Bon je passe homme à battre sasuke ils ont raison, t'es vraiment injouable, mes joueurs ils font n'imp y'a un temp de latence vraiment énorme.
Tu dois avoir un gros soucis de connexion je pense.
Je demande une action elle se réalise quelques seconde après seulement, impossible de jouer en passes, et je rate des face à face parce que ton gardien apparait direct dans mes pieds sans que j'ai rien compris.
Esaye de revenir ce soir si ça va mieux, là tous le monde va en chier pour te battre sinon
Le blem c'est que ma connexion est nickel dans des heures tardives genre minuit et plus sa m'etonnerai que vous soyez encore là
On est là jusque très tard t'inquiète.
Là je laisse ma place d'homme à battre à GodSave ou ddbizii ou al__nino le premier des 3 qui poste
moi jattend aussi de jouer ... enfin :D
lol mon VDD en a bavé à cause de moi
bon personne homme a abattre
id psn : viveloxa
je vous attend
bah normalement c'est moi j'ai battu cyber-b mais vu ma co je préfère ne rien faire pour le momment
cest plus tres actif en soirée tfacon cest con jai pas fait un seul match pour ici :/
Sasuke tu garde ta série de victoire en cour tkt ;)
ah cool alors ça m'en fait 4ou5
Chaud j'ai plus le temps de jouer
J'essyerais demain de jouer l'homme à battre ou après, je vais grailler la
Qui est l'homme à battre ?
ah j'avais pas vu.
viveloxa je t'ajoute !
c'est pas lui l'homme à battre
ben si ta connexion marche cest a moi de jouer ;)
j'me remet sur la liste pour l'hab
par contre je pense pas que le problème de connexion vienne de sasuke, on a fait 2 matchs sans aucun problème
Qui est l'homme a battre??
je dois sortir donc je sais pas si ça se fait mais je laisse ma place à cyber-b vu que c'est lui le dernier à m'avoir affronté