CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365  ... 4999»
Page suivanteFin
nini57 nini57
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:59:51

dupont2 :d) cool :content:

loul39 loul39
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 19:03:27

nini57: juste pr savoir tres bon debut de saison continue comme ca

nini57 nini57
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:05:11

loul39 :d) :merci: , si vous voulez la suite sa sera demain :ok: :question:

Deviltotoo Deviltotoo
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 19:06:53

________________ :mac: Fulham FC :mac: ________________

_____________ :globe: Saison 2010-2011 :globe: _____________

______ :pacg: Barclays Premier League Journée 6 :pacd: ______

:d) Newcastle-Fulham: 0-2 (0-2)

Buts Fulham :d) Macheda (13ème); Johnson (Wilshere; 31ème)

Buts Newcastle :d) /

HDM :d) Dempsey (9,6/10)

_________________ :gba: Résumé :gba: _________________

Nous devons nous déplacer au stade des magpies pour ce match face à l'équipe de Ben Arfa. Nous dominons le match à l'image de Macheda qui marque à la 13ème minute puis Johnson à la 31ème sur une passe de Wilshere, sans doute le meilleur joueur londonien actuel. La défense aura été royal et le match se termine sur ce score.

Dupont2 Dupont2
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:08:24

Clint Dempsey :bave:

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:08:27

goomba :d) alors enfaite il faut savoir que j'avais mis 15 minutes / mi-temps :ok:

alors venons en aux faits :hap: :

j'ouvre le score a la 22eme minute par rosenberg et puis je double la mise par podolski :fete: mais ronaldinho inscrit un doublé juste avant la mi-temps

donc 2 - 2 a la mi-temps :ouch:

puis je prens l'avantage grace a podolski qui marque ce but a la lionel messi ( penetration de l'aile vers l'axe :ok: ) et je marque le 4 eme but par almeida sur une frappe arretee par le gardien a la 66eme minute .
a ce moment la c'est 4 - 2 pour le werder :fete:
mais c'est sans compter sur ibra qui marque 3 buts consecutifs a la 71 eme , 77 eme et 81 eme minute .
a ce moment la c'est 4 - 5 pour milan :peur:
puis rosenberg egalise sur une frappe lointaine :fete:
ca fait 5 - 5 a la 85 eme minute et sur l'engagement corner pour l'ac milan et tete de robinho 5 - 6 pour milan a la 88eme minute :snif2: puis je fais monter le bloc et je marque dans les ultimes instants du match par une percée de podolski :fete: ca fait 6 - 6 a la fin du match .

et la je change almeida par debuchy et a la 119eme minute sur un tir lointain on remporte le match 7 - 6 :fete:

je ne l'oublierais jamais de ma vie car c'est surement le plus grand match de tous mes jeux de foot :oui:

loul39 loul39
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 19:09:37

ligue1 journée 19

PSg 3-1 St Etienne

rien a dire sur ce match a part le coup du chapeau de Erding qui revient en forme apres une longue blessure de 56jours

Lassiniesta Lassiniesta
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:10:51

Bien joué tout le modne :)

Deviltotoo Deviltotoo
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 19:13:09

benzema :d) OMG le match :ouch:

David_Pollet David_Pollet
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:13:18

:globe: Saison 2010/2011 :globe:

:cd: Match De Préparation : Newcastle VS ST. Mirren :cd:

:d) Composition :

G ~> S.Harper
DD ~> D.Simpson
DCD ~> S.Campbell
DCG ~> F.Coloccini
DG ~> José Enrique
MCD ~> K.Nolan
MC ~> J.Barton
MCG ~> C.Tioté
AD ~> H.Ben Arfa
AG ~> W.Routledge
BU ~> A.Carroll

:pacg: But : :mort:

:mac: Résultat : Newcastle 0-0 ST. Mirren :mac:

