Tsar:
""mec tu sais pas ce que ce nate nous fout comme merde ici depuis des lustres,ok,
je n'ai rien contre toi,
je ne te connais pas,
je t'ai inviter dans le GP qu'on s'organise,ok,
alors avant dme faire la leçon va lire ce que nate post ici,ok et tu m'en reparles ensuite,merci.
et ce n'est pas toi qui me dit que le topic modo n'est pas un topic de chat??
alors calme-toi,stp,
tu ne sais pas toute la merde que j'ai du m'envoyer à cause de ce gosse,merci l'ami,a+""
Pas la peine de s'énerver...je fais la leçon à personne (et oui tu flood grave à un moment dans le topic qui en vérité est effectivement devenu un topic de tchat mais c'est pas la question.
Vous vous prenez trop au sérieux ici en fait... allez salut bonne année et amusez vous entre vous, je veux pas me rabaisser à ça. Et finalement je comprend mon beau frère de vous avoir fais chier comme il l'a fait. Vous faites pitié.
moi sa fait lontemps que mon calecon est mouiller
ptdr la petite amie de nate vient le défendre sur le topic .
petite amie imaginaire*
toi éjac,
toi nate
et toi entic noeliste
c'est bon on vous a cerné,vous etes grillé,à poil
vous etes des trolls qui sautez sur l'occasion quand ya moyen de foutre la merde ou d'insulter et rabaisser un forumeur,
aucune couille...
et que des mecs comme vous soient en extase devant la merde et le manque de respect d'un gosse comme nate veut tout dire...
j'ai toujours tenté d'etre cool et gentil avec vous
et vous etes tellement frustré que ya pas moyen,
toi ejac,
j'ai parlé sympatiquement avec toi et je t'ai meme invité à venir avec nous pour le GP que j'organise,
toi entic,
j'ai tout fait pour tenir compte de ce que tu me disais et je ne t'ai jamais manqué de respect,
enfin...
crachez votre haine,
continuer à juger tout le monde ici,
continuez votre flood,
continuez de pourrir le forum,
et surtout continuez à n'apporter aucune contribution ici
vos seul interventions sur ce forum sont pour juger les autres et enscensé nate
+ vos préjugés et votre méchanceté et vos analyses sur chacun de nous ici...
sachez que je ne vous répondrai plus
et que j'arrete d'etre cool avec vous,
sur ce vous n'existez plus.
toi entic
depuis le début j'ai senti que nate était ton idole sur ce fofo...dur dur...presque pitié meme!
faites votre merde ici rien à foutre et je pense qu'on est plusieurs meme à penser cela de vous telllement vous etes inutiles et que vous n'intervenez que quand ya de la merde,
ça ça vous plait,là ous kiffer...
enfin,
j'ai mes potes du forum,
je les adores et j'adore les lire et causé avec eux,
je sais qu'ils se reconnaitront
et ils me conviennent et me suffisent,
les nouveaux aussi sont cool parfois,
mais vous,
continuez votre flood et vos analyses bidons sur les autres forumeurs,
continuez de juger,
de critiquer Psy et tout les autres...
marrez vous avec nate de ses insulltes et de ses flood,
soutenez-le,
vous etes paumés finalement...
et vous avez meme pas de couilles
car vous attendez qu'un enfant de 15ans foute la merde ici
pour cracher votre merde et sauter sur l'occasion,
sans lui et ses conneries on vous lirait quasi meme pas tellement vous n'apportez rien à part vos commentaires de concierges.
remerciez nate de vous avoir permis d'oser vous exprimer sur ce forum
entic_noeliste
Posté le 2 janvier 2011 à 01:33:26
+10 nate, ce poste de ov est d'une inutilité totale + insulte à gogo + rapport bidon avec l'islam...
C'est beau venant d'un mec de 33 ans...
Etonnez moi encore les gars svp
De plus faut dire ce qui est, tsar et ov ont profité que nate soit le bouquet mystere (ololz nan j'dec sur l'ortho ) pour faire un max de postes avec des insultes etc.
Tsar et ov aurait déjà du être ban' depuis longtemps. Alors disons que ce qui est fait est fait ( ou pas justement ) donc on passe le passé, mais là nate est en son droit de faire un DDB et il a raison.
Vous jouez son jeu, vous courez les mêmes risques que lui non logiquement ? Nombre de fois j'ai eu des kicks car je me suis fait avoir par un troll, je vois pas pourquoi vous pouvez pour permettre d'insulter nate sous couverture que c'est lui qui fout le bordel.
Que justice soit rendu !
A bon entendeur. Que celà puisse calmer tout le monde et remettre chacun à sa place.
toi d'accord avec nate???
forcément...t tu pense réussir en psycho...
t'es vraiment juvénnil et heureusement que ce nate a le courage de dire des conneries sur tout le monde car cela te fait marrer et come cela t'as pas besoin de te mouiller.
le nombre de fois que tu trouves sympa,rigolo ou gentil même ce que ce nate/anderson silva/j- rachid/matt hugues/magic psg/wesh etc... débltère prouve que mentalement t'es pas loin...
et dire que j'ai tenté de t'0écouter et de te prendre au sérieux,ah ah ah ah...
t'es là,tu causes,tu causes et t'as aucun des 2 jeux dont le forum parl,
tu t'emmerdes et t'as rien d'autre a faire que de te planquer derrière un gosse de 15ans pour te défruster sur d'autre mair évidement planqué derrière ton écran...
et tu joues au psychologue et t'es meme pas foutu d'un minimum df'introspection...
continue de te la raconter,
viens poser tes diagnostique sur les forumeurs de JVC
et surtout ne te réveille pas...
jt'ai pris au sérieux un moment mais là + je te lis et + t'es ridicule et immature totale,
remercie nate de l'ouvrir pour toi ça te permet d'exister par ici.
t'as aucune crédibilité,
que se soit niveau ufc 2009 ou 2010 et encore moins sur ea mma,
tu dis toi-meme que tu les a vendu et pourtant t'es tous les jours ici à jouer au Père Fourrard ou au Dalaï-Lama avec ta psycho dont tu piges que dalle.
allez tchao le pantin de nate
Mais biensur, je prend pas en compte les considérations d'un mec de 30 piges pas foutu de faire la différence entre le net et un forum.
Je m'en care complet, tout ce que j'ai dis sur toi jusqu'à présent est vrai, quand je t'ai dis des trucs, quand j'ai tenté de t'aider, quand je t'ai encouragé et féliciter c'pas pour rien.
Maintenant si notre amitié est finit, je vais aller me torcher dans un bar pour oublier ma peine
En aucun cas je n'encourages nate, mais à vrai dire j'vois pas pourquoi je me prends la tête avec lui, et si vous aviez la même philosophie vous auriez pu voir que ça fonctionne et que tout roulerait ici.
Bref avant de partir sur mes faibles chance de réussite en psycho car je suis d'accord avec nate sur le fait que Ov dépasse les bornes aussi ( argument bidesque au passage mais j'suis habitué ici )
Ensuite blablabla, j'ai pas les 2 jeux, mais j'y ai joué, et oui on a pas tous la TV chez soi, et encore moins la console. En quoi celà m'empêche de répondre de temps en temps à certaines questions des nouveaux et surtout de parler de MMA ?
Jerry du mec, pire que ov, le mec il apprend que je suis en psyco, ça y est il vient soritr que je sors des diagnostics à tout va, mais biensûr
Quand on tente d'expliquer que pour des mecs de 30 piges vous êtes atteint dans votre tête, pas besoin d'être psychologue pour le constater hein..
Genre je me cache derriere nate pour vous taper dessus, bien la parano ?
Moi j'ai toujours été contre nate, j'ai jamais dis ok à son flood etc... Ah mais attend... PEUT ETRE QUE JAVAIS PREVU TOUT CA ET EN FAIT OUI, JAI FAIS SEMBLANT DETRE CONTRE LUI ALORS QUE CEST MON IDOLE ET QUE MAINTENANT JE MEN CACHE PLUS !
Ca va la parano là ?
Ah oui, bientot on va me ressortir que sans nate j'aurai jamais parlé ici, que je suis trop "timide" pour oser m'exprimer et tout, merci nate, sans toi j'aurai jamais eu le cran de pouvoir écrire un message et tout ( dédi à crozat pour son discours il fut un temps dessus )
Vous me faites bien rire, allez tsar, dit moi que Ov a raison d'insulter à tout bout de champ nate de sal*pe etc...
Au final vous valez pas mieux que lui, voir pire vous le savez très bien, parce que c'est pas lui le looseur dans l'histoire, c'est bien vous 2 les mecs de 30 piges ( je me permet de relancer souvent mais ça à pas l'air de vous faire capiche ).
M'enfin bon... On sait tous que je suis un pseudo psychologue qui passe mes journées à diagnostiquer des maladies mentales à des mecs sur le forum ufc 2010.
MDR l'introspection de TSAR ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha trop ridicule... Le pire c'est qu'il se rend pas compte du ridicule de la chose.
Tsar: 2 nd degré tu connais? MDR y a qu'un nolife sans aucune vie réelle pour réagir de la sorte. T'es trop un boulet (qu'est ce qu'on en a à branler de ton GP MMa ou UFC???) bon allez, moi je préfère inviter mes potes (en réel, qu'on peut toucher, avec qui on peut boire une bière en direct) plutôt que de jouer avec des pseudos ou des voix...
T'es trop ridicule mon pauvre et tu te rend même pas compte... entic et nate, rajoutez moi sur votre xbox GT Psynosis Vinska
tsar j'ai pas lu tes posts mais ca sert a rien de les invité dans des Grand prix , soit ils ont pas le jeux et c des fouteurs de merde comme entic, soit c des doubles pseudos a nate
clair mec
je vais vite jarter ce ejac de ma liste d'ami sur la box,
et dire que je l'ai cru...alors que c'est le beau-frere de nate...
olala tous pourri...on dirait
Ejak jme souviens de ton gt tu m avais bien sucé pour rentrer dans mon camps ufc a l epoque et ... T es jamais venu
donc continue a pomper ton pote nate qui flood le fofo le soir du 31 et stp lache nous la grappe t es un vieux gogole comme nate
et perso j aimerai vraiment voir vos petites tetes de branleurs en face a face pour voir ce que ca donnerai
mais bon faudrai commencer par s acheter une paire de couilles
hein mes fiotasses
je vais vite jarter ce ejac de ma liste d'ami sur la box,
et dire que je l'ai cru...alors que c'est le beau-frere de nate...
olala tous pourri...on dirait
le beau frere de nate au putain j'ai faillit me pissé dessus le type apelle son beau frere a l'aide parce qu'il fout la merde sur un forum .
+1 kaotik93 sinon .
a part ca crozat t as tj pas pris ea mma?il vaut le coup t inquiete!
et la pas de caf a 250 si tu vois ce que je veux te dire...
faudrai qu on sfasse des ptites parties
j'ai pas le temps la mais peut-etre la semaine prochaine s'il est pas cher , sinn j'ai que la 360 dc jsais pas si on pourra jouer .
si si jsuis sur 360 aussi t iquiete
ca roule des que j'ai le jeu on se fait des combats .
Perso je tien à le dire je m'inquiètes de ce forum, là...
Je passe que de temps en temps et maintenant à chaque fois je vois une première page pleine de troll en majuscules...
Aïe!
A croire que tous les boulets se sont donné rendez-vous ici, j'sais pas c'que vous en pensez mais une petite remise à jour de la part des admins serait pas de trop
Ouch, mon s s'est balladé un peu trop loin:
"je tienS à le dire je m'inquiète"
Désolé du double post
tu vois Ami BrahmaBull915,
c'est de ce genre de patient dont on a à faire ici...
Hmm je vois le problème...
Un fusil, peut-être?
J'avoue c'est dur, désolé pour vous les habitués du fofo...