Ahah
T'es sur de gagner, il va tout noyer
Bon je bouge, tu me diras le résultat
David Bon courage tu va aller le chercher ce maudit titre
Bonsoir tout le monde,dans les pages 255/260 j'ai vu les post" de alexey_34,désolé mais je doute de ce que tu dit.
1er point plutot étrange:Faire les demi-finale et finale de la LDC en 30min environ (donc ta simuler tout les matchs de ligue 1 entre temps)
2éme point:Gagner contre L'OL ( ou OM en quart je sais plus ta dit qui) la oké,mais contre le Real et l'Inter avec ton effectif de Montpellier.M'ouai.
3éme point:Pareil,en légende réussir a resister aux assauts de 2 des plus grosses équipe du jeu avec une d'un niveau plus que moyen,mais surtout réussir a mettre des buts...bof surtout que aprés t'es 4éme en ligue (1?) donc désolé mais c'est pas trés logique,et si c'est vrai ben alors je t'invite a faire des vidéos sur youtube et a participer au prochaine championnat du monde de fifa 11.
Mais bon..
Ensuite pour ton deuxième point, oui j'ai gagné le Real et l'Inter, ou pour être plus précis, contre le Real ( 1-1, Ozil v Bonnet à l'aller, et 0-1 au retour par un cf de Bonnet à la 45e). Et contre l'Inter, j'ai gagné 1-0 sur un but de Piatti. Donc je vois pas où est le mal en fait.
C'est pas compliqué de savoir bien joué, et résister aux autres joueurs. CR7 n'est pas un dieu, et j'ai réussi à le contenir grâce à Estrada, Pitau et Jeunechamp sur lui à chaque fois.
C'est ce qu'on appelle un marquage, tu peux le régler dans tes réglages de formation avant de jouer un match.
Pour ton troisième point, j'ai gagné la LDC, et j'ai terminé quelque chose comme 11e au classement ( en simulant donc ). Mais je ne vois pas pourquoi tu rages que j'ai gagné la LDC avec Montpellier, tu les considère comme une équipe faible ? En attendant ils ont terminés 5e de ligue 1 l'an passé, et ils sont bien plus bons que tu ne le penses. C'est sûr que si quand tu joues, tu cours et tu veux marquer, t'ira pas loin, suffit de prendre le temps de construire tes actions, et tu verras, en légende, ça passera crème.
Lushow Bon nul a l'exterieur
Non pars pas , j'veux un fmiste @@@@@@@@
ps : merci
Le voila ton FMiste (:
Drôle le fail ?
*
Personne ne voit mes score ??
Tmak un fmiste ? tant que tu joues pas à radsportfreaks non
ps : ça va ?
Je te suis Lemarseillais mais c dur de tout commenter
Salut !
Tmak !
Alexis Superbe épopée !
Dommage de s'être fait viré !
Salut
Nantais
Dylan
Ça va vous ?
PS: j'ai pas fifa
Oui et toi ?!
Ah ok , tu vas l'acheter ?
Bien
ps : http://radsportfreaks.com
J'ai une story qui bide donc bon
je continue avec caen , c'est pas grave
Marc Oui, mais bon, être viré m'a mis les boules, surtout que j'ai perdu mon VP derrière.
Il avait disparu de la surface de la terre.
Donc du coup, j'ai recommencé avec le MHSC.
Je suis Taker69
OL 2010/2011
Coupe de France OL 2-0 MHSC
Buts Gomis (57,59min)
Les 2 buts sont exactement les mêmes, centre de Briand, et tête de Gomis.
Match totalement dominé malgré deux frappe sur le poteau de MHSC
Match suivant OL vs OM
Faut absolument que je gagne
Saison 2010/2011
Russian League : 20ème journée : CSKA Moscou VS Spartak Moscou
Composition
G ~> I.Akinfeev(cap)
DD ~> C.Odiah
DCD ~> Miranda
DCG ~> V.Berezutskiy
DG ~> G.Schennikov
MDC ~> Willians
MDR ~> A.Dzagoev
MG ~> Z.Tosic
MC ~> K.Honda
BD ~> Vàgner Love
BG ~> S.Doumbia
But : Dzagoev(86ème) Honda(90ème) Welliton(90ème)
Résultat : CSKA Moscou 2-1 Spartak Moscou
HDM : Honda 8.7/10
Taker Bien joué pour ta victoire et bonne chance pour tes prochains match