bien joué, j'comptais me remettre sur la liste mais elle est un peu longue on verra une autre fois
+ je rage de mon gardien sur ton 2eme but
oker y'a jaimelesecoles qui s'ets proposer ajoute moi ;)
La flemme.
Ajoute : samy_du_34
je rage de scezny qui a fait un putain de match
j'avoue qu'a part la ptite boulette sur le but il a été génial
ptet que ce sera mon dernier match pour ce soir je suis mort aprés avoir jouer au tennis toute l'aprem en plein soleil ^^
Ouah le bug que j'ai eu , j'avais Berbatov , Ibra , Kolo Touré , Park Chu Young dans mon équipe.
Et j'avais pas Dani Alves , je suis pas très avantagé...
j'ai vu sa ^^ allez c'est parti ! bn match a toi
Très beau contre.
Nouveau HAB !
Defaite 3a2 je merite de gagner sur le match mais la chance etait avec mon adversaire bravo a lui ! hab : jaimelesecoles
PS : je te defie !
Franchement , très beau match a mon adversaire qui n'a rien laché , j'ai su tenir jusqu'a la fin du match , je gagne sur un score de 3-2. Même si a lagguait pendant tout le match presque , c'était un beau match.
A mon avis , j'ai pas de la chance , tu dominais le ballon , mais je te contrait , j'ai mis 3 buts comme sa , j'ai su bien défendre , et franchement , j'ai eu un Valdes splendide a la fin du match !
avoue que tu t'en sors bien avec les 14 tirs que j'ai eu avec le poto le sauvetage sur la ligne et les exploits de valdes mais ca n'enleve en rien ton merite et ta victoire que tu n'as pas volés !
Ouais , bravo a toi , tu as fait un beau match , mais désolé je ne rejoue pas pour l'instant , en plus sa fait que beuguer et tout...
d'accord j'espere que tu vas reste HAB et que tu vas essayer de mieux jouer encore car la j'aurai du l'emporter en etant adroit bonne continuation a toi a demain car je compte te rejouer mec
Demain ?
Il est minuit passé , demain c'est dans longtemps... Cette après midi ?
Si quelqu'un veut m'affronter a part Crazy , je suis volontiers.
pk a part moi ? jtinvite je reste pour t'affronte jsuis pas la ctaprem en + y'a que moi :D