Dubarbier GEN : 69 70
Puis pour le moment Feghouli est Trémoulinas sont bon.
Moi je me repose car j'ai dû retourner chez moi à pied. Une demi-heure de marche dans la neige avec des chaussures trempées
Raffen Sans vouloir être pessimiste, je crois pas que des joueurs de Ligue 1 ont le niveau pour être titulaire à Valence hors mis quelques exceptions. Et Feghouli est doué mais bon pour chauffer un peu la banquette
Deux 3-0 d'affilée GG
Classement : 3 ème avec 17 points derrière le PSG et l'OM
* Posté le 21 décembre 2010 à 11:22:45 Avertir un administrateur
* Moi je me repose car j'ai dû retourner chez moi à pied. Une demi-heure de marche dans la neige avec des chaussures trempées
Raffen Sans vouloir être pessimiste, je crois pas que des joueurs de Ligue 1 ont le niveau pour être titulaire à Valence hors mis quelques exceptions. Et Feghouli est doué mais bon pour chauffer un peu la banquette
* Lien permanent
* RaffenShot Ignorer RaffenShot Voir le profil de RaffenShot
* Posté le 21 décembre 2010 à 11:22:45 Avertir un administrateur
* Puis pour le moment Feghouli est Trémoulinas sont bon.
Ca c'est de la réponse rapide
Le PSG et l'OM ont combien de points?
Puzzle Oui je sais, je suis vieux. C'était mieux le football à la coupe du monde 1934 où les italiens se sont imposé avec le fameux jeune Giuseppe Meazza !
PEMT avec Raffen avec une question et sa réponse, c'est rare
Appelle moi Romain , Giuseppe Meazza
Personnellement Trémoulinas est super bon , je l'ai acheté l'an dernier et il est bien meilleur que Cissokho , il évolue plus rapidement aussi .
Foot77 Ce qui devait être un double post à pile coincider avec le poste de friquent.
Sinon, friquent, tu me proposes qui comme DG ? Parce que les bon DG/DD sont chiants à trouver surtout que Criscito et Coentrao veulent pas venir.
Mon équipe Birmingham
__________________Hart________________
Richards____Cahill_Bougherra__Perreira
_______________Busquets_______________
__________Pastore___Fletcher__________
Young_________Agbonlahor_________Pedro
Remplacent: Ospina, Baines, Rolando, Inkoom, M'Vila, Dani Parejo, McCarty, Boateng, Jerome, Mon Pro(84)
Vous en pensez quoi ?
Si j'arrive à la finale de la coupe de ligue tantot, je vous mettrai ma composition d'équipe
Raffen Pourquoi pas André Santos ?
T'es sur que tu es avec Birnigham ?
En tout ca ta team gère.
Birmimgham a attiré un riche pétrolier comme président du club ou quoi ?
500M avec la Petro_Card
Marre des avantages qui durent 5 sec et après quand c'est fini tu perds la balle.
les gars , je posterai aussi dorénavent
J'en fait une avec paris que je viens de commencer, voici les resultats pour l'instant.
PARIS SAINT - GERMAIN
TRANSFERT : Llorente , Agbonlahor et Neymar
1ere Journée : Valencienne - PSG = 0-1 ( Erding )
2eme Journée : PSG - Nancy = 1-0 ( Erding )
3eme Journée : Saint Etienne - PSG = 1-2 ( Llorente,Nenê )
4eme Journée : PSG - Toulouse = 3-0 ( Nenê,Sessegnon x2 )
5eme Journée : Brest - PSG = 0-6 (Agbonlahor x4,Nenê,Llorente )
Prochain match : PSG - Sochaux
Julien 19 points .