Npower Championship
Charlton
Match: Swansea 1-1 Charlton
Buteurs :
Charlton = Spurr
Swansea = Bottie
Analyse : Match nul et Charlton reste à la 5ème place .
C'était mal parti , avec Lindegaard qui dégage ...
Sur la tête de Bottie ! Le gardien de Charlton est lobé.
Mais Spurr égalisa sur un corner de Watt le jeune défenseur voit sa tête sur le poteau rebondire sur le gardien adverse.
Position : 5ème 34pts
Carl' Sa fait longtemps
Merci Marc ? (c'est sa?)
Ligue 1 : SB29 – OM (Journée 2)
00’min : Bienvenue pour ce matche entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille ! Deuxième journée de championnat pour ces deux équipes. Brest qui reste sur une défaite face à Sochaux (1 – 3) et Marseille sur une victoire face à Toulouse (1 – 0)
00’min : Concernant les transferts, Marseille renonce à Zokora (Séville) car le salaire demandé par le joueur est trop important. Des rumeurs circulent sur le fait que Marseille s’intéresserait à Alou Diarra (Bordeaux).
00’min : Le coup d’envoi de cette deuxième journée est donné !
17’min : Il aura fallu attendre la 17ème minute pour voir une frappe dans ce matche ! Gignac voit son tir repoussé en corner.
35’min : Les fautes se multiplient en faveur de l’OM !
40’min : BUUUUUUUUUUT ! Gignac ouvre le score sur un centre de Rémy ! Marseille mène 1 – 0 !
43’min : L’arbitre signale trois minutes de temps additionnel !
45+2’min : BUUUUUUUUUUUUUUT !! Gignac double la mise pour Marseille sur une très belle frappe en puissance au point de pénalty qui ne laisse aucune chance au gardien ! 2 – 0 pour l’OM !
Mi-temps : Brest 0 – 2 OM
60’min : Gignac envoi la lourde ! Le gardien repousse !
62’min : Brandao à l’échauffement
68’min : Changement pour l’Olympique de Marseille avec l’entrée de Brandao et la sortie de Gignac
77’min : Les stats révèlent la domination marseillaise : Mandanda n’a pas effectué un seul arrêt tandis que son homologue a sauvé son équipe à 9 reprises !
89’min : BUUUUUUUUUUT ! Une-deux entre Brandao et Valbuena avec Valbuena a la finition ! 3 – 0 pour les Olympiens
90’min : L’arbitre signale deux minutes de temps additionnel
90+2’min : C’est fini ! Deuxième victoire pour Marseille et deuxième défaite pour Brest ! Ce n’est que le début de la saison mais Marseille annonce ses ambitions !
Score final : Brest 0 – 3 Marseille
Prochain matche : Ligue 1 | Journée 3 | Marseille – Sochaux
Personne ne peut répondre à ma question
Je vais bien
Mon match de LDC arrive bientôt
Bien joué à vous tous
Ça doit être un bug Julien
Foot 13 OM
Je vais devoir faire une carriere sur ma vieille ps2 jusque dimanche soir où je retrouverai ma ptite ps3
Oui , c'est Marc.
Dylan Je go voir.
T'es à quel mois, Foot? Car ça m'inquiète, j'ai aps encore eu un seul match de champion's ligue
Ben je suis en Aout , c'est le tour préliminaire.
Salut les jeunes.
Prochain match à domicile face à Derby County bon dernier avec aucun point et aucun but marqué.
Ah ouais, j'ai du subir un gros bug
Julien Si t'es a ta premiere saison c'est normal et si c'est ta seconde c'est que tu t'es pas qualif'
Hugo GG tranquille
Tueur Dommage le nul
Zeitz Ca c'est le match de l'année
Moi je joue contre Wolverhampton, pour la Barclays PL
Olympique Lyonnais , Saison 2011/2012
2ème Match Amical
Stuttgart 2 - 2 Lyon
Buts Lopez ( 18e ) , Bastos ( 35e ) pour Lyon Pogrebnyak ( 43e ) , Cacau ( 45e ) pour Stuttgart
HDM Bastos ( AD de l'OL ) avec 7,6 .
Commentaires .
Minable. On mène 2-0 et on est incapable de garder ce score mais bon match dans l'ensemble du jeu offensif .
Lemarseillais78 Je suis à ma troisième
__________ France Football __________
Erik Gerets de retour ?
L'actuel entraineur du Maroc devrait sans doute quitter son poste pour rejoindre l'hexagone, où plusieurs clubs le suivent :
On parle du FC Lorient, de l'AJA ou encore du TFC.
Affaire a suivre ...
Et oui, les matches de poules se jouent jusqu'à décembre puis les huitièmes en Janvier/février je sais plus trop
PARIS SAINT-GERMAIN
COUPE
BOULOGNE - PSG SIMULE
[__________*__________] Edel
[__*____*_____*____*__] Camara,Bodmer,També,Armand
[__________*__________] Chantome
[__*_______*_______*__] Tiene,Nenê,Makonda
[______*______*_______] Agbonlahor,Erding
Resultat : Boulogne - PSG = 1-0
Mais je mise tout sur le championnat je m'enfoutai un peut de la coupe
Camara blessé pour 14 jours
Je verrai bien la saison prochaine alors