Vous trouvez pas que c'est super facile de vendre et d'acheter des joueurs ??
En tout cas en international j'ai reussi a renouvelé toute l'equipe à newcastle avec des joueurs de 78 GEN minimum!
c + dur en legende ?
Si quelqu'un est dispo à me rendre un petit service...
J'aimerai bien avoir les stats de Schalke 04 et leur budget svp. Si vous voulez bien.
Di Maria ne veut toujours pas venir Vous pensez qu'au Mercato d'hiver il voudront bien me le laisser ? a
question:comment on fait pour jouer avec son club créer en carrière ou en match amical??
Andeva, je te reponds tard mais oui regarde!!!!
Man city- pro- Mercato hivernale- TOP 4
Je suis bien remonté, je pointe à la sixième place mais à 1 pts du 4eme. Mon objectif est un top 4.
Je vous avait parlé de mon problème de finition! Je profite de mon énorme enveloppe et de plusieurs joueurs a vendre pour faire une proposition a F.Torres.
La je vais affronté Man Utd avec cette équipe
Hart
Kompany-Vermaelen-Toure-Richards
Defour-Touré-D.Sylva-Milner
Tevez-Ballotelli
banc:
lukaku entre autre!!!!!!!!
Je sais que c'est pas super mais bon .
Venez faire un tour sur ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-242923-1-0-1-0-story-vivre-ses-reves-non-reve-sa-vie.htm
Nantais78
Posté le 29 septembre 2010 à 20:34:20
A toute à l'heure Alek's !
Goomba On veut une 2eme carrière à Exeter City avec Destro !
Exeter est en D3 et je veux commencer en D4. Puis ça va me changer un peu^^
Par contre y aura toujours mon Pro Manu. Cette fois ci il ne sera plus attaquant mais... gardien. Sa particularité ce sera d'être un goal buteur à la Chilavert (coup franc/péno) et de devenir le meilleur gardien du monde en conquérant l'Angleterre (D4, D3, D2 et D1 ). J'en dis pas plus j'ai déjà bien réfléchis à ma story. ^^
Val Oui , mais quand on doit QUE marquer sur des centres c'est un peu saoulant un moment !
Et puis j'en ai marre moi , j'ai envie de mettre des buts à la Payet !
Genre dès que t'es derriere la défense et que tu cavales vers les buts il te rattrape comme il veulent et te sortent le tacle de l'année !
Goomba Je t'aime
Comme L'année Dernière C'est Splendide
Moi j'aurai bientot le jeu mais j'hesite a faire une carriere avec:
-Newcastle
-Marseille ( )
-Asse
-Rennes (M'vila)
-Caen (Defi avec le promu)
question:comment on fait pour jouer avec son club créer en carrière ou en match amical??
quelqu'un a un truc pour les coup franc.
carriere avec le losc ! (fan de lille )
avec une équipe construite autour de hazard et cabaye
Moi aussi. Bon bref je retourne réviser, j'espère avoir le jeu demain.
Goomba J'ai hâte et t'as raison , ça va être bien la surprise !
Moi j'avais bien réfléchi aussi mais Chris m'a piqué Nantes !
Moi j'ai Décider ( Enfin je crois ) Ca sera avec Auxerre
Coupe d'Italie : Tour 1
Brescia 3-2 Plaisance
21' [0-1]Rickler Del Mare
32' [1-1]Lukaku
60' [2-1]Babacar
78' [2-2]Graffiedi
112'[3-2]Babacar
Difficile mais première victoire
Aujourd'hui se termine la 9eme journée de Ligue 1
Le Stade de Reims, venant de National, joue le maintien..
Après ces 9 premières journées, le Stade pointe à une excellente 5ème place, selon son Entraineur, Hubert Fournier ( )
Avant d'affronter le Leader Nantais, les Rémois disposent d'un effectif assez complet, et homogène, avec une équipe type qui sort du lot
-----------------------Liebus---------------------
--
Tacalfred-------Barbier--------Aubey--------Fontai
ne
----------------------Krychowiak------------------
-
---------------Gragnic-----------Ramaré-----------
-
Toudic-------------------------------------Gamboa
----------------------Fauré-----------------------
-
Cette équipe type, très compacte, n'a encaissé que 3 buts. Elle reçoit donc Nantes avec l'objectif de marquer vite, grâce à un Fauré en état de grâce ( 7 buts ), qui domine le classement des buteurs, mais qui domine les Airs, avec 4 buts de la Tête...
Au milieu de terrain, le jeune polonais Krychowiak dompte l'adversaire, derrière un duo d'Organisateurs d'expérience : Vincent Gragnic, passé par l'OM, et Johann Ramaré, ancien joueur de Boulogne.
Ensuite, la défense, élément majeur de cette équipe. Une défense équilibrée par le passage dans l'Axe de Lucien Aubey, qui associé à Alexandre Barbier, donne un réel impact physique à la défense. Derrière, un Yohann Liébus sort les bons arrêts aux bons moments
Sur le banc, des solutions de rechange se nommant Thomas Gamiette, Romain Amalfitano, ou Odaïr Fortes, rentrent souvent en cours de match
Voilà
BASTOSSSSSSS
Meme pas vu que c'était delock.
Perso, je vais attendre d'avoir le jeu avant de raconter mes exploits.