Salut Tout le monde !
Bazileus
Ta vu j'ai fais une carriere avec Rennes en International :good
0Auxerre-1Bordeau
Prolongation:But de Wendel a la 120 eme min les auxerois sont dessus il ont eté surpris de voir cette frappe
J'ai même pas vu Mister
Bonne chance
Prolongations pour City vs Chelsea
Torres a ouvert le score après 5 min' et du coup l'entraineur reviens a sa tactique habituel et est du coup acculé dans son camp!!!! Mauvais choix!!!!!!!!!!!!
Prolongations!
hazard D.Sylva
121' Débordement d hazard qui prends tous le monde de vitesse, mais y as personne au centre, il joue en retrait sur Ballotelli qui frappe et buuuuuuuuuuuuuuuut j'en reviens pas mais ce n est pas fini
Foutu pour mon joueur d'auxerre c'etait sa derniere chance
Saison 2010/2011
Ligue 1 7ème journée : Lens VS Monaco
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> E.Chelle
DG ~> H.Bédimo
MDD ~> S.Sow
MDG ~> A.Hermach
MOD ~> G.Sertic
MOG ~> A.Boukari
MOC ~> S.Roudet
BU ~> D.Pollet
But : Pollet(32ème) Costa(90ème)
Résultat : Lens 1-1 Monaco
HDM : Boukari 7.6/10
Du coup je fais une new carriere en mode manager mais qui prendre je ne connais pas baucoup de joueur a acheter
me suis tromper c'était 91' :D
BUT CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Quel match incroyable, juste avant la première mi-temps des prolongations, l'arbitre désigne le point de penalty pour une faute (j ai rien fais je le jure ) sur ... Malouda
Drogba le marque, Chelsea et de nouveau qualifié
Stade Brestois 29 | 2011/2012
Ligue 1 | 6ème Journée
Brest 0-2 Montpellier
But Brest : //
But Montpellier : Giroud 90' Ait Fana 90'
Aucun commentaire, c'est la crise, et maintenant Europa League
Prochain match : Lillestrom - Brest
Alors pas de réponse?
Manchester City vs Chelsea 2-1 reste un mi-temps de prolongations! Je vous la résume!!!!!
107' Malouda lance Anelka qui but sur J.Hart!
112' Torres lance Ballotelli qui frappe comme un fou et ... latte quel envoie sur la latte, les supporters de Chelsea tremble encore.
118' Débordement d'Eden Hazard qui arrive en 1 vs 1 face a P.Cech! Il le fixe, Cech sort et Hazard décale F.Ribery et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut RIBERY C'est 3-1 et il reste deux minutes a jouer
120'+1 Drogba récupe un ballon, il frappe des 25M et quel arret de J.Hart!
C'est fini, Manchester City va en finale de la coupe de ligue contre Blackpool
Euh schalke 04 aimerais des conseille pour ses recru
fais ce que tu veux grignoteur , moi non plus je connais pas trop de joueur a acheter tu les trouves avec le temps
Aston Villa 2011-2012
Coupe de La Ligue 4ème tour
Match : Aston Villa - Bolton
But : Aston Villa: 20' S.Ireland
Bolton :..
Résultat : Aston Villa S'impose face a son adversaire Bolton pour le 4ème tour de la Coupe de la ligue, avec un Victoire de 1-0 le Match n'était pas aisé, mais Aston Villa a Controlé la Situation. Le but de Ireland à la 20' était très beau, tout est parti de bosingwa et les passe se sont enchainé, jusqu'a que J.Carew fasse la passe en profondeur pour S.Ireland sur le flan Droit, SHOOOT Lucarne Magnifique.
HDM :S.Ireland 9.3
Manchester City est donc en finale de la LDC et une bonne nouvelle ne venant jamais seul Sergio Ramos accepte de venir a City!!!!!!
Et maintenant il est l'heure d aller travailler et de laisser la console se reposer! Triste constant de voir l heure mdr!!!!
A tantot............
Bien joué Seb
a tous ma carriere avec sunderland s'est effacée alors j'hesite entre le werder et la juve
mais je ne sais pas qui prendre
si vous pouviez me conseiler ce serait gentil
Je dirais Werder si tu ve pas trop de sous et si ten ve juve
PS:Je sais pas qui acheter dite moi pliz
Mu
Werder
Baz Je vais jouer
Silver Domage pour ton match
Stade Brestois 29 | 2011/2012
Europa League | 1ere Journée
Brest 1-1 Lillestrom
But Brest : Roux 6'
But LSK : Sigurdarson 45'
But immediat des la 6' par un centre de Grougi sur la tête de Roux qui marque on domine et on se prends un but, la 2eme mi-temps est pauvre en occasion ...
Prochain match : Monaco - Brest
Saison 2010/2011
Coupe de la ligue : Lens VS Lille
Composition
G ~> V.Runje
DD ~> Y.Démont
DCD ~> D.Situ
DCG ~> A.Touré
DG ~> M.Ramos
MDD ~> N.Kovacevic
MDG ~> S.Keita
MOD ~> K.Akalé