchs avec 2 victoires et 1 nul, je remonte la pente doucement mais sûrement :) Prochain match, à domicile, contre Montpellier :)

loul39 loul39
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 18:01:31

ligue1 17eme journée
(recrue de paris: Collins,assou-ekotto,A.Diarra)

PSG3-1Brest

buts: Sessegnon. Licka. Hoarau

resume: bon debut de match des parisiens ki marke d'entré de match mais Brest égalise sur un centre annodins 1-1 a la pause.
2eme mi-temps tres serré, aucune équipe n'arrive a se crée d'occasion. le PSG arrive enfin a marquer grace a un superbe une-deux entre hoarau et erding MAGNIFIQUE!!! Erding matque dans le temp additionnel, le PSG assure sa victoire

classement: 1er OM 35
4eme PSG 31

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:04:57

HOLA :fete: :fete:

Asaree de retour pour vous faire partager sa carrière :cool:

Le jeu s'installe sur la Bobox là, donc je risque d'être un peu long. Une idée pour l'équipe ? ( Lorient - Hercules - Un club en D1 Russe - West Ham ) :hap:

baptiste12 baptiste12
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:05:53

:mac: Match Amical : ASNL – Wolsfbourg 2-4 :mac:

Apres la déconvenu du week-end dernier, l’equipe a tres bien joué meme si ils se sont fait peur apres la pause avec la blessure de DZEKO.

But : Pour Nancy : Alo’o Eloulou 43ème , Feret 53ème
Pour Wolsfbourg : Ziani 39ème , Grafite 61ème et 82ème , Chimbonda 90ème

:mac: Homme du Match : Bazargli (8.1/10) :mac:

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:06:57

Asaree
Posté le 10 octobre 2010 à 18:04:57
HOLA

Asaree de retour pour vous faire partager sa carrière

Le jeu s'installe sur la Bobox là, donc je risque d'être un peu long. Une idée pour l'équipe ? ( Lorient - Hercules - Un club en D1 Russe - West Ham )

:bide:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment