Il y en a un autre qui veux défier l'homme a battre , invaincu depuis 4 matchs ?
Moi je ne reviendrais pas Barca pas tres interessant Puyol Piqué Impassable
+Bien jouer belle domination de ta part
Bien joué quand même de ta part.
Et merci.
je serai prêt à t'affronter dans environ 30 min donc si quelqu'un veut passer d'abord^^
au faite j'utilise barça aussi
Je vais me reposer un peu , je vais me baigner , je reviens vers 16h.
Je m'inscris après " sasuke_cs2 "
Vu que t'es co viens on fait un match car l'aprem jsuis pas là
Je suis en train de finir mon match et je m'en vais a 14h10... Désolé.
Bon j'y vais les gars , je reste sur le forum grace a mon tél , a toute.
les gars depuis 2h du mat je suis inscris pour l'affronter .. alors chacun son tour hein
Ouais mais j'ai déjà joué contre toi.
et alors ? c'est dans l'ordre des inscrits
nan mais si tu joue tout le temp contre l'HAB sa sert a rien
Tu perd tu veut rejouer contre lui
Maintenant t'attend un ou deux jours ...
tres constructif thiboo
al_nino je l'ai battu il a voulu rejouer contre moi ( meme si sa s'est pas fait ) et bah je retente ma chance face a jaimlesecoles j'ai le droit je suis le premier sur la liste d'attente je vois pas pourquoi j'attendrai
Ouais je suis daccord mais la c'est quand meme abusé que des que tu es l'homme a battre faut que tu soit le premier a etre sur la liste pour pouvoir reprendre ton titre ... Moi j'ai perdu hier et j'attend demain pour pouvoir rejouer et laisser la place a plein d'autre gens
Mais si t'as une Tres grosse envie ben il y a aucun probleme ta le droit , moi je dit mais ce n'est qu'une question de pricinpe
on est d'accord 4 personnes sont passées avant moi thiboo je passe en 5eme position donc je suis pas le "premier sur la liste " le truc c'est que le match que j'ai jouer ou j'ai perdu j'estime que je dois le gagner mais bon c'est le jeu. c'est pour sa que je veux prendre une revanche c'est aussi simple que sa mec
Ouais Ok parce moi je voyais tout le temp toi sur le topic a demander un match et tout
Mais Ok pas de soucis Bonne chance si tu rejoue
merci
qui est l'homme a battre ?