Alex' m'as même pas vu.
Je rage vous avez le jeu
Wé avec du bol
Klaaas
Posté le 29 septembre 2010 à 21:47:04 Perso j'ai pris Monaco
J'ai dégagé E.Costa (transfert) et Bulot (prêt). J'ai recruté en prêt Macheda qui, au vu de ses stats, a déjà l'air bon
1er match : Monaco 0 1 Fiorentina
moi avec Monaco j ai pris sulejmani, meilleur buteur du club après 9 journée
mais il en a mis que 4
en meme temps presque tout le monde marque dans mon équipe
et debuchy trop fort a la place du vieux adriano
Yes j'ai le jeu demain pour la part une carrière avec le racing club de lens qui pourrait me faire oublier se début de saison désastreux
Serie A : Journée 3
Brescia 2-1 AC Milan
57' [1-0] K.Babacar
85' [2-0] K.Babacar
89' [2-1] A.Pato
Mon match le plus aboutit de la saison pour le moment Avec des joueurs plus frais, j'ai eu plus d'opportunités concrétisés de la tête par Babacar (57'), puis d'une frappe du droit sur une passe de Lukaku (85')
3 victoires en 3 matches de championnat avec un seul but d'écart mais tout de même 9 points et une première place
Kacar moi je met Mongongu à droite et il me satisfait pleinement parce que c'est vrai qu'Adriano est minable (comme dans la réalité quoi).
lens est une des rares équipes à m avoir fait chier dans mon début de saison
Carriere avec Tottenham et avoir une équipe avec des joueurs que j'aime bien! et avec les joueurs qui sont deja dans le club!
------------------LLoris--------------------
Dani Alves- King(DC)- D.Luiz - Assou.Ekotto(CD)
----------------Xabi Alonso-----------------
Van der vart(DC)--- Ozil --- G.Bale(DC)-------
------------Defoe(DC)- Higuain -------------
DC = Dans le Club
(PS: Higuain pck trop fort dans fifa 11 )
Genis Bien ta flemme ?
Aujourd'hui j'ai pratiquement pas joué parce que j'ai fait tout les noms des stades !
Ligue 1 - Ligue 2 - Premier League - Bundesliga - Liga - Serie A - Celtic & Rangers - Feyenoord & Az Alkmaar & FC Twente & PSV Eindhoven - Sporting & Benfica & FC Porto !
Bon j'y vais !
Bonne soirée !
Klaaas
Posté le 29 septembre 2010 à 21:58:30 Kacar moi je met Mongongu à droite et il me satisfait pleinement parce que c'est vrai qu'Adriano est minable (comme dans la réalité quoi).
et je trouve mbokani bizarre, traore mauvais et alonso une poubelle, mais je suis assez satisfait du reste
Il à combien ton Babacar ?
J'viens de voire sa fiche il est convoité le Real,Chelsea et Manchester United
Ah moi je trouve M'Bokani assez énorme. Il a un très bon physique et une bonne vitesse je trouve. Après je juge après seulement 2 matchs donc bon
Alonso c'est sur qu'il est pas exceptionnel non plus.
Mon équipe du PSG pour le moment aprés 7 journée de championnat
-------------Coupet-----------
Jallet---Armand----Sakho---Tiéné
--------- Bodmer ----------
-----Chantome-------Sésségnon---
Giuly--------Hoarau-----Nenê
renplacant
Edel,Erding,Ceara,Clément,Tshabalala,Griezamann et Camara
Meilleur buteur Hoarau 6 but et giuky meilleur passeur 4 passe décisif
Bonsoir, moi j'ésite !
Auxerre, le LOSC, Montpellier ?
Babacar a 70 dont 80 d'accélération, 80 de vitesse, 75 de force et 75 de finition a 17 ans
je trouve qu il galère pour se démarquer et c est vrai qu il est rapide mais il accélère pas fort, mais bon park est là pour compenser
Pas mal ^^ Et tu la payé combien ? Et quel poste BU ?
OMG
5ème match pour moi, et toujours pas de but marqué
Mais ce match avec Wolverhampton a quand même été le plus satisfaisant, même si ce n'était que Porsmouth en face
Enfin victoire aux péno 6-5 pour moi, en sachant que toute mon équipe avait tiré que Porsmouth rate, donc séance de TAB énorme
Serie A : Journée 4
Lazio 1-1 Brescia
48' [1-0] Hernanes
60' [1-1] Lukaku
Premier match nul de la saison et il est logique, je prends un but sur une tête à partir d'un coup franc du milieu de terrain, ce qui est tout de même nouveau...Egalisation de Lukaku après une contre attaque
10 points sur 12 donc
Diamanti passe de 74 à 75
Candeva passe de 69 à 70
Pour Babacar je l'ai eu en prêt mais il coute 3,5M à la base