Putain c'est long hein Silvey
Saison 2010/2011
Ligue 1 6ème journée : Saint-Etienne VS Lens
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> D.Situ
DG ~> H.Bédimo
MDD ~> N.Kovacevic
MDG ~> A.Hermach
MOD ~> G.Sertic
MOG ~> A.Boukari
MOC ~> S.Roudet
BU ~> D.Pollet
But :
Résultat : Saint-Etienne 0-0 Lens
HDM : Kasraoui 7.8/10
Viré !!!!
C'est nul de recommencer, atteignez une nouvelle équipe en faisant des résultats.
Regardez, ça fait trois ans que je suis avec le MHSC, et j'ai déjà eu quelques propositions alléchante.
, jerry la simulation vient de battre liverpool 4-0
bah moi j'était a new Castle avant d'allez chez aston villa
je suis sauvé par le CA
j'ai hâte de voir mon classement final
lexey Depuis ce matin j'ai gagner 2matchs en 15 joués
Mais j'ai créer une autre partie pour simuler, j'ai encore la mienne
J'hésite vraiment a Aller en D4
Re ! Les copains
Bazi Reponse de Thaleur : Pirlo il est Exceptionnel comme sa ^^' je demande si je peut jouer je vous le dirai mdeiir
j'ai fini 5ème
JPEU JOUER
OMG j'ai Manchester UTD qui est d'accord de me prendre
Montpellier
15e journée de L1.
Montpellier 1 - 0 Marseille
Bonnet (25e)
Pas mal Silvey.
C'était la 16e journée pardon.
c'est quoi vôtre plus grosse victoire ?
gg alex, ouais je pense faire ma carriere avec Manchester la
ah nn moi je reste en france, au moin peut voir les clubs français gagner la LDC lol
Silvey La chance
Bazil Au moins la tu as plus de question a te poser si tu es viré
Borussia Dortmund
Saison 2010 - 2011
Match Amical
BVB 0 VS 0 Norwich City
GB ; Weidenfeller
DD ; Piszcek
DC ; Hummels
DC ; Subotic
DG ; Schemlzer
MDC ; Reinartz
MC ; Sahin
MOD ; Blaszczykowski
MOG ; GroBkreutz
MOC : Kagawa
BT : Zidan
Remplacents entrés en jeu : Felipe Santana ( Subotic ) ; Lewandowski ( Kagawa ) ; Delfouneso ( Zidan )
Très déçu du match nul, on méritait sûrement mieux, Zidan n'a pas montré grand chose durant ce match mais sa taille ne l'a pas aidé face aux imposants défenseurs anglais. Delfouneso a fait une bonne rentrée et l'Homme du match est Hummels avec un 8.7
Info Mercato
Götze rejoint Brescia en prêt
Dédé rejoint el Bayern Munich
Oztekin part à Livourne
Barrios rejoint Barcelone pour 20M, le Bayern Munich était également sur l'attaquant de Dortmund mais le club ne souhaitait pas renforcer l'un de ces principal adversaire cette saison, de plus l'offre du club catalan était en tout point supérieur à celle de Munich.
Ginczek rejoint Padoue pour un prêt d'un an
Fabio Contraeo a signé au club pour environ 17 OOO OOO euros, Davide Santon a quant à lui refusé l'offre du Borussia Dortmund et a indiqué qu'il souhaitait s'imposer à l'Inter de Milan, le club allemand est donc toujours à la recherche d'un défenseur droit !
Match Amical
Wolverhampton 0 VS 1 BVB
But : Blaszczykowski ( 45' )
Cart. Jaune : Subotic / Fabio Coentrao
HdM : Sahin ( 8.8 )
GB ; Weidenfeller
DD ; Piszcek
DC ; Hummels
DC ; Subotic
DG ; Fabio Coentrao
MDC ; Reinartz
MC ; Sahin
MOD ; Blaszczykowski
MOG ; GroBkreutz
BT : Delfouneso
Remplacents entrés en jeu : Felipe Santan ( Subotic ) ; Schemlzer ( Fabio Coentrao ) ; Lewandowski ( Delfouneso )
Info Mercato
Andreas Beck, l'arrière latéral droit d'Hoffenheim est sur le point de rejoindre le Borussia Dortmund, décidément très actif sur le marché des transferts cette saison, Ryad Boudebouz devrait venir clore les arrivées dans les prochains jours, quelques départs sont à prévoir également ..
Match Amical
BVB VS Fiorentina
But : A. Da Silva ( 85' )
HdM : Subotic ( 8.7 )
GB ; Weidenfeller
DD ; Beck
DC ; Felipe Santana
DC ; Subotic
DG ; Schmelzer
MDC ; Kehl
MC ; Bender
MOD ; Blaszczykowski
MOG ; Kringe
MOC : Hajnal
Remplacents entrés en jeu : Feulner ( Bender ) ; Da Silva ( Hajnal ) ; Lewandowski ( Delfouneso )
Une équipe remaniée pour faire souffler les titulaires, Da Silva sort un but exceptionnel, un ciseau en dehors de la surface qui finit en pleine lucarne ! ( bon ok le gardien était à la ramasse à l'autre bout de la surface mais quand même :p ), on se fait très peur à la 87ème avec Cerci qui trouve le poteau mais on a bien tenu et on enchaine notre deuxième victoire d'affilé, les remplacents ont donné entière satisfaction et si on continue comme ça l'objectif fixé en fin de saison sera sûrement rempli !
Info Mercato
Piszczek signe au RC Lens pour 4M d'euros
S. Kehl s'en va à la Juve pour 5M
M. Hornschuh quitte le club pour Scunthorpe United
Kringe et Feulner signent à Naples pour 11M
A. Da Silva rejoint les Girondins de Bordeaux pour 2.5M
Ryad Boudebouz signe à Dortmund pour 5.8M d'euros
Olivier Sorin signe en tant que doublure pour 350 000 euros
Bundesliga - 1ère Journée
Mayence 0 VS 0 BVB
HdM : H. Müller -GB Mayence- ( 9.8 )
GB ; Weidenfeller
DD ; Beck
DC ; Hummels
DC ; Subotic
DG ; Fabio Coentrao
MDC ; Reinartz
MC ; Sahin
MOD ; Blaszczykowski
MOG ; GroBkreutz
Remplacents entrés en jeu : Zidan ( GroBkreutz ) ; Boudebouz ( Kagawa ) ; Lewandowski ( Delfouneso )
Franchement je sais pas comment on fait pour ne pas gagner ce match 17-0, 14 tirs à 4, 6 faces à face ratés par Delfouneso et Lewandowski, et des parades exceptionnelles de Müller le gardien de Mayence qui va chercher le ballon envoyée par Boudebouz en lucarne pour la sortir en corner à la 90ème .. Enfin bref, on repart de Mayence avec un point et on aurait pu se faire surprendre en fin de match par une équipe qui a procédé en contre tout le match.
Bundesliga - 2ème Journée
BVB 2 - 1 Werder Breme
Buts : Delfouneso ( 33' ) ; Lewandowski ( 74' ) / C. Pizarro ( 68' )
HdM : P. Mertesacker -Breme- ( 9.2 )
GB ; Weidenfeller
DD ; Beck
DC ; Hummels
DC ; Subotic
DG ; Fabio Coentrao
MDC ; Bender
MC ; Sahin
MOD ; Blaszczykowski
MOG ; GroBkreutz
Remplacents entrés en jeu : Zidan ( Blaszczykowski ) ; Boudebouz ( Kagawa ) ; Lewandowski ( Delfouneso )
Très bon match de notre part avec l'ouverture du score de Delfouneso, on encaisse un but évitable de la tête de C. Pizarro mais Lewandowski, fraichement entré en jeu nous redonne l'avantage cinq minutes plus tard, on aurait pu enfoncer le clou en fin de match grâce à une belle frappe de Boudebouz contrée sur sa ligne par un défenseur brémois. On affronte Stuttgart au prochain match, un nouveau test pour l'équipe.
Bundesliga - 3ème Journée
Stuttgart 2 - 0 BVB
Buts : Cacau ( 16' ; 81' )
HdM : M. Delpierre -Stuttgart- ( 8.7 )
GB ; Weidenfeller
DD ; Beck
DC ; Hummels
DC ; Subotic
DG ; Fabio Coentrao
MDC ; Reinartz
MC ; Sahin
MOD ; Blaszczykowski
MOG ; Boudebouz
Remplacents entrés en jeu : Zidan ( Delfouneso ) ; GroBkreutz ( Kagawa ) ; Bender ( Reinartz )
Rien à dire, Cacau nous a mis la misère tout le match et on aurait pu perdre sur un score beaucoup plus lourd, on regrette nos deux grosses occasions en début de seconde période et on se prend le deuxième but en fin de rencontre, faut se ressaisir pour le prochain match !