CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 117»
Page suivanteFin
frisco627 frisco627
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 14:04:33

Bonjour,

la BloodyGunner FC recrute sur xbox 360. Actuellement le club est en train de se former et nous cherchons donc un milieu droit, un milieu gauche. Nous cherchons aussi un joueur polyvalent qui puisse jouer libre une session sur deux pour suppléer notre libre actuel.

Pour vous inscrire et effectuez un test parmi nous, veuillez aller sur : http://bloody-gunnerfc.1fr1.net/

L'inscription sur le forum est obligatoire pour jouer avec nous.

A bientôt.

XXSEB XXSEB
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 14:22:17

Salut a tous

XBOX 360

Club ALL STARS GAME recrute des joueurs sérieux collectif et souvent connecté l'apres midi 14h-19h et le soir 20h30-23h

Nous cherchons des joueurs adultes car nous avons 28-29 ans

Actuelement nous sommes 3 et nos pro on entre 83 et 86

Nous recrutons a tous les postes meme 1 libre sera le bienvenue pour faire tourner

Le but est de jouer pour s'amuser dans une bonne ambiance mais aussi pour gagner !!

Contact sur le live GT: iGz Chabal

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 14:29:39

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 14:48:15

Salut a tous!

Je suis l'admin d'un club sur PS3 de plus de 20 personnes et je recherche :

:d) 2 défenseurs centraux

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

foley69 foley69
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 15:23:09

Bonjour, est ce que une team sur 360 est a la recherche d'un gardien ?
Si c'est le cas contactez moi : foley26@hotmail.fr

_playsantho_ _playsantho_
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 15:32:55

Bonsoir Le Team Stars Evo qui mène sa quete dans le mode club pour ambition de gravir les echelons et pouvoir cotoyer les meilleurs club FiFa . Ce club a été fonder par moi meme et se composent de 5 joueurs sérieux avec un très bon level
et la meme ambition . Je tient a préciser que nous jouons sur ps3 !

Nous recherchons actuellement :d) MCG .

Le role du MCG que l'ont recherche conciste a etre tout d'abord sérieux , sympas mais surtout collectif sur le terrain avec un grand respect des partenaires !!

Sont role sur le terrain est de bien s'écarter pour donner des possibiliter sur le flancs et jouer vite et surtout gérer ses monter ou decente afin de ne pas l'epuiser !

:d) MOC

Le role du MOC sur le terrain est d'apporter offensivement des ballons précis pour les attquands sans ne se retrouver devant . Distribuer comme un vrai 10 .

critère:
:d) Jouer de temp en temp l'aprem et souvent le soir.
:d) Minimum 78 de gen pour sont pro.
:d) Msn et play en meme temp pour faciliter la communication sur le terrain.
:d) Avoir les memes ambitions que nous et ne pas venir comme un touriste donc je demande quelqun de mature pas un gamin....

Voila si tu pense correspondre a ces critères vien tester .
Mon msn : scarface_mafia69@hotmail.com

Bye :D

hera84 hera84
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 16:46:32

Les TiTanS recrute que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

sessegnon- sessegnon-
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 16:48:41

Puissance Paris recrute ( ps3 )

- BG bon finisseur et sachant participè a la constrution

- Nous recherchons un millieu polyvalent

- Avoir le pc avec msn pres de la ps

- Nos sessions commence a 21H jusqu'a 00H ( voir plusse selon les dispos )

_ site enconstrution http://puissance-paris.xooit.fr/index.php

- Mon msn nino-elo@hotmail.be

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 18:42:31

slt je viens de creer mon club et je recherche des membres pour faire les trophée tout les postes sont a pourvoir lol
si possible des gens qui se connecte le soir pour jouer merci
id psn: hades-59 ou le nom de la team : les maudits abreviation mdts
voila j'espere avoir des personne dispo a tres bientot

gringotoss gringotoss
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 19:23:02

bon dia !
je cherche un club, avec un minimum de personne, je suis Mdr(millieu droit), mon pro a 77 et je joue sur 360
mon gt : SaGrEs 22

crusties crusties
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:10:08

SaGrEs 22 et Guillermo13 je suis preneur pour votre offre ! mon GamerTag : Harold94500

zozibx zozibx
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:28:38

slt a tous je cherche un club gen 72 ( pas bcp joué ) 5etoiles niveau techn et je me debrouille pas mal (je dis pas que je suis une bete mais je sais jouer ) je joue sur ps3 id: zozibx

voila je peux jouer sur un coté ou en pointe :)

thUz_s thUz_s
MP
Niveau 1
08 octobre 2010 à 21:01:21

Salut à tous.
Je suis actuellement a la recherche d'un club qui joue le soir
& parfois en pleine journée.
Je joue a l'attaque et je peux aussi essayer de jouer goal.
ID PS3: thUz_s
A bientôt ! :)

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:06:50

Bonsoir a tous je recherche un club Sur fifa 11. Mon pro est a 81 Puis mes poste sont : Libre, Bu, At, Moc,

Voila pour me contacter :

Gt : Xx Le broks xX ( Xbox 360 )

chnewar chnewar
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 21:09:25

salut a tous la {n10 GaMiNG} recrute 1 voir 2 attaquant ou otr sur 360 c'est pas un club bidon ou on rentre est sort comme on veut.
c'est une team serieuse qui joue pour la gagne pour etre classer le plus haut possible partout(Gamebattle-lnp-csl ....)avec de la bonne humer et du beau jeux.

type de joueures rechercher:
- etre mature(17ans min)(cool)
-avoir un bon voir un tres bon lvl
- avoir un bon pro pour le club
- avoir un micro
-jouer serieusement(savoir ecouter,communiquer est s'adapter)
si vous etes interresser voila mon GT pou plus d'information:n10 I SaBRiiNHo

VicenZo59 VicenZo59
MP
Niveau 2
08 octobre 2010 à 22:45:09

Bonjour je cherche une team qui joue serieusemen qui fait beacoup tourner le ballon et ui ne se pren pas la téte je suit tré reguliremen conecter jaime jouer sur les coté et allez centrer ou jouez quelque une deux mon pro est en debut de cariere si jinteraisse un club sur PS3 voici mon ID (VicenZo59) et voici mon msn pour discuter anthonymelina@hotmail.fr

Yvan10 Yvan10
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 23:11:42

BU , 80 de général recherche club .
Je recherche un club sérieux , je joue a fifa depuis le 2001 , donc je recherche des joueurs qui on de l'expérience .

Je suis sur XBOX360, je possède un casque , je joue tous les jours , surtout le soir , mais parfois aussi l'après midi

Donc je recherche une équipe avec des personnes assez actives .

Pseudo : Yvan10

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:34:41
    • FCVO64**

Recrute des postes allant du Moc au G ..

voir un Bu si ceux en test ne sont pas retenu .. ou meme pour remplacer en fonction du temps de jeux de tous :)

on aime :

- le fun
-l'altruisme ( les perso meme pas la peine de venir )
- les contres attaque rapide et bien menées
-mais aussi le beau jeux construit

on recherche donc a tout les posts afin de s'éclater ensemble et de monter le plus haut possible dans les classement

contacter

napster511 ou moi meme Boumbat T9

ou par msn : david4_1@hotmail.fr

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 23:39:07

Venez sur ce site et inscrivez vous , nous vous feront passer un test ensuite une réponse sera données . Nous sommes la team the winner et des stats pas mal du tout ! Venez nous voir sur !............ Http://thewinner.pro-forum.fr

hera84 hera84
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 23:46:16
  1. Les TiTanS recrute que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment