bon j'ai fini je réessaye avec damian
lol jai fais 40 match .. au moins srx .. des gars en ami, en match classement, etcc .. tampi sinan jattendrai que lhomme a abattre change ^^
j'ai fini le match avec sefyu, qui veut?
sasuke t'as de gros problemes de connexion ca m'a deconnecté du match.
T'es pas en train de telecharger ou t'as pas ouvert un programme qui bouffe ta bande passante ?
C'est injouable la latence une barre.
En plus depuis quand le Barca y ont 84 en attaque fais les mises a jour ce sert a rien de tricher mec.
je triche pas j'ai du oublier de la faire c tt
dsl mais le jeu aucune mise à jour n'est dispo je l'ai déjà faite
j'ai fini mon match contre alex et sa marche nickel
barça(moi)5-1city(alex)
Qui d'autre?
j'te redefi sasuke, par contre j'commence a me dire que je ne sais plus tirer 4 face a face ratés ( et la je parle uniquement de D.Silva )
j't'ai invité
ok je suis de retour ^^tjrs sasuke lhomme a battre??
ok je suis de retour ^^tjrs sasuke lhomme a battre??
je suis le prochain à jouer l'homme à battre.
moi dc je joue jamais ... jai posté ya des heures ^^plusieurs messages?? ta joué cb de fois cyber?? parce que moi 0 .. dc ce serait cool de faire qqch
Salut à tous,
Je tiens à préciser que quand je disais pas de limite de niveau je ne voulais pas parler d'équipe "cheaté" avec des joueurs créés.
je vien de finir mon match 3-2
Je vais jouer contre damiano pui cyber-b
sasuke reste l'hab apres m'avoir battu 3-2 apres prolongations, j'te donne ton dernier but sur une passe qui est contrée par le dos de mon defenseur , j'avais comme une envie de meurtre
bien joué
Yep je joue après Damiano
bon ya un soucis qu'avec sasuke .. jattend que lhomme a abattre change et ce serait bien quil me prenne juste apres ^^
ya qu'avec damiano que je beug celui qui veut jouer m'invite