David Dis moi que cetais les premier et que tu leurs passe devant??
Saison 2011/2012 Olympique de Marseille
17ème journée de Ligue 1 : EL CLASSICO !!!!!
OM 4-1 PSG
But OM : Ben Arfa 52' Balotelli 70' 75' 90' (PEN)
But PSG : Erdinc 9'
HDM Balotelli (9.5)
2normissimeeeeeeee classico !! qui démarre sur les chapeaux de roue avec un but de erdinc des la 15eme minute !! ensuite expulsion de sané a la 40eme!
Ensuite des trous dans la défense parisienne et 4 but inscrit en seconde période !!!!!!!
C'est ca l'OM
Merci Rocky
Bien joué Taker !
GG David dans le derby Moscovite !
GG à Lushow aussi pour cette énorme victoire sur l'ennemi !
rocky nan
1) Rubin Kazan 55 pts
2) CSKA 50 pts
3) Zénith 47 pts
Reggina
4ème journée Reggina 4-1 Vicence
Très bon match avec même un arret de mon gardien sur un penalty et confirmation d'un bon jeune attaquant , adiyiah , très rapide et 4 but en 4 match , victoire qui redonne le moral et un petit bond de la 9eme a la 6eme place
J'ai OL
Ligue 1 11 eme journée je suis deuxieme et a trois points du premier om et je les affrontre heureux hasard :
2 Eme : Passe de Jeremy pied a Lisandro et qui frappe , balle croisé OUVERTURE DU SCORE DES LES PREMIERE MINUTE.
25 eme : Je fais le break avec Briand puis je tiens bon . J'ai le meme nombre de point que l'om mais je suis depassé a la différence de but
Le Spartak
Merci Nantais
Euh sa fait 23min, je gagne déjà 3-0 face a l'OM
GG Sunshine :ouch
Un problème contre le Spartak Dylan
[Mexico]/Alexay> J'ai jamais dit que c'etait impossible de gagner en légende hein,ni que Montpellier etait nul ou quoi que ce soit.
Aprés j'ai le droit de doute non?
Si ta vraiment réussi alors bravo a toi mais désolé je suis dans la partie des gens qui doute de chose qui en apparence sont pas trés logique sans preuve donc voila.
Aprés j'ai pas dit non plus que c'etait impossible de bloquer les joueurs du Real ou que C.Ronaldo est un dieu (D'ailleurs avis perso" c'est l'un des joueurs que j'aime le moin et franchement sa période ou il etait l'un des 2 meilleurs au monde avec Messi est fini depuis un bon moment a mes yeux. ) bref,mais avec la défense de Montpellier je trouve que c'est bizarre c'est tout.
Fin" bref,je viens moi meme de gagner 2-1 le Real en aller de la LDC mais avec Lyon et en international.
Un problème contre les noobs qui font des storys boisées et qu'ils marchent
personne a vu mes résults avec Caen mais bon , l'ambiance du forum ne m'étonne guère
Ah ok , tu vas l'acheter ?
Je le prendrais quand il sera à 30€.
Trop occupé à joué au meilleur jeu de sport de cette génération aka NBA 2K11 en ce moment.
Sasothree Teste Montpellier un jour, et tu verras que la défense centrale Spahic/Dzodic est très solide ( malgré un GEN trompeur ), et que la vitesse des deux ailiers défensif, et vraiment bonne pour contenir les bons attaquants.
Tmak
Qui me reconnait peut etre pas
Et Dylan j'ai vu tes trois matchs amicaux ein
Il est bon El Arabi?
OMG Payet
Comment ne pas te reconnaître.
payet je suis mu_fc du fofo du 08 , du 09 , du 10 et maintenant du 11
tu te souviens de moi
Bien sur que je me souviens de toi aussi
Avec les délirs ou tu étais présent sur le 09
ça faisait longtemps en tous cas Tmak
Saison 2011/2012 Olympique de Marseille
18ème journée de Ligue 1 :
Nice - OM
But Nice :
But OM : Balotelli 5' M'Bia 90'
HDM M'Bia ( 9.8 )
Match maîtrisé de A à Z !!!
Invaincu depuis le changement de dispositif 5 match 5 V!!!!
Plus qu'un match et c'est le mercato!
Val !!!
Je serai à Sainté pour voir le match contre Bordeaux en Décembre !