:d) HDM : Coloccini 8.6/10

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:14:47

Deviltotoo :d) oui ce fut une finale de ccc de malade :ouch:

mais je ne l'oublierais jamais de ma vie car c'est le plus beau match de ma vie sur un jeu video :ange:

loul39 loul39
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 19:15:21

:mac: Paris :mac

me voila a la moitié de ma premiere saison je suis 4eme
j'ai recruter Diarra;Collins(bon DC) et assou ekkoto

mais pour cette deuxieme partie de saison je voudrais un joueur gaucher capable de jouer milieu offensif centre ou a gauche

j'ai un budget de 5millions mais je ne cherche pas de joueur titulaire, juste un bon remplacant

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:15:27

Mu_fc :d) Bravo pour la LDC

David :d) Bonne chance avec Newcastle

Et je pense peut etre faire une carriere en parallèle ou pas dans un club français vous me proposez qui ? Milieu de Tableau

benzema_9 benzema_9
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:16:05

Mister5 :d) :merci:

Leamnear Leamnear
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:16:11

Bien joué à tous :-)))

Benzema :d) Epique ton match !

PSG 2011/2012 niveau Légendes.

Après le triplé l'an passé, le PSG débute bien ses matchs amicaux, 4-1 contre Hoffenheim, 3-0 contre Valence, puis 1-1 contre Séville.

Fort d'un budget important, Paris s'offre les services d'un jeune défenseur de 20 ans prometteur, et devrait faire signer E.Hazard dans les prochains jours. Nos sources nous disent en effet qu'il ne reste que le montant du salaire à fixer.

Avec Erdinç, Hoarau, Sessegnon, Nenê et Hazard, l'attaque parisienne va faire peur l'an prochain, mais il faudra au moins ça pour arriver à quelque chose en CCC !

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:16:47

:globe: Bohemians'Story :globe:

:d) Irish League :g)

:mac: Drogheda 0-3 Bohemians :mac:
:pacg: DB (45+1'- 80' - 90+3') :pacd:

Et un triplé , un !!!!!! :cool:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 43
10 octobre 2010 à 19:17:54

Ma carriere est en mode "joueur", et mon pro a 18 ans au début du jeu (mon âge quoi), 1m83 pour 68kg, ailier gauche mais malheureusement le manager de Liverpool le fait jouer milieu gauche dû à sa composition :(

1ere année avec en pro, doublé coupe/championnat, mon joueur devient titulaire en fin de saison avec 3 buts et 6 passes décisives en une vingtaine de matchs :)

2eme année toujours avec Liverpool (malgré une proposition du FC Valence au mercato) en international cette fois-ci, éliminé au 1er tour de la coupe de la ligue par Man City aux tirs aux buts, 4ème du championnat au mois de janvier, en quarts de finale de la LDC face à Chelsea, une saison mitigée pour l'instant pour mon pro avec 3 buts pour 3 passes décisives en 20 matchs environ, une blessure de presque deux mois et un carton rouge face à Porto en LDC... :( à suivre.

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 19:19:11

STANDARD-ZULTE 2-3 :-(

Premier tour de la coupe de belgique face à Zulte;L'objectif était clair,la coupe de Belgique au vu du pietre classement devenait la priorité du Standard.Et celà c'est mal passé!Pourtant le Standard pied au plancher mena 1-0 puis 2-0 et ce en 10' à peine.Mais comme trop souvent cette saison le Standard se reposa sur ses lauriers.Chevalier reduit la marque.Ensuite une multitude d'occasions pour Zulte jusqu'à la 68' via Traore fit 2-2.Aux prolongations le Standard était trop mou,la peur de perdre était pour qqch vu le terrible enjeu pour le club.A 1' de la séance de penalty;c'est de nouveau Traore,l'ex standard-men qui crucifia les reves de glaner un trophé cette saison.La situation est critique le Standard est à 13pts de la 2eme place.Autrement dit il va falloir réaliser un sans faute..et encore celà ne serai p-e pas suffisant au final.
Vraiment un sale match où la fatigue accumulée devrait apporter des changements dans le onze de base face à Courtrai.

NEXT MATCH: Standard-Courtrai

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:19:22

J'ai commencé une nouvelle carrière avec Manchester United ! :bave: :coeur:

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:19:32

mu_fc :d) Tu me conseilles quoi comme club français Qui joue le milieu de Tableau a peu pres , un peu de Budget +5M , Des jeunes joueurs bons un peu des vieux et Stou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment