bonnart nest pas dans le jeu je crois
Et pas de MAJ ?
je pense aura une maj debut octobre avec le lancement du saison live
Carriere en tant que Manager de l'Olympique Lyonnais avec Juninho PERNAMBUCANO.
Matches de préparation & Mercato :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je débute ma saison avec 3 matches amical contre Alicante ( Victoire 1 - 0 ), Brescia ( Victoire 4 - 2 ) & Newcastle ( Nul 0 - 0 ). Au niveau des transfets, j'ai acheter C. Vela pour 14 millions 1/2. Fred B. ( Mon perso ) à aussi été recruter, un jeune joueur de 16 ans, très prometteur, qui pourra faire quelques matches en coupe. Aucun joueurs n'a été vendu ou prété.
Début prometteurs en Ligue 1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après 8 journée de Championnat, je suis 3ème avec 18 points, à 1 petit points du leader Stéphanois. A mon compteur, 5 victoires et 3 nuls. 10 buts marquer & seulement 2 encaissés, soit une différence de 8.
Coupe de la Ligue :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'a
Carriere en tant que Manager de l'Olympique Lyonnais avec Juninho PERNAMBUCANO.
Matches de préparation & Mercato :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je débute ma saison avec 3 matches amical contre Alicante ( Victoire 1 - 0 ), Brescia ( Victoire 4 - 2 ) & Newcastle ( Nul 0 - 0 ). Au niveau des transfets, j'ai acheter C. Vela pour 14 millions 1/2. Fred B. ( Mon perso ) à aussi été recruter, un jeune joueur de 16 ans, très prometteur, qui pourra faire quelques matches en coupe. Aucun joueurs n'a été vendu ou prété.
Début prometteurs en Ligue 1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après 8 journée de Championnat, je suis 3ème avec 18 points, à 1 petit points du leader Stéphanois. A mon compteur, 5 victoires et 3 nuls. 10 buts marquer & seulement 2 encaissés, soit une différence de 8.
Coupe de la Ligue :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai passer les 1/16 de finale graçe à une victoire sur Monaco 3 - 0 ( Triplé de Fred B. )
DESOLEE POUR LE 1ER MESSAGE, QUI N'EST PAS COMPLET !!
Petit jeu que normalement tous le monde connais mais si vous connaisez pas lisez les régles et meme si vous les connaisez^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-251396-1-0-1-0-lf-le-jeu-de-foot.htm
Moi Jveu Trop L'avoir Puxtxin
Paris je pense faire avec Eux ! ! !
Si y a autant de kikoo que sur le 10 ( vers la fin ) je poste même pas ici
Bon moi j'ai commencer une carrière joueur avec mon pro virtuel avec le Bayern à Legendaire ...Apres une saison l'entraineur m'a renvoyé pour des raisons que je doute encore Alors pleins de contrats s'offraient à moi ( Real Madrird en autre ) Mais j,ai quand même décidé d'aller joueur en Pologne pour le GSK Quelque chose en tant que Capitaine ... 3 Buts dès le premier match !
ok
Avec le Bayern, tu commences un peu trop fort, non ?
Moi je joue en légende avec le PSG, je met toujours les mêmes buts (centre de Nêne et tête de Hoarau) et je fais souvent le même résultat (1-0 ou 1-1) donc inintéressant de raconter, tout est dit
Je fais une carrière avec Blackpool
Après 3 match amicaux : 1 victoire (1-0) , 2 nul (1-1 / 2-2) .
Après 2 match de Championnat : 1 défaite (0-1) , 1 nul (1-1) . Contre Fulham et Wolves .
Cet version de Fifa est bien plus dur que le 10 .
J'ai fait une saison avec West Bromwich en légende match de 5 min niveau recrutement j'ai acheter :
- Gonalons de Lyon
- Ait Fana de Montpellier
- Haruna de Monaco
- M'Vila de Rennes
Je compte acheter le jeune Tafer de Toulouse mais ils ne veut pas pour l'instant ...
Je suis actuellement 5e de la league est j'ai depasser un peu plus que la moitier de saison . Je compte rester 3-4 ans est partir dans un petit club genre Arles ou Cesena (Italie)
Salut les mec pour rejoindre a notre club km@
recrutement ouverte
http://kma-ps3.forum-actif.net/forum.htm
des bon joueur actif et motivé pour un grand club
Tom moi aussi je fais une carrière avec le PSG et pareil que toi centre de nenê ou de giuly et but de hoarau LOL. Mais bon en mise légende c'est vraiment dur et c est ça qui est bien. Mais la je vais recommencer la carrière ar comme d' hab d' abord je jou vite fait histoire de voir un peu et après je recommence pour du sérieux. J avai recruter tshabalala et griezmann
Moi je vais en commencé une avec L'OM
enfin quand j'aurais le jeux psk je vais acheté la version OM qui sort le 6 octobre voila!!!(c'est tres tres long)
donc je vais garder mon effectif enfin peu etre viré
Julien Rodriguez qui est tj a linfirmerie sa fais 2ans
est esayer de preté les jeune comme
Alexander N'DOUMBOU KEVIN OSEI
je vais esayé de faire venir dimitri payet qui fais un debut de championat fantastique
mon entraineur sera DIDIER DECHAMPS
mon equipe sera sans doute celci
MANDANDA
AZPI M'BIA DIAWARA TAIWO
CHEYROU
LUCHO VALBUENA
REMY GIGNAC ANDRE AYEW
LE BANC DE TOUCHE
JORDAN AYEW HEINZE ANDRADE PAYET(si il vient)BRANDAO ABRIEL
et voila je pence que c'est bon jespere faire de bon resultat
objectif gagner trophée des champions gagner une des 2 coupe national (coupe de france--coupe de la ligue) se qualifier pour la leagues des champions
voila en attendant bonne carierre a vous
Je continue ma route avec le Trabzonspor, j'ai acheter aucun joueur car j'estimais que j'étais déjà assez bon pour l'instant.
Je suis premier dans le classement avec 13 points 0 défaite pour l'instant, tout les matchs sont très serré, j'ai trop de mal a créer d'occasion mais c'est sa qui donne le goût au jeux, sa difficulté
Me voila a 23 match avec city!!!!!!
objectif top 4
Je suis actuellement .... 4eme! A ma grande surprise, mais depuis le mercato d'hiver et mon achat de F.Torres j affole les défenses! Mon équipe commence a devenir redoutable et redouté! Si je gagne mon prochain match vs Wolverhampton je reviens a 1pts du 4eme et a 6 de premier! En coupe de la ligue j ai été sorti en 1/4 et en F.A. je suis toujours en course!
mon équipe, âme sensible s abstenir:
--------Hart
Kompany-K.Toure-Vermaelen-Richards
Defour-Y.Toure-D.Sylva-J.Milner
Ballotelli - F.Torres
banc:
Taylor
Boyata
Lescott
Bary
Kolarov
Johnson