Rocky Ouai
Stade Brestois 29 | 2011/2012
Coupe de la Ligue | 1er Tour
Brest 1-0 Reims
But Brest : Poyet 37'
But Reims : //
Enfin une victoire. Contre un club de L2 C'est toujours ca mais je ne suis pas confiant, les matchs comme ça, on doit gagner 2-0 ! Encore une semaine avec un rythme de 3J de repos entre les matches a cause de l'Europa Ligue, ca nous facilite pas la tache ...
Prochain match : Brest - Lyon (avant la C3 ... )
Bazileus au moins toi tu gagnes
GG Baz' , une victoire redonne toujours de la motivation
Moi je vais rejouer maintenant, si je me rappel bien je vais jouer contre Lokomotiv a l'extérieur, si je ne gagne pas je peux dire adieux a l'euro League , en plus avec un rythme de match assez dense mes joueurs n'ont pas trop le temps de récuperé...
j'ai marseille et j'ai deja fait une saison et j'ai gagner 35 million à la fin de l'année car j'ai gagner chmpionnat + coupe de la ligue et j'aimerai savoir d'une part cb1 on gagne en l.d.champion ???? et à partir de quand tu as un gros club qui te propose??? je suis en mode entraineur-joueur
Ligue 1 | 8ème Journée
Brest 0-1 OL
But Brest : //
But Lyon : Gourcuff 42'
Et d'une en plus une défaite, bientot le premier Bilan, je vais sauter Je suis 17ème, l'objectif du Club est le Top 10
Prochain match [C3] : Sampdoria - Brest
Saison 2010/2011
Ligue 1 13ème journée : Valenciennes VS Lens
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> D.Situ
DG ~> H.Bédimo
MDD ~> S.Sow
MDG ~> A.Hermach
MOD ~> G.Sertic
MOG ~> A.Boukari
MOC ~> S.Roudet
BU ~> D.Pollet
But : Pollet(52ème) Samassa(90ème) Eduardo(90ème)
Résultat : Valenciennes 1-2 Lens
HDM : Sertic 7.6/10
je vais pas détaiilé (pour une fois)
Je me suis fais poutré 1-0 par Lokomotiv
Maintenant je vais joué contre Manchester City qui eux sont premier du championnat et moi deuxième
mode légende je viens de battre en ldc le barça avec nice 6 à 0 fch c dla bombe
Re !
David GG la victoire^^
Baz et Silvey Arfouille la defaite...Courage nous vaincrons^^
Saison 2010/2011
Ligue 1 14ème journée : Lens VS Nancy
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> D.Situ
DG ~> H.Bédimo
MDD ~> S.Sow
MDG ~> A.Hermach
MOD ~> G.Sertic
MOG ~> A.Boukari
MOC ~> S.Roudet
BU ~> D.Pollet
But : Bakar(7ème)
Résultat : Lens 0-1 Nancy
HDM : André Luiz 7.9/10
Je rage encore de ma défaite contre loko
Aston Villa 2011-2012
Barclays PL 11ème journée
Aston Villa 0-0 Manchester City
Rien a dire, enfin dommage pour moi
Classement :
1er Manchester city 28pt
2ème Aston Villa 25pt
3ème Chelsea 23pt
4ème Manchester Utd 23pt
5ème Fulham 23 pt
Je précise que Manchester city a deux match jouée de plus que Aston Villa et Chelsea
Europa League | 2ème Journée
Sampdoria 1-1 Brest
But Brest : Ribas 15'
But Sampdoria : Pazzini 45'
On devait gagner mais je me suis déconcentrer 10sec en pensant si je devais remplacer un joueur ... But
Prochain match : LOSC - Brest
OMG je suis sur la sellette
Salut tous le monde
Je résume en quelque ligne ma première saison avec le TFC.
Équipe très prometteuse avec des jeune joueurs a gros potentiel comme E.Capoue, M.Sissoko, D.Congré etc, seul bémol âpres la vente de gignac a l'OM on n'a plus vraiment d'attaquant, Tafer ( Encore très jeune et se fait souvent bougé par les défenseurs ), et pentecôte pas trop mon délire j'ai donc acheter Blackstock, robuste buteur acheter a 3M3.
Donc première saison je fait un beau départ avec 9 match sans défaite ( 8V et 1N ), puis âpres la débandade, j'enchaine les défaites et les Nuls mais j'arrive quand même a relevé la tête et a finir 2éme du championnat a 2 petits points de Lyon qui a donc fini 1er.
( 44J 28V 10N 6D 62BP 14BC )
Je vais en final de la coupe de la ligue que je perd au tirs au but contre Lyon , et je me fait éliminé des le premié tour de la coupe de France
Passons au transferts, âpres ma deuxième place au championnat et en + d'être arrivé en final de la coupe de la ligue j'ai droit a 17M de budget transfert et 25.000€ pour les salaires.
Je décide de mettre en vente quelque joueurs qui pour moi ne me servent a rien :
Pentecôte, Mansaré, Siriex, et quelque jeune inconnue.
Avec un budget mnt de 21M je décide d'acheter 2 joueurs que j'admire tout particulièrement, K.Gameiro 9M et A.Rami 8M5.
Petit bémol il me manque un MOC pour remplacer E.Didot quand ce dernier sera fatigué je suis donc en pleine demande mais pour le moment toute ont échoué, Matsui, Meriem, Stromstad, Eriksen et Constant ( Affaire a suivre )
Et voila que je débute une nouvelle saison après avoir refusé d'être le manager de Lyon et de Sienne, je débute cette saison avec 2 Victoires en 2 Match avec 2 but de Gameiro
Ma tactique :
---------------------------- Pelé
---- Congré ----- Cetto ----- Rami ---- M'Bengué
------------ Capoue ----------- Sissoko -----------
Braaten --------------- Didot ------------ Paulo Machado
------------------------ Gameiro --------------------
Vous en pensez quoi ? =D
A bientot
J'ai pas tout rattrapé, mais GG à tous.
David et Bazil Courage sa va marcher un jour ou l'autre
Rho jme suis fais poutré par liverpool , Sa commence a me gaver de jouer avec Aston là
Je vais commencé une nouvel carrière avec une autre équipe je pense
Ligue 1 | 10ème Journée
LOSC 2-0 Brest
Je detaille rien, je sui fou 3e défaite de suite
Alex merci
DFCO
15eme Journée de Ligue 2
DFCO 3 - 0 Metz
But: N'diaye,Kembo Ekoko,Noro
Enfin une victoire et quel victoire^^Mais cela na pas été si simple qu'il n'y parait (le 2eme et 3eme but sont marqué a la 86 et 88 eme )
Prochain match :DFCO - Boulogne sur Mer 1/4 de finale CDl
Affaire a suivre...
Bien joué Rocky.
Bazileus c'est dommage.