a tous
Saison 2010/2011 League Two Journée 22
Oxford United 1 - 0 Bradford City
61' Craddock
0' Manu est finalement rétabli et sera bien là pour le match.
6' Craddock part en contre attaque met expédie le ballon dans les gradins.
17' On assiste à un match très équilibré pour le moment.
30' Hanson tente de servir Manu seul devant le but mais ça passe est bloquée par le gardien qui s'est jeté!
38' McLaughlin bloque bien un tir de Craddock.
51' Le match est pour le moment très fermé...
61' BUT DE CRADDOCK! Il trouve enfin la faille un chanceusement après un cafouillage qui lui donne le ballon...
61' Speight remplace Hanson.
71' Bradford n'y arrive pas... Djorkaeff essaye de motiver ces joueurs...
86' Speight est servit par Manu, il se présente face au gardien mais c'est la parade! Corner!
Dernier à upper
Saison 2011/2012 Olympique de Marseille
13ème journée de Ligue 1 :
OM 0-0 AJ Auxerre
But OM :
But AJA :
HDM M'Bia (8.7)
Dégouté encore une fois, je domine tout le match , malchance 88' poteau de gignac puis sorin qui sort le match de sa vie, sa ma gonflé aujourdhui!
a tous
Sunderland :
5ème journée : Birmingham 0-0 Sunderland
Match très moyen ou aucune des équpes a dominé.
6ème journée : Sunderland 1-0 West Ham
D.Bent 90'
Belle victoire face à l'ancien leader. Pourtant, D.Bent avait raté un pénalty mais il se ratrappe bien par une belle tête.
Coupe de la League : Derby County 0-2 Sunderland
F.Campbell 32'
D.Welbeck 90'
Match très tranquille. L'équipe B a très bien maitrisé son sujet.
Salut les mek je sais que j'etait vulgere peut-etre que je revienderai pu car aujordhui je me suis fait une double Fracture du tibia Péroné en jouant au foot 10 Mois sans foot et puis hopital
jirai ce soir donc je vai peut-etre jouer sinon bah salut
bien de poster depuis un lit d'hôpital ?
holtby je te souhaite un bon retablissement
mais chaud quand meme la blessure
Benzema
Valencienne
Match Amical
Genoa 0-0 Valencienne
Commentaire: Match interaissant de la part des joueurs de Cantona malgré la premiere titularisation de Roux et sa premiere blaissur 26jours Gonzalez vient d'arrivé a Valencienne
Info
Nouvelle recrue pour Valencienne = Carcela Gonzalez ce qui leur fait qu'il leur reste 1M9 de budget et 48 000 de salaire mais Cohade part a Hertha BSC pour 2M7
lemarsellais
GG'
generale de diaby?
Goommba comment tu te souviens de toute tes actions ?
2010/2011 ligue1 1ere journée Renne2-0Nancy
carriere joueur:
Buts: L.dewally(moi)
S.dalmat
SUPERBE match de Dewally!!!!
pour son premier match en ligue1 le jeune attaquant rennais agée de 16ans a anéanti les espoir de Nancy en inscrivant un but et en offrant une passe decisive pr Dalmat pr obtenir finalement une note de 9.5/10!!!!!!! le debut de saison commence bien pour Rennes
En notant non ?
ps :
Foot77 Nan ji suis pas encore la j'ai la jambe dan le Platre et jvai yaler bientot ya tro de monde
benzema Merci a toi !
DFCO
1ere Journée de Ligue 1
DFCO 0 - 1 Monaco
But:Park (90 min)
Sa doit etre sa la L1,il faut savoir tuer l'adversaire chose que l'on a pas su...Match assez equilibrée mais sans un grd Ruffier le score aurait pu etre different...
Affaire a suivre...
Bonne chance Holtby
Foot77 Tu te plains toujours toi Mais toi tu dis Bonjour, tu suis les carrières ? Commence par faire ce que t'as envie qu'on fasse ...
West Ham United
Coupe de la ligue
West Ham 1-0 Birmingham
But West Ham : Cole 81'
But Birmingham : //
Victoire c'est tout Je suis décu d'Altidore, je m'attendais a mieux
West Ham - Newcastle
Rocky Merci !