Eric Gerets
Puzzle Dommage ton nul meme si c'etait Stuttgart en face.
[Foot13] Belle victoire à Brest.
Julien C'est pas tres normal sa Bug ?
Romain Dommage le nul
Carl' TFC
Moi je vous dit, l'année 2013/2014 pour les Red Devils sera l'année du triplé
Merci Messin
Lemarseillais78 C'est pas si grave, je suis déjà en finale de la coupe de ligue. Sauf que cette fois-ci, hors de question de me faire avoir par Fulham (contre laquelle j'ai joué en championnat et que j'ai gagné 3-0 y a 1h )
Julien Effectivement, on est montés ensemble et ils me posaient quelques problèmes la saison dernière, donc attention.
Mais ils jouent face à Aston Villa avant.
T'es avec quelle équipe Zeitz?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-2408-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Fin d'page
J'ai pas fait ça pour rien
FC METZ ; Saison 2011/2012
34e j. Ligue 1
+> SM Caen 1-2 FC Metz ( Traoré {12'} / Bilic x2 {23' & 44'}
:.HDM.: Tandjigora
.:.Commentaire.:.
Match pas tres palpitant même si Metz aurait pu gagner 4-1 voir 5-1, en effet les grenats ont touchés 2 fois la barre... mais bon, nous ne retiendrons que la victoire qui fait du bien avant les 1/2 de la Coupe de France.
Prochain match: FC Metz - Stade Rennais {Coupe de France - 1/2 finale}
Objectif: Se qualifier.
Bien joué Messin
Bonne chance pour la coupe
Bon allez, je vais jouer un petit match de championnat face à Wolverhampton, 3 points facilement gagnés
Je joue avec Cardiff.
Bien joué Messin, t'es classé combien ?
Ligue 1 : Marseille – Sochaux (Journée 3)
00’min : Bienvenue pour cette troisième journée de ligue 1 qui oppose Marseille à Sochaux. Après deux matches, Marseille est leader du championnat avec le même nombre de point que Monaco et Paris.
00’min : A noté que Diarra (Bordeaux) a rejoint le club phocéen! Vous trouverez la composition ici : http://www.footballuser.com/45934/Olympique_de_Marseille
00’min : Sochaux, après sa victoire face à Brest (1 – 3), reste sur un matche nul face à Auxerre (1 – 1)
00’min : C’est parti pour 90 minutes !
02’min : Quelle action ! En une touche de balle les marseillais sont arrivés dans la surface sochalienne ! Gignac centre en retrait pour Lucho qui s’heurte à un très bon goal ! Corner.
04’min : BUUUUUUUT ! Valbuena se charge du corner et dépose le ballon sur la tête de M’Bia pour l’ouverture du score !
22’min : Coup franc de Lucho détourné en corner !
23’min : BUUUUUUUUUT ! Deuxième corner et deuxième but ! Cette fois-ci, Valbuena dépose le ballon sur la tête de Diawara ! 2 – 0 pour l’OM !
29’min : Le centre de Valbuena pour la tête de Lucho qui est repoussé e corner ! DANGER !
34’min : PENALTY POUR SOCHAUX ! Diawara tacle et rate le ballon !
35’min : ET L’ARRET DE MANDANDA ! 2 – 0 toujours !
35’min : Mandanda a 100% de réussite au pénalty pour le moment !
37’min : Corner pour l’OM !
45’min : L’arbitre signale 5 minutes d’arrêt de jeu !
45+5’min : Gignac frôle le poteau ! C’était la dernière action de la première mi-temps !
Mi-temps : OM 2 – 0 Sochaux
53’min : Lucho tente sa chance de loin, c’était bien parti mais ça passe à côté !
60’min : Marseille continue de pousser !
77’min : BUUUUUUT ! Gignac lance Valbuena dans la profondeur ! 3 – 0 pour Marseille
85’min : Marseille construit magnifiquement bien mais les joueurs pêchent dans la finition
90’min : 1 minute de temps additionnel !
90’+1’min : 9 points sur 9 possible, Marseille commence son championnat de la meilleur des façons ! Marseille et Paris prennent la tête du championnat avec deux points d’avance sur le troisième et trois sur le quatrième !
Score final : Marseille 3 – 0 Sochaux
Prochain matche : Ligue 1 | Journée 4 | Marseille – Auxerre
Merci Luca.
J'y vais, je reviens cet apre'm.
Salut les gars qui aurait la note de Remy en MG svp
[Foot13] L'arrivée d'Alou Diarra. + Bien joué la victoire face au sochaliens.
__________ France Football __________
Gerets au Stadium !
Le TFC ayant viré Alain Casanova pour des resultats trop peu elevés, a reussi a recruter l'entraineur Belge, Erik Gerets. Erik Gerets s'est dit : " Tres heureux de revenir en france " apres etre passé par l'équipe de Al-Hilal Riyad en Arabie puis par l'équipe nationale du Maroc où il était en fait en conflit avec le Staff général.
PARIS SAINT-GERMAIN
PSG - LORIENT
[__________*__________] Coupet
[__*____*_____*____*__] Jallet,Sakho,Bodmer,Armand
[__________*__________] Chantome
[__*_______*_______*__] Neymar,Sessegnon,Rothen
[______*______*_______] Agbonlahor,Llorente
Resultat : PSG - LORIENT = 3-1
Buteur : Llorente x2,Rothen / Diarra
HDM : Llorente
Après 2 défaites consecutifs en championnat contre l'OM et en coupe contre Boulogne , on renoue enfin avec la victoire contre Lorient. Sa fait du bien au moral avant d'affronter Caen à l'éxterieur.
Bodmer suspendu
Luca GG
Carl' Bonne chance
Hugo Encore un 3-0
Messin GG