on est que des impulsions éléctrique dans la matrice,
personne n'existe,
on est que des programmes éléctronique,
certains sont des virus meme,
et en fait sur le net ben ya que le net qui se parle à lui-meme
jme sens pas pas comme une lopette quand on m'insulte,
elles ne me dénigrent pas ces insultes ou menaces,
je trouves juste rigolo que ce genre de personne se donne un mal fou pour poster des insultes autant débiles et rien d'autres,
après c'est vrai que si un mec du forum me menace et veut tenter de "s'amuser" avec moi ben j'accepte voilà tout,
mais là c'était contre escroc qu'il voulait jouer et j'ai juste trouver drole,
mais heureusement que t'es là pour protèger les cons et les crétins,
t'imagine pas a quel point tes posts doivent les conforter dans leur poosition,
plutot que de faire bloque.
mais bon chacun sa technique l'ami,
jte demande juste d'arreter dme chercher si on parle pas ensemble ou si ms posts ne te concernent pas,
car ça c'est chercher la merde,taper l'incruste là ou ya un conflit ça tu kiffes,
j'comprends pas mais bon,
ya plein de chose que je pige pas,
les mythos,
les pédos,
les balances,
les fouteurs de merde gratuites,
etc...
allez salut
oh my god les pavé laché
entic pk tu parle dans le vide ... c des triso
trop d nrj gaché dans lvide sa f mal au yeux
jvé me coucher
p^tdr même rage-diaz a compris que entic parlais ds le vide , le type met deux heures a lui répondre et tsar en 5 séc répond par un pavé , ensuite entic repasse 2h a écrire un truc qu'on lis pas
toi tg
t h 24 sur le fofo ma parole
lautre foi il etais 7 heure du mat et jté vu poster
Je les protège pas, j'essaye de les éradiquer aussi c'est tout. Ma technique n'est pas du tout la même que la votre mais je suis sur qu'elle est beaucoup plus efficace.
Si tu laisse couler contre un fouteur de bordel, forcément ça aura pas d'impact sur le forum.
Quand tu joue le jeu du gars, que tu sois sérieux ou pas dans ce que tu dis, tu l'incite indirectement à continuer, ça continue de upper le topic en 1ere page, d'autres vont voir et intervenir ( comme moi justement ) et résultat ça va empirer.
Au final y a rien de bénéfique. Quand on sait en plus qu'il n'existe plus vraiment de modérateur ici, on peut pas se permettre de jouer leur jeu ou de s'amuser avec eux parce que ça pollue plus le forum qu'autre chose.
T'es pas d'accord sur ce point ?
Ca fait depuis 1 an j'étais pas aussi tard sur le forum et je vois rage diaz et entic
entic t'es le seul qui joue le jeu ici
allez a + les amoureux (rage-diaz et noeliste )
PS/1 mois et tu rages tjrs diaz ?
Ptdr tu laches des pavés sur le xboxlive avec des nouveaux gt a chaque fois mdr .
toi tu joue à un autre jeu tout seul, tu poste à longueur de journée des postes comme celui là ou tu parles pour rien dire à part provoquer.
Bref, no comment.
Et toi tu réponds donc tu joues le jeu
allez a +
Oui mais là ou je trouve le plus bête c'est quand même toi là crozat... Après si tu veux j'arrête de jouer ton jeu c'pas un problème, mais tâche alors d'arrêter de provoquer aussi ce serait bien.
Parce que quand j'écris un pavé justement, la moindre des choses c'est de le lire en entier et pas de répondre en une phrase à la limite du troll et qui n'a la plupart du temps aucun rapport...
C'est limite du manque de respect... M'enfin bon.. Si tu t'amuses comme ça, après tout c'est ton choix.
pas faux entic sur ce point mais ce qui me gène c'est que tu choisis dans mes posts que ce qui t'arranges pour tenter dme décrédibiliser,enfin avec la réussite que l'on te connait...
mais bon,
hier on a été cool et aujourd'hui tu m'agresse a nouveau en me parlant de mes histoires de taules tout ça parce qu'un bob cherche a se fritter avec escroc,
et je te promet,tout tes posts ne font que conforter nate et sa troupe que au-moins quelqu'un ici aime ou pense comme lui,
car t'es bien le seul à tenter de minimiser ses conneries ou à ignorer les poutres qu'il balance pour relever les brinfilles de pailles que j'éffeuille sur ce forum,
c'est de loin pas logique,
soit t'es son pote,c'est pas un mal et ça se sent meme,
mais te cache pas et ne trie pas,
p'tetre bien qu'on a pas la meme vision de comment nettoyer un forum,jte l'accorde mais arretes de me chercher des poux alors que des morpions gros comme le poings se balladent sur chaque topic de ce nate et de ses potes,ok
et jte le dis,
jamais eu un seul BAN,pas un,alors arrete de penser que je fout le bordel!
je lutte contre justement alors si toi aussi pourquoi on se fritte?
quand j'ai dit pas faux au début du post c'était pour le post ou tu me demandes si je suis pas d'accord sur ce point
On se fritte parce que j'aime pas ta manière de procéder. En attendant j'ai pas tord car c'est toujours le bordel ici et ça laisse quand même espoir que mon plan soit plus efficace que le tiens.
Ensuite je prends pas ce qui m'arrange seulement. Je t'ai toujours dis que nate a tort de faire ce qu'il fait.
Je n'ai jamais cautionné ses actes, ses floods, ses insultes. Il a insulté ta mère, ta famille, j'en suis conscient, c'est complètement stupide de sa part. Mais d'une manière en jouant son jeu il a kiffé et il se marre et c'est limite s'il vous manipule.
Si tu l'avais ignorer, tu penses qu'on en serait là aujourd'hui ? Moi je pense pas. Je suis presque sûr qu'il aurait abandonné depuis longtemps.
Après je peux pas vous obliger à faire ça. Si j'étais modo oui car j'aurais pu vous kick ou supprimer tout les postes qui auraient inciter nate à continuer et à le conforter. Mais c'est pas le cas !
Donc vous faites comme vous voulez. Mais je reste persuadé qu'en arretant d'accorder de l'importance à eux, ça va calmer tout le monde.
Et je sais que j'ai raison, pourquoi ? Parce que beaucoup appliquent déjà ma tactique. Y a qu'à voir les gens qui étaient présent avant sur le forum.
Les mecs ne postent plus, ils ignorent, en attendant un jour que ça se calme... Sauf que si vous jouez le jeu de quelques fouteurs de bordel ça va pas s'arreter comme c'est déjà le cas depuis 2 mois. Faites comme eux et faites ça pour eux.
Car faire une liste anti-boulet, troller et les provoquer, c'est pas la meilleure façon de lutter comme eux.
A vous de voir.
Donc je t'agresse pas non, je tente de t'expliquer c'est tout, non je minimise pas les betises de nate, je tente de les arreter d'une autre manière.
Parce que lui il s'amuse comme un fou à vous voir jouer son jeu.
entic_noeliste
Posté le 9 janvier 2011 à 02:45:07
et avant de te mettre à fantasmer sur comment je réagirais devant toi,laisse tomber le rève,
viens me corriger,jte paye le déplacement,
jt'en supplie,allez viens
----------------
et ton p'tit fantasme mets-le en action stp
----------------
ah et n'oublies pas ton ptit fantasme,de ton dernier post,si jte paye le déplacement c'est correct,non?
allez viens me clouer le bec...
c'est de la provoc ça mon gars.... Moi c'est ça que je dénonce. Tu t'enflammes pour ce gars, laissez le parler sérieux. C'est comme nate, quand il voit des p'tits messages à son attention ça doit le faire jouir sérieux. Donc voilà. Ces gars là tu les laisse parler, ils vont revenir à la charge car tu le cherche pas et tu joue pas le jeu, mais si tu continue à l'ignorer, à un moment il va abandonner c'est tout.
tu vois tu post ça mais le post à l'origine de celeux-ci tu ne le post pas,
tu le planques en esperant berner tout le monde,
c'est petit...
donc le post:
remi07260
Posté le 8 janvier 2011 à 22:20:06
et que je pence que en face de toi je serai quand meme en securiter a par peut etre aux atouchements !
et en+ il parle a escroc...
et le mec me balance encore ça juste avant:
remi07260
Posté le 8 janvier 2011 à 22:16:56
tsarminator ta peut 30ans mai ta aucune vie social et je pence que tu est chomeur ou que tu vit chez ta mere vu ta presence sur le forum tout les matin les aprem et le soir !
voila sinon je t'est parler? euh non!
tu ferais quoi toi?
tu lui envois un bouquet de fleurs?
entic stp...
et le mec me balance encore ça juste avant:
remi07260
Posté le 8 janvier 2011 à 22:16:56
tsarminator ta peut 30ans mai ta aucune vie social et je pence que tu est chomeur ou que tu vit chez ta mere vu ta presence sur le forum tout les matin les aprem et le soir !
voila sinon je t'est parler? euh non!
tu ferais quoi toi?
tu lui envois un bouquet de fleurs?
-------------------
Perso moi je l'ignore, lis le poste que je viens d'écrire plutot et tu verra.
"Laisse parler les gens", cette phrase est pleine de sens je trouve. Si on laissait parler les gens, le monde irait beaucoup mieux. Quand on prend tout au 1er degré y a forcément un moment ou ça pète...
A chaque fois tu me disais " parle entic, cause toujours " . Dans un sens c'était pas une mauvaise idée, sauf que je pense que celà se doit plus d'être appliqué sur ce genre de personne que sur moi... lol..
entic_noeliste
Posté le 9 janvier 2011 à 03:19:35
Après je peux pas vous obliger à faire ça. Si j'étais modo oui car j'aurais pu vous kick ou supprimer tout les postes qui auraient inciter nate à continuer et à le conforter. Mais c'est pas le cas !
Donc vous faites comme vous voulez. Mais je reste persuadé qu'en arretant d'accorder de l'importance à eux, ça va calmer tout le monde.
tu veux etre modo...et u me le balance a la figure sans arret..
quant a ce que tu dis sur nate
si tu ne prenais pas sa défense ou si tu arretais de nous dire de la fermer
et de dire que nate rigole ou qu'il ne se prend pas au sérieux avec ses post et son flood et ben je te croirais,
mais tu joues toi son jeu,
tout le monde le sait,le voit,le lit et te le dit,
alors me la fait pas avec ton histoire,
tu ne fais que minimiser son bordel et ses posts,
j'peux meme te sortir tous les exemples si tu veux,
et t'as une dent contre moi et tu cherches par tout les moyens a te satisfaire comme tu peux...
allez jte laisse avec tes convivtions,
enfin je vous laisse plutot toi et ton pote
ok excuse j'écrivais quand tu postais,
ok l'ami ben restons-en là et si ça s'arrange entre nous ben cool,
jte connais pas au fait,
allez dors bien et à bientot pour d'autres post plus sympa entre nous
T'es parano mon gars. Si j'avais vraiment une dent contre toi je crois pas que je t'accorderai autant de temps.
Je ferai plutot comme crozat, je te lacherai un bon petit post du style
" tsar quel boulet ce mec, va te cacher sale fou "
Donc voilà, crois que je te veux du mal, que je veux t'humilier, t'abaisser, mais moi ça me saoule parce que en gros ça fait 2 h que j'écris des pavés pour rien donc. J'aurai pu aller dodo dans ce cas depuis longtemps...
Je vois pas ou je joue le jeu de nate, t'as rien comprit de ce que je tente de t'expliquer depuis tout à l'heure. Si je vous dis de la fermer c'est juste un résumé des postes que je viens de faire, là je me suis justifier, mais en vain.
C'est désespérant.... et frustrant !
Faut vraiment que j'arrête de perdre mon temps comme ça. Au final on croit que je suis un gros méchant qui est pote avec nate, qui cautionne ses actes, qui le défend... Bref..
No comment. A+.