CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 117»
Page suivanteFin
Tutaras Tutaras
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:19:40

First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre equipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernieres années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolerrer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiler2007@hotmail.com

Nous recrutons pour Fifa 2011 mais si vous voulez jouez avec nous pour la fin du 2010 nous jouons encore de temps en temps le soir de semaines et de Week End .

Un Forum est en création et ouvrira ses portes prochainement .

hera84 hera84
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:34:26

Les TiTanS recrute 1 DC 1 MDC 2 ATTAQUANT que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

maxibecks maxibecks
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 15:49:41

Salut à Tous, jrecherche un club, jsui AT ou MOC, Créateur et Récupérateur et toujours Omniprésent ! :D Intéressé ? Prenez mon Msn : maximecugnon@hotmail.com ;) PS : Vous ne serez pas déçu ! ;)

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 16:01:00

Salut à tous!

Je suis admin d'un club de plus de 20 joueurs sur ps3 qui joue souvent les soirs à partir de 19h30-20h. Super ambiance, collectivité, on joue souvent à 11 et en plus les résultats suivent.
Il nous manque juste :
:d) 1-2 défenseurs centraux
:d) un latéral droit
:d) et des joueurs SUISSES évoluant en défense ou milieu.

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientot! :)

deejayone deejayone
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 16:43:43

Salut à tous je suis MDC :) je cherche un bon club très bonne experience du mode club FIFA 10 & 09 (Fondateur de la FBI 18eme mondial)

Si vous êtes intéréssé contactez moi : funandsports@hotmail.fr

pes4_gamer pes4_gamer
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 16:59:18

Bonjour,

Je recherche un club, après avoir jouer pleinement à fifa 09 et avoir connu plusieurs club en ligne, je me suis lancer dans des tournois en lignes ou j'ai pu être bien classer et même occuper la premières places de championnat (gamebattle).

A présent changement de console (360 vers PS3), nouveau projet, nouveau jeu fifa 11 :d) We are 11.

Je suis un joueur très polyvalent, cherchant avant tout le beau jeu, je ne recherche pas un club jouant uniquement vers l'avant, mais plutôt un club ou le ballon tourne.

ID PS3 :d) lifeisneed
Poste occupé :d) Milieu de terrain MOC, ailier, soutien attaquant et je peu me convertir en MDC.
Niveau pro actuel :d) 77-78
Style pro :d) 1m66, 61kg, rapide et technique (Valbuena/Messi)

A bientôt :ok:

Sincères salutations.
Tony

Ck-Team Ck-Team
MP
Niveau 3
10 octobre 2010 à 17:01:16

tony, rajoute moi: piposac
club tontonflingueur

pes4_gamer pes4_gamer
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 17:16:11

C'est fait :ok:

MarleneSasoeur MarleneSasoeur
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:17:16

Bonjour,
Je joue sur Xbox360 et je suis actuellement a la recherche d'un club, n'ayant pas énormément d'expérience en pro, mais joueur de Fifa en ligne depuis le 08.

Je suis actuellement un MoC, BT avec entre 84 et 87 de gen :-(
Je suis a a recherche d'un club ne se prenant surtout pas la tête et préférant un teamplay développé plutôt que des sprints CResque :-(

Si il y a des intéressés pour que je fasse un essai, laissez un message ici avec votre GT ou le nom du club :(

_KeyKey_ _KeyKey_
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 17:42:08

J'ai un profet, créer une team je suis un bon graphiste je peux créer un forum donc ceux qui sont intéréssés venez m'envoyer un message sur le psn ou ajouter msn.

Psn : keykey-rider

Msn : kevinho8@hotmail.fr

[Red]emption [Red]emption
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:52:03

Je recherche donc un club de niveau assez bon, je peux jouer tout les soirs de 19h a 2h du matin, si possible j'aimerais une place en attaque, et mon pro a un global de 84, et une vitesse et acceleration de 90 et 93

chnewar chnewar
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 17:52:09

salut a tous la {n10 GaMiNG} recrute en ce moment 1 voir 2 attaquant ou otr sur 360 c'est pas un club bidon ou on rentre est sort comme on veut.
c'est une team serieuse qui joue pour la gagne pour etre classer le plus haut possible partout(Gamebattle-lnp-csl ....)avec de la bonne humer et du beau jeux.

type de joueures rechercher:
- etre mature(17ans min)(cool)
-avoir un bon voir un tres bon lvl
- avoir un bon pro pour le club
- avoir un micro
-jouer serieusement(savoir ecouter,communiquer est s'adapter)
si vous etes interresser voila mon GT pou plus d'information ou periode de test:n10 I SaBRiiNHo

[Red]emption [Red]emption
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:52:37

Oups mon Gt : dzA Dominate

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:04:41

Salut à tous!

Je suis admin d'un club de plus de 20 joueurs sur ps3 qui joue souvent les soirs à partir de 19h30-20h. Super ambiance, collectivité, on joue souvent à 11 et en plus les résultats suivent.
Il nous manque juste :

:d) 1-2 défenseurs centraux
:d) un latéral droit
:d) et si possible quelques SUISSES évoluant en défense ou milieu.

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientot! :)

axelinho59 axelinho59
MP
Niveau 2
10 octobre 2010 à 18:36:52

bonjour ,
je suis recruteur chez les clashofgod et nous recherchons tout types de joueurs ...
c'est a dire :
-un libre (sachant jouer fixe aussi)
-2 defenseurs lateraux
-1 ou 2 milieux
-un attaquant (polyvalent)

attention !!!
pour postuler il faut :
-msn pendant les matchs
-un esprit collectif et fair play
-une certaine disponibilité (21h-00h)
- de la bonne humeur !!!
voila si ca vous interesse contacter moi sur msn :
maximus59310@hotmail.fr
ou sur le psn : axelinho59
+++

fred43asse13 fred43asse13
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 18:40:41

salut,
j ai créer un club " kaloupitchou " ca veu dire " esprit d equipe" en garnouala. Bref, je recherche des joueurs de niveau moyen , c est a dire debutant qui veule progresser en equipe, mon pro n es qu a 69 car je ne peu pas jouer toute la journée. Esprit d equipe et collectif sont les maitres mots. Si vous etes interessés envoyer un mail pour vous presenter, je commence :
fred 28 ans, marié, supporter de l'asse, je travail en poste donc peu jouer soit apres midid soit matin et les soirs, moins le week end. Le but es de construire une equipe solide dans le temps et de faire progresser notre pro mais le collectif doit etre prioritaire a l individualisme.Envoyez vos candidature par mail fred.aulagne@hotmail.fr ou id fred-aulagne

fansnipe fansnipe
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 18:46:17

Bonsoir a tous.

Voila moi aussi je viens faire part de mon envie de rejoindre un club.

Bon je vais être direct mon personnage pro est pour le moment seulement de 69 (je dois pas etre bien loin des 70 mais bon...) Bon evidemment j'ai commencé a jouer avec il y a 2 jours a peut près donc...

Mais je pense pouvoir progresser plus vite si je rejoint un club serieux ou le collectif prime, car faut avour que sur des paries aléatoire parfois ca en manque un peu de collectif ^^.

Alors on niveau de mon passé ba il y a fort longtemps j'ai connu FIFA 98 ^^ (rassurez vous j'ai que 19 ans ^^) bon il y a fort fort lointain. Mais bon ensuite je suis passé par fifa 5, PES 6, PES 2008, Fifa 09 donc bon j'ai une expérience correcte dans les jeux de foot je pense.

Ensuite au niveau de mon style de jeux j'aime bien jouer un peu tous les postes de milieu offensifs mais j'ai une ptite préférence pour l'aile droite. J'aime bien construire le jeux, jouer en passe car je dois l'avouer les dribles sont pas un domaine ou je suis excellent ^^. Je propose très souvent des solutions avec de nombreux appels.
Autre caractéristique, mon perso (qui s'inspire de moi) mesure 1m93 donc peut s'averer etre utile de tenmps en temps sur coup franc ou corners ou centres.
Mais si besoins il y a sur un ou quelques matches, je peux volontier prendre la place de defenseur ou d'attaquant (peut etre pas gardiens car mon pro n'a peut etre pas les attributs pour ^^)

Il m'arrive aussi de prendre ma chance sur des frappes de loin, mais par contre je suis très altruiste. Je préfère 100 fois donner un ballon en retrait (et dans 99% des cas je le fais) que de risquer un echec en duel face a un goal.

Voila enfin en ce qui concerne mes temps de jeux c'est plus complexe. Je suis en effet encore etudiant et en plus en alternance ce qui fait qu'a partir de Novembre jusqu'a mi Avril je ne serais pas la car je travaille en station de haute montagne loin de ma playstation. Par contre a mon retour je serais présent quasiment tous les soirs et meme parfois en journée les jeudis et vendredis. Je peux concevoir qu'une telle abscence puisse refroidir les adeur de certains "recruteurs" et je ne peux pas leur en vouloir et si jamais j'attendrais mon retour definitif pour repostuler.
Toutefois je pense pour le moment qe si je veux voir mon perso evoluer il me faut rejoidre une equipe qui joue serieux en passe et qui aime a construire de belle occasion. Evidemment je suis prenneur de tout conseil qu'ils soit afin d'améliorer encore ma qualité de jeux, car on apprend toujours plus de personnes expérimenté que sois meme.

Voila je pense avoir fait le tour, si jamais mon Id c'est XxfansnipexX et puis ba de toute manière je passe assez souvent sur le forum donc je pourrais voir vos réponses si jamais il y en a ^^

voila merci pour ceux qui auront lu ma demande et désolé pour les nombreuses fautes qui doivent être présente.

mathieu-05 mathieu-05
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:48:26

Bonjour a tous !
Le Club Fr Pro recrute sur Ps3 !
Nous sommes trés trés actif !
Nous recherchons Milieu , defenseur et un gardien !
Merci de m'ajouter, id : Cokagne ou math-05@live.fr
Merci a tous et bon jeux

crusties crusties
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:50:40

MarleneSasoeur ta recherche de Club m'intéresse pourrais tu me donner ton GamerTag ? Le mien c'est Harold94500 je n'ai pas ma Xbox 360 a disposition je l'aurais vers le 22 Octobre voir avant je te tiens au courant . Mais si t'es intéresse par mon Club préviens moi je peux t'envoyer une demande de signature Salut !

Chingy_98 Chingy_98
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:51:46

Bonjour,
Voila j'ai crée une petite team aujourd'hui juste histoire de jouer avec les mêmes personnes au lieu de jouers avec des gars qui ne jouent que pour eux dans le mode en ligne... Donc voila je recherche des personnes peu importe le niveau, mais sachant jouer collectif.
Pour l'instant je n'ai pas encore de micro mais ca devrait etre bon dans la semaine. Je recherche des personnes qui sont la juste pour s'amuser un peu et notament faire évoluer leur Pro. Je jou souvent le soir parfois dans la journée mais jaimerais des joueurs disponible dans la soirée. Je ne demande pas de présence permanente chaque soir, seulement quand vous le pouvez.

Nom de la team : Lucky Strike
TAG : LSTK
ID PSN : Sai-jy
Console : PS3

Tout les postes sont disponibles pour l'instant. Si vous êtes intéressé veuillez ajouter mon Id Psn à vos contact.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment