Le truc qui va me faire chier c'est le budgets transferts
Comparé a l'année dernière on avait plus
Lyon 25 M
Marseille 20 M
Mais l'année dernière on avait le Budgets du Club Lyon me semble 80 M et on achetais les joueurs avec le budgets du club et non celui du transferts ?
A Sochaux j'aime bien Boudebouz
Apres Caen je peux vraiment en chier Ou pas
Auxerre et Rennes serait les meilleur pour tâter l'Europa Ligue et Jouer a fond sur les coupes Ligue Comme coupe de France
Rubin Kazan 1 - 1 FC Barcelone
David Villa (60ieme SP)
Moi je me vois bien tester Schalke 04.
Nan mais nan, mais ce genre de truc craint http://super-manon.fr.nf/13003
full manuel, niveau international.
Bon deja gros point noir : contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum,c tres facile de vendre et d'acheter.
j'ai reussi a vendre tout les boulets de l'equipe +
ameobi,nolan,campbell,colocini,guiterez,lovenkrand
.
Avec tout cet argent j'ai acheté : Douchez, tremoulinas,M'Bia,Djourou, Alou diarra,rod fanni.(Oui je voulais une defense tres physique !
Puis j'ai acheté Pjanic,wendel et john Carew.
Bref j'ai renouvelé toute l'equipe quasiment et il me reste encore du pognon!! ( )
Pour l'instant je suis 3 éme,a cause de beaucoup de matche nul 0-0, L'IA etant
assez hard en defense.par contre en attaque L'IA est tres nul.(du moins en international ,j'essaierai + tard en legende)
Par contre je n'ai constaté aucun bug.
Voila,voila.
d'avoir lu.
Sinon Kyle-katarn35
Si tu as le jeux pourrait me donner le Budgets des Transferts pour ses différent club en niveau Pro et Semi-Pro pour le début
Auxerre , Sochaux , Rennes
Stp
1:Real Madrid
2:Standard de Liege
3:Málaga
C'est vrai que y'a pas la LDC ?
MNK-96
Hi!
Désolé MPX, je ne l'ai pas encore, malheureusement.
Je viens de m'acheter El Arabi avec Rennes. J'aimerais bien un MC ou MO, un mec qui organise le jeu (max 27 ans), vous avez une idée ?
Je commence une carrière avec Brescia, je suis en plein mercato et je n'ai que 4M€, je vais essayer de trouver un bon attaquant
Je joue en légende, je vous tiens au courant
Eder signe à l'OM pour 5,1M€, mon budget passe donc à 9M€...
J'ai un beug dans le jeu :/
Je veux passer à un autre match, et ca simule jusqu'au match mais juste au premier, à partir du deuxième ca beug toujours au calendrier :s
Antho > dans l'effectif rennais t'as Leroy pour ça.
Marc Moi aussi j'aimais bien les buts
Mais je crois que j'ai grillé le capital but de mes 10 prochaines descendances, aucun but depuis que je joue à Fifa 11 pour l'instant
Ca y est ca marche, j'ai juste pas assez attendu.
Premier Match : Barca - OGC Nice,
Courte victoire 1-0
But de Villa à la 17e .. match amicale donc tout va bien :P
Yop les loulou
Super jeu
Mais pourquoi tout le monde dit le mode carriere (banal) c'est le mode entraineur/joueur???
C'est faux sa c'est le meme mode mais avec ton pro en plus alors que manager c juste la team et que la team et tu peux jouer les match ou simuler!!
Donc voila c'etais juste pour savoir si vs etes d'accord avec moi