Comme d' habitude a t'entendre tu es parfait tu n' as rien a te reproché.
mais sort les insultes que je t'ai soi-disant dites,bordel!
et tu te cache avec tes pseudo,
si Psy relis tout tu verras que je t'ai pas manqué de respect en1er ou gratuitement,
arrete crozat la tu vas trop loin
tu veux que je m'amuse a sortir toutes les insultes que tu m'as envoyé,a moi et a tous les autres?
alors arrete der pleurer devant Psy et vient faire ton mea-culpa,
jt'ai toujours apprécié enfoiré et tu veux m'en foutre plein la gueule aujourd'hui mais ya quoi?
et pourquoi tu te cache avec tes pseudos,c'est difficile ensuite quand on lit une absurdité de relativiser n se disant que c'est l'ami crozat,
pourquoi ce besoin de se cacher?
maintenant dis-moi:ya un blème entre toi et moi?
TSARMINATOR l'a plusieurs type de personne:l'en a c d gros mittomane; l'en a qui se vante souvent ; l'en a qui se mettent en valeur a juste titre;l'en a qui sont modeste;et il y a qui sont trop modeste.
Je t'ai jamais agressé ici et avec aucun pseudo , j'ai jamais caché ce pseudo la preuve j'ai direct posté sur ce topic avec quand je l'ai utilisé, le seul truc que je t'ai dis c de rester humble et respecter l'avi de tout le monde, et aussi que je vois pas pq on aurais pas le droit de regarder un combat de Butterbean.
"et vu toutes les insultes non pénalisées que certains se permettent d'envoyer aux autres t'inquiètes pas tibo60 jt'ai ciblé alors a+ et tu verras ce que veut dire + pour moi...
"
Je t'ai pas insulté une seule fois par contre toi en plus d'avoir dèja insulté d'autres personnes(ok certaines le mérité) tu t'es pas gené pour m'insulter direct juste parce que t'avais pas le même avis que moi, le pire maintenant tu me menaces je sais pas si je dois en rire , en pleurer ou m'énerver .
Moi je pense que le premier a avoir posté a forcément raison car sinon le deuxième ne l'aurait pas fait et donc n'aurait pu avoir raison sur quelque chose qu'il n'avait pas fait car pour avoir raison il faut avoir au moins fais quelque chose donc que l'on puisse le faire donc que quelqu'un fasse en sorte que l'on puisse le faire.
bon ben laisse tomber crozat ,
t'existes plus pour moi.
en voyant combien de personne tu fais chier dans ce forum et t'es toujours pas capable de te remettre en question,
bref ca doit pas etre drole dans ta tete le soir quand tu ferme les yeux,
je serai intraitable avec une fillettte comme toi dorénavant,t'es pas un mec,juste une petite frappe,au féminin en+
plains-toi de moi
plains-toi de tous ici
plains toi petit
jt'ai jamais dit que t'avais pas le droit de regarder butterbean,tu transformes tout pour te donner une excuse pour etre méchant.
et en+jt'ai dit en quoi je trouvais butter pas interessant mais j'ai ajouté que c'était ton droit d'aimer cela,relis bien
j'ai toujours été respectueux envers toi.
mais bon avec ce que tu m'envois la encore ben tchao
Crozat, j'ai l'impression que t'es une victime du monde. Tu devrais te rebeller, et devenir un homme. Ou pas
Tu me dis que tu m'as pas insulté ?et tt les trucs avant.
kimbo95 ici je me suis jamais embrouillé avec hilight , wand_46 ,psycowboy(ben oui personne est parfait j'ai le droit de dire que je suis pas d'accord avec lui une fois non ??plein de fois j'ai dis qu'il étais cool et il gérais ) ...
Bizarrement jumper j'ai eu un accrochage avec lui une fois depuis plus rien , de même certains... tout les "acrochages" que j'ai pu avoir avec ces gens j'en ai plus eu après parce que je sais quand je suis en tord ou pas.
Kimbo95 et wand-silv vous avez fait partir wand_46 en créant un fake pseudo de moi et en l'insultant et vous vous êtes fais passez pour les gentils,de même ici mais vous me trompez pas moi.
La seule personne que j'ai traité d'"idiot" c wanderlei_silv et faut voir pq.
Quand qqn vient et dis "psycowboy faut nous kické tout les deux on a dépassé les bornes" et ensuite elle vient dire qu'elle est toute blanche dans l'afffaire c bizarre .
Psyvowboy rapelle toi quand wand-silv avais déja fait ça ???
Réponse:quand il avait créais un fake pseudo de moi et insulter tout le monde.
Très bien tsar fait ce que tu veux si tu sait pas te contrôler et prend tout mal et comprend l'inverse de