CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 117»
Page suivanteFin
flynet67 flynet67
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 22:29:27

ps3 : id : flynet67

hera84 hera84
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 22:39:48

Salut la team DTC recherche des bon joueurs avec un niveau pro actuellement superieur ou egale a 90 on pourras vous donner des astuces pour monter vos pro rapidement si vous etes prit!!!

Pour se qui ne connaisse pas la team voila le forum http://www.dtc4ever.com/index.php?site=forum
je précise que le recrutement se passera uniquement sur FIFA je compte m'occupez de trouver des tournoi ladders ou esport si possible

Ensuite sa seras la bonne humeur l'entente on joue pour gagnez mais pour s'amuser avant tout donc pas de grosse tête qui se prenne pour un dieu du stade être bon sur FIFA en 11vs11 ne signifie pas seulement marquez ou passée vite ya un tas d'autre paramètre qui seront prit en compte par moi même un test en 1vs1 seras necessaire et desicif sur le resultat de notre decision!!! pour pourvoir etre tester ajouter moi xxheraclesxx avec en mess test jvc!!!

Bref pour savoir le pourquoi du comment ce vers quoi le club veut se tourner etc tout est expliquez sur le forum il vous suffit de lire un peut et au passage regarder notre palmarès pour voir notre sérieux et la qualité de notre clan a bient

frisco627 frisco627
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 22:39:53

Bonjour,

la BloodyGunner FC recrute sur xbox 360. Actuellement le club est en train de se former et nous cherchons donc un milieu droit, un milieu. Nous cherchons aussi un joueur polyvalent qui puisse jouer libre une session sur deux pour suppléer notre libre actuel.

Pour vous inscrire et effectuez un test parmi nous, veuillez aller sur : http://bloody-gunnerfc.1fr1.net/

L'inscription sur le forum est obligatoire pour jouer avec nous.

A bientôt.

moustikus60 moustikus60
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 22:45:48

salut a tous..
je recherche des joueurs pour intégrer mon club pro sur FIFA 11.
si possible, des joueurs sérieux (qui respecte leur poste sur le terrain), polis et fair play.
mon club se nomme "girondins 1881" et je joue sur PS3.
mon ID PS3: moustikus60
merci a tout ceux qui accepteront de me rejoindre.

juju62630 juju62630
MP
Niveau 1
07 octobre 2010 à 22:45:49

FIFA11 ps3

Bonjour,

Nous recrutons dans notre équipe "OLLY GAN TEAM" Rassurez-vouz on est sympa !!
Nous apprécions la bonne ambiance, l'esprit d'équipe, et le beau jeu constructif.
Des postes de defenseurs, milieu, attaquant et gardien sont disponibles afin d'avoir un effectif relativement etoffé pour permettre de faire évoluer ce club et de permettre à tout le monde de s'approprié du temps de jeu et ainsi a retrouver des coéquipiers l'après midi ou en soirée.

une devise "On ne lache rien"

un petit plus c le casque micro pour communiquer !

contacter l'id juju62630 pour le recrutement !

Bon foot à tous !!! et viva fifa 11

Saada-The-Don Saada-The-Don
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:21:36

Salut le SCV massilia recrute des joueurs jouant souvent au jeu. quasi tout les soirs. en priorité des postes defensif ( de vrai defenseur pas ceux qu'on retrouve en BU a la 22mn de jeu ). Mais bon comme on dit y'a toujours de la place pour les bons. Pour ceux interessés ajouter moi. psn; Saada-The-Don. site du club. http://www.scv-massilia.webself.net/

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 01:17:16

Play and furious cherche 2 joueurs un ataquant et un defenseur
criteres:
18 ans mini
experience en team
pros evolué a 78 global
esprit de groupe !!!!!
skype a porté de ps3
tu remplis tout ces criteres? alors no problemo
http://www.fastandfurious.fr
http://www.fastandfurious.fr/forum

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 01:23:59

dsl j'ai un peu craqué sur les adresse net des site la fatigue surement donc
http://www.playandfurious.fr
http://www.playandfurious.fr/frum

AhOkaay AhOkaay
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 01:36:22

:d) ToYs™
:d) ToYs
:d) Le site/forum de la team : http://toysteam.egame-star.com/home.html
:d) Gametarg ou ID PSN du leader de la team: Flipside07
:d) La plateforme sur laquelle vous jouez: PS3
:d) Le profil du joueur que vous recherché: Aléatoire
:d) Les postes disponibles: Aléatoire
:d) Votre adresse e-mail ou msn: Skype: AhOkaay.V2

Voila pour nous :)

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 02:56:59

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

hera84 hera84
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 03:45:47

Les TiTanS recrute que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

adrien1109 adrien1109
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 07:42:18

Bonjour a tout les recruteurs!
Je recherche un club qui a une bonne esprit de groupe que le jeu soit fluide rapide et en passes!je joue a FIFA depuis plus de 3ans déjà mon ancienne team sur fifa10 était les warriors olympique D5 classé 13eme j'ai une bonne experience sur le terrain je peut jouer attaquant, milieu poste préféré "moc" je suis disponible tout les soir de la semaine sauf le vendredi et samedi je suis libre le mercredi après midi aussi mon pro dans FIFA11 est a 92 en global et je suis a 72 en exploit! Voilà me recontacter sur le topic pour les interesser!

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
08 octobre 2010 à 07:54:25

Bonjour à Tous.

Avis aux Xboxiens et Ps-sistes . Coach de club ou Joueurs en mal d'équipe , venez vous inscrirent à l'académie Fifa .
Plateforme dédiée au recrutement pour Fifa sur les deux consoles.
1 Pour le Joueur sans club : Il intègre le Club FA , pour continuer à progresser , en vue de matchs " Draft" pour y être repéré.
2 Pour les Clubs , un accès hyper pratique pour rencontrer, tester de nouveaux joueurs.

J'avoue qu'aucun joueurs sans club n'es encore venu , mais je reste persuadé que mon idée est viable , dans son objectif :
Créer un vrai plateforme d'échange et de communication entre clubs et joueurs ,dans le but d être recruté.
C'est pour cela que je souhaiterais instauré une première sélection de joueurs sans club " Sélection académie " qui rencontrerais en session des clubs intéressés au recrutement.

Tout es expliqué sur le forum
:http://fifa-academie-union-vp.xooit.fr/index.php

Cordialement.

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
08 octobre 2010 à 07:55:34

Dsl du double poste , le lien :

http://fifa-academie-union-vp.xooit.fr/index.php

florent82000 florent82000
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:51:59

-------------------LA NEW TEAM RECRUTE---------------------.

Actuellement 3 dans le club nous souhaitons recruter 1 ou 2 bon joueur.
Notre bilan actuel en championnat 47 V 8 N 20 D. Nous sommes en D1 à la 18eme place.
Au classement général nous occupons la 196 eme place avec
54 V 8 N 20 D. ( je ne trouve pas d'excuses mais sachez que 6 ou 7 defaites sont du à des déco du fait qu'on soit 2 joueurs).

POSTE RECHERCHE : AD, AG, MOC, BU.

AGE MINI : 18 ANS

DISPONIBILITE :

florent82000 florent82000
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:54:15

Pour postuler dans le club faites une demande de signature au club New Team 69 ou alors entré mon ID Flo_TFC_Du_82.

A la suite de votre rerutement un match amical aura lieu afin de vous tester.

frisco627 frisco627
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 10:06:18

Bonjour,

la BloodyGunner FC recrute sur xbox 360. Actuellement le club est en train de se former et nous cherchons donc un milieu droit et un milieu gauche. Nous cherchons aussi un joueur polyvalent qui puisse jouer libre une session sur deux pour suppléer notre libre actuel.

Pour vous inscrire et effectuez un test parmi nous, veuillez aller sur : http://bloody-gunnerfc.1fr1.net/

L'inscription sur le forum est obligatoire pour jouer avec nous.

A bientôt.

adrien1109 adrien1109
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 10:07:56

Florents82000 je suis intéressé par ton club je souhaiterais bien poster ma candidature j'ai 20ans! Je te rentre a 11h45 dans mes amis!

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
08 octobre 2010 à 10:27:01

News Fifa Académie

Deux clubs nous ont rejoint , la Swiss United sur play3 et les BloodyGunners FC sur X360 .Ces Clubs recrutent.

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 10:54:08

Bonjour a tous ,

LA team "The Winner" recrute .

inscrivez vous sur notre forum ici :

http://thewinner.pro-forum.fr

nous vous attendons avec impatience pour plus d'info rajouté moi sur msn : babylogan@hotmail.fr

je vous souhaitent une bonne journée

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment