Lobby pro juif ? Ah, parce que maintenant, dire que dans le CORAN (oui, le livre saint des musulmans) il est dit que Mahomet est le dernier prophete, c'est un lobby pro juif ?
l'ecole c'est pour tous dans tous les pays dis démocratique , je n'ai pas a dire merci a la france et je fuck la france et je la baise .
Non. Dans plusieurs pays démocratique, l'école est certes obligatoire, mais les plus pauvres ont acces à des ecoles bas de gamme, et ne peuvent aller à l'Université (trop chere pour eux + venant de mauvaise ecole.)
Le systeme français est l'un des plus méritocratique au monde, si tu echoues dans ce que tu veux faire, c'est de ta faute, pas celle de la discrimination.
Ah, et non, savoir dire artail ou balafamouk, c'est pas savoir parler un Arabe suffisant pour faire du droit
nate,
tu vois pas que tu te mets tout le monde à dos?
tu vois pas que tu t'enfonces
et que tu finis par dire n'importe quoi pour tenter de ne pas perdre la face?
calme-toi,t'es jeune,ok,
ya rien de grave,
fais ton mea-culpa et arrete de penser que t'es en guerre contre j'sais pas qui,
la situation dans laquelle tu t'es mis ici t'insupporte tellement que tu n'arrives meme plus à décrocher de ce forum,tu es là 24h sur 24
et ce malgré le fait que tout le monde ici se fout de toi,
donc on sait que tu tiens à ce forum
alors arrete stp,
essaie d'avoir des discussions normales avec les gars du forum
et si t'as besoin de te fritter ben fais-le pour de vrai,
mais pas sur le net,
jte l'ai déjà dit si tu changes d'attitude c'est cool,
c'est toi qui nous pousse à se foutre de toi alors change de comportement,
tu verras tu seras le 1er heureux de constater que tes conflits ici auront cessés.
tsarminator tu vois sa fait 3 4 jours jme suis pas co .. chui pas omnibulé comme toi a l'ordi
et osef moi j'ai fait tomber les masques
jvous ait owned tous , clash a gogo
je me suis bcp amusé .
lesnarr pour ta gouverne j'ai aucune lecon a recevoir de toi , je parle arabe courament et sans probleme .
t'est le genre de mec qui fait partie des jeunes de l'ump et qui défend avec une force les sociétés occidentale et le malheur qu'elles ont apporter au pays pauvre .
quand je dis fuck israel c'est une sorte de gros résumé de ma penser , si tu veut un débat de 1 heures ia pas de soucis .
bon jvous laisse jre la smaine prochaine
lesnarr pour ta gouverne j'ai aucune lecon a recevoir de toi , je parle arabe courament et sans probleme .
,j'ai des doutes mais bon, le fait est que ton diplome francais (si tu l'obtiens) vaudra pas grande chose dans un pays hors U.E , surtout dans ce domaine et dans ton cas.
t'est le genre de mec qui fait partie des jeunes de l'ump et qui défend avec une force les sociétés occidentale et le malheur qu'elles ont apporter au pays pauvre .
Ah, je fais plus partie des jeunes frontistes. Apres, saches que quand on est grand, on vote avec son porte-monaie et que PS,UMP... pour moi, c'est la meme chose.
quand je dis fuck israel c'est une sorte de gros résumé de ma penser , si tu veut un débat de 1 heures ia pas de soucis .
il se fout la honte a chaque post c'est dingue
lesnarr t'est du fn ... je le savait
cet facon de prendre les gens de haut et ce ptit gout de la provoc
eclaire moi t'est du front national ou du front de gauche ( non car t'a dis ps .. )
au je t'appel jean marie mnt
les Amis ignorez-moi ce nate,
et tous ses pseudos on le reconnait à des kilomètres avec son lood et son langage pourrave et rempli de fautes,
ne lui répondez plus,
d'ailleursils sont encore 3 ou 4 de son ancienne équipe de floodeur du 15-18 à trainer par là et à insulter par-ci par-là,
y en a meme un qui veut se frittr avec escroc
escroc s'entraine à HAUTE-TENSION alors dieu sait commment si ce floodeur ose l'approcher...
mais bon les commme nate on connait,
ça aboie,ça aboie et finalement ça se fait BAN ou ça file ou sprintant d'un claquement de main.
allez le potos laissez-le s'exprimer tout seul ce frustré
de quoi tu parle toi
on discute calmement et toi tu vient pour lacher un pavé qui ne sert a rien ?
c'est pas pck je t'ai humillier et que tu n'a plus la meme crédibilité au yeux de tous que tu dois a tous prix vouloir te venger
a + rage-tsar
Tu saoules tsar sérieux... Encore une fois tu pars au quart de tour avec l'autre plouc qui veut se fritter avec escroc qui je pense osef totalement d'un plouc de 17 ans sur JVC...
Punaise t'assure vraiment pas un copec mec......
C'est si difficile d'ignorer des gars comme ça ? Qu'est ce qu'on s'enfout que le mec s'entraine là bas, vous avez pas finit de jouer à celui qui a la plus grosse ?
C'est quoi cette manie de vouloir jouer les gros durs sérieux... on dirait la cour de récré avec les gros loubards qui jouent aux caïds et se sentent humilier quand quelqu'un leur lèche pas les bottes.
Laissez parler les gars bordel, CE N'EST QU'UN FORUM !!!!!
Pourquoi vous vous sentez humilié comme ça ?
Un mec me dit " WESH G VE TE TAPER MEC JE TE DEFONCE JE SUIS SUR " mais sérieux qu'est ce que j'osef.... Si ça se trouve c'est un gros plouc qui joue son caïd, toi même tu le sais, pourquoi ta besoin de jouer son jeu, sérieusement ?
Le mec parle pour rien dire, laisse le rêver qu'il peut te battre, les meilleurs sont toujours ceux qui le montre le moins, donc voilà, laisse parler les gens, laisse le croire qu'il peut t'en coller une, en attendant en vrai tu es ce que tu es, tu sais qui tu es, et voilà, pourquoi vous avez besoin de vous défendre comme ça.
Vous croyez que votre vie, votre égo, est menacé ici ? Sérieusement ? Comment vous arrivez pas à faire la coupure entre un forum et la vie réelle sérieux.....
En tout cas c'est toi qu'a la plus petite on l'a bien compris ,
maintenant laisse les autres hommes déterminé qui a la plus grosse
Crozat t'es vraiment un fouteur de bordel dans le fond sérieusement.... Tu aimes ça, que les gens se disputent ici, avant que tsar pète les plombs c'était toi, maintenant tu profites, tu reste dans son ombre pour rajouter une couche à chaque fois.
Bref je vois ton manège mon gars. Tu dis plus rien, mais quand tsar envoit la sauce, t'arrive derrière pour cracher ton venin.
Enfin tu comprends très bien de quoi je parle. Moi sérieux, ça me saoule, ce forum ne sera jamais en paix, parce que vous ne le voulez tout simplement pas. C'est votre choix.
casse toi du forum la que toi qui crée des embrouilles ici , en plus tu parles jamais du jeu ou de mma , bref tu sers a rien ici a part troller et flooder .
et direct t'as besoin de l'ouvrir entic noeliste...
quand tu parles mma tu dis n'importe quoi et t'acceptes pas qu'on rectifie,
quand un mec s'amuse a défier escroc,pas moi,relis bien,tu reviens mettre ton ptit grain de sel,
t'es un troll,
laisse causer si tu trouves débiles mais c''est + fort que toi,
t'en peux plus de ce forum,
contrairement à toi je job et je m'entraine+la chérie à m'occuper alors toi qu'es en vacances tu vas me faire croire que je passe 10h sur ce ofo...
j'ai été cool avec toi et tu recommences a me rentrer dedans tout ça parce qu'un ptit nouveau cherche à se fritter avec escroc
tu interviens que dans les conflits,que là,
et encore là t'es pas cohérent et tu t'exprimes mal ou dis de la daube
ahhh j'oublias c'est que du virtuel...
tu joues au flic et vous m'appelez le shérif
et le pire c'est que ya pas que moi qui te le dis entic alors ue mes avis te sembles ridicules,ok,mais ya pas que moi alors on est tous con ici?
allez bye l'ami mais arrete ton cirque avec moi stp,
pour moi ya rien de virtuel a dialoguer entre 2 personnes sur un forum,
surtout entre 2 personnes qui dialoguent depuis plusieurs temps déjà
alors doucement...
surtout que je t'i pas rentré dedans ou parlé de toi,
j'ai juste trouver drole qu'un gosse cherche a se fritter avec escroc pour de vrai
arrete de me courrir après et de me chercher,
merci
L'un des rares ploucs qui me dit quoi que ce soit avec toi c'est crozat pour pas dire que vous vraiment, parce à part lesnar 1 fois sur 100.
Donc voilà, ensuite, désolé, mais si un gamin de 12 ans passe dans la rue et te traite de "fdp" sérieux tu va faire quoi ? Juste comme ça...
Après je sais plus pourquoi tu as été en taule, mais ta mentalité est là, ça reflète bien le truc, si déjà sur un forum tu veux en découdre avec un gamin de 17 piges, j'imagine pas IRL...
Bref je rentre pas encore dans les perpetuelles disputes que vous voulez a tout prix engager.
Rendez vous dans 2 jours encore, lorsque ce sera l'apocalyspe sur ce forum à cause de vous, parce qu'un garçon de 8 ans vous aura dis que vous êtes des nuls car vous l'avez rembarré sur un truc ou va savoir.
Le fait de ne pas être présent 24h sur 24 ici, et de ne pas participer, n'est pas du tout un signe que j'ai pas mon mot à dire ici. Si pour vous, pour avoir raison et avoir son mot à dire ici il faut être présent depuis 10 ans et poster sur chaque topic, c'est du haut level que vous avez dans vos calebasses sérieux.
Allez, continuez, je vais suivre avec passion la dispute avec remy, c'est le nouvel épisode de la saison 5. J'attends déjà le prochain avec impatience.
Le fait de ne pas être présent 24h sur 24 ici, et de ne pas participer, n'est pas du tout un signe que j'ai pas mon mot à dire ici. Si pour vous, pour avoir raison et avoir son mot à dire ici il faut être présent depuis 10 ans et poster sur chaque topic, c'est du haut level que vous avez dans vos calebasses sérieux.
c'est pas du tout ça que j'ai dit entic,bien au-contraire justement.
je ne cherche pas a me fritter j'ai juste trouvé drole que ce mec veuille se mesurer a escroc c'est tout,
pourquoi tu le prends contre toi ou tu m'attaques?
j'suis plus du tout un bagareur,meme si un gosse m'insulte,clair mais je ne laisse pas passer c'est tout et ya mille façon de se faire respecter sans mettre des tatannes l'ami,
alors dis-moi en quoi je t'ai outré ou manqué de respect pour que tu m'ataques à nouveau?
et quoi la taule encore???
au contraire entic t'es présent 24h/24 a cherchez la merde ,
c pas le forum pokémon ici sérieux pffiou
le mec il passe son temps a écrire des pavés pour donner des leçons jte jure la un problème psychologique la , le forum c virtuel entic
et avant de te mettre à fantasmer sur comment je réagirais devant toi,laisse tomber le rève,
viens me corriger,jte paye le déplacement,
jt'en supplie,allez viens
----------------
et ton p'tit fantasme mets-le en action stp
----------------
ah et n'oublies pas ton ptit fantasme,de ton dernier post,si jte paye le déplacement c'est correct,non?
allez viens me clouer le bec...
c'est de la provoc ça mon gars.... Moi c'est ça que je dénonce. Tu t'enflammes pour ce gars, laissez le parler sérieux. C'est comme nate, quand il voit des p'tits messages à son attention ça doit le faire jouir sérieux. Donc voilà. Ces gars là tu les laisse parler, ils vont revenir à la charge car tu le cherche pas et tu joue pas le jeu, mais si tu continue à l'ignorer, à un moment il va abandonner c'est tout.
Les mecs font les chauds sur un forum, pète un coup, rigole, tu verra que ça finira par se calmer.
Après si tu te sens blessé dans ton égo par ça, bah perso j'y peux rien. Moi je m'en contre fiche qu'un mec me menace sur un forum, ça fait pas de moi une lopette sérieux, parce que IRL je me serai pas laisser faire. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'en découdre IRL avec un gars d'un forum.
Voilà c'est tout ce que je veux dire. Laisse ce remy rager sur escroc, car là tu attise le feu encore plus alors que si t'avait laissé couler ses menaces, ça serait pas pareil là ou ça en est là encore.
Avouons que la dispute avec remy est bidon, le mec il raconte que des trucs pourraves sérieux, histoire d'attouchement et tout... bref des insultes bidons de CM2 les gars. Laissez couler, c'est lui donner de l'importance sinon.
Faut arrêter de prendre les trucs au sérieux, surtout que nate vous a déjà explquer que lui même il prend même pas le truc au sérieux par exemple, alors ça vaut encore moins le coup de se fâcher.....