CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3]L'homme à battre v2

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 185»
Page suivanteFin
NicoReal44 NicoReal44
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 17:22:59

faut jouer contre moi pour etre l'HAB

NicoReal44 NicoReal44
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 20:06:01

Nicoreal44 3-2 Samdog 13
Chelsea 3-2 Real madrid

Bien jouer :ok:

serie : 4 victoires

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 12:33:13

Moi :d) France
NicoReal44 :d) Espagne

France 3 - 0 Espagne ,, a la 30eme minute.

Ragequit de NicoReal , je présume que je suis donc le nouvel Homme à battre.

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 13:16:53

ah mais il est encore actif ce topic :hap:

bon j'te défie bayb, t'es dispo la ? :)

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 13:22:29

je dois jouer contre un pote normalement après si tu veux ?

mon iD :d) Grm-AC

Chyrokee Chyrokee
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 13:27:36

Je suis le prochain challenger. Qui est l'HAB?

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 13:44:25

Toujours moi :d) Grm-AC

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 13:46:30

bayb reste l'hab j'ai perdu angleterre 2-3 france

bien mon péno et mes 3 face a face avec Walcott ratés :ouch: :snif2: :hap:

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 13:48:43

Fait pas comme si je t'avais voler le mach srsly. :honte:

Et pour info , j'arrête 4 pénalty sur 5 facile et je dois rater 1 tacle sur 10 dans ma surface voir moins donc je me permet de tenter le tout pour le tout quand t'es faux attaquants qui vont a 4000 sont dans ma surface.

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 13:55:54

Bon ce qui veul jouer mon iD :d) Grm-AC.

Je ne refuse aucun duel mais ne me demandez pas de jouer directement après m'avoir ajouter forcemment , car la je vais jouer a black ops.

Ps : Si vous m'harcelez je ne jouerai pas contre vous :ok:

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 13:58:51

est-ce qu'a un seul moment j'ai dit que tu m'avais volé ? Faut arreter d'etre parano hein :honte:

MON manque de réalisme =/= tu m'as volé :d) c'est plus clair pour toi ou il te faut un dessin ?

"Et pour info , j'arrête 4 pénalty sur 5 facile et je dois rater 1 tacle sur 10 dans ma surface voir moins" :d) Et alors ? T'as loupé ton tacles contre moi c'est tout !

" mes faux attaquants" :d) ils sont rapides :ok: comme en vrai, pourquoi tu rages ? :honte:

tu veux plus faire de matchs contre moi et tu me suppr en disant "pas interessant kme mach" :d) Bien de choisir ses adversaires et de flipper de perdre :rire:

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 14:46:58

Rapide comme en vrai ? Certe ils sont rapide mais ne sont pas capable de prendre une défense de vitesse comme ca.. Surtout que j'ai Sagna et Evra sur les côtés..

Peur de prendre ? :rire:

Si je te dit que tu es innintéressant c'est juste car tu joues comme tout le monde et que je peux jouer contre n'importe qui d'autres ca revient au même donc j'ai pas envie de te remettre une leçon :ok:

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:17:11

ok si tu veux sauf que si ta defense est mal placée et que je fait une balle en profondeur entre tes 2 def c'est chaud pour eux de se retourner et de rattrapper un joueur lancé tels que Walcott ou Lennon et j'peux prendre le meme exemple avec ton attaque (benzema, ribery ou malouda) :ok:

je joue comme tout le monde :d) donc d'apres toi je n'aurais pas le droit de jouer et tenter d etre l'homme a battre :honte:

me remettre une lecon :d) t'as pas fait un score de malade hein :hap: 3-2 c'est un score normal (je ne parlerai pas de ton corner+tete=but sinon tu vas encore me dire que t'avais tout calculé, et que tu savais que t'allais marquer :sarcastic: , bizarre sur tes autres corners c'est moi qui reprenais la balle...)

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 15:45:43

No comment.

Et sinon t'as déjà tenté t'as perdu , si c'est comme ca tu recommence 30 000 fois d'affilé jusqu'à épuisement..

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 16:11:10

"no comment" :d) t'as plus d'argument ? :hap:

t'es entrain de dire que tu joues tout ceux qui veulent 1 seule fois ?! j't'ai jamais dis de jouer 30000x contre moi...
Faire 1 ou 2 matchs ca va pas te tuer, si t'es venu pour dire je suis le champion mais je fais pas de match :sors: ca sert a rien :honte:

bayb bayb
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 16:16:24

Non , no comment c'est car tu comprends rien au foot. Les buts sur corners ca fait partie du jeu , du vrai jeu et evidemment que l'on ne marque pas à chaque corner..C'est pas comme t'es vieux ballon par dessus la défense qui n'existe quasiment pas irl..

Et y'avait quelqu'un d'autre qui voulait jouer idiot.

GodSaveTheQuick GodSaveTheQuick
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 17:26:27

y'avait quelqu'un d'autre,ok il doit jouer avant moi mais si c'était juste ca tu m'aurais dit "y'a quelqu'un avant toi" toi tu refuses complètement de jouer contre moi ( tu m'as meme suppr)
les buts sur corner font parti du jeu, mais quand tu joues a fifa c'est limite de la chance quand tu marques, mais la encore tu vas me dire que ta une technique infaillible: excuse moi le PGM :noel:
et arretes tes conneries je t'ai quasiment pas (ca veut pas dire aucun, j't'explique parceque t'as l'air limité comme gars) fait de l1+triangle par dessus ta def :( rappelle toi de tous mes buts aucun n'est parti de l1+triangle
contre toi je preferais largement les faire a raz terre vu que tu n'arrives pas a les contrer :ok:
et j't'ai pas insulté donc ton "idiot" tu te le mets bien profond :-)))

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:39:58

LoL NicoReal le ragequit c'est pas la première fois que tu le fait. Sérieux retourne jouer avec Chelsea y'a qu'avec eux que t'arrive à battre les gens ( normal ils sont cheat tu me dira ).

Je savais bien que tu merritai pas ta place. Et non après 24h tu n'était plus l'homme à battre donc escroc.

tiss_feeling tiss_feeling
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:16:54

Bayb :d) T'es au courant qu'il y avait des règles à la base ?

Si c'est pour imposer les tiennes,dis toi que tu perds d'office ton titre.Tant que tu es l'homme à battre tu te dois de jouer dans l'ordre contre ceux qui veulent te jouer,c'est comme ça et pas autrement :ok:

tiss_feeling tiss_feeling
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:20:36

GodSaveTheQuick :d) Si un joueur refuse de te jouer,c'est celui qui était le précédent homme à battre qui le devient.

Ce sont les règles donc pas la peine de polémiquer 20 ans car au final on finit par ne s'y retrouver .

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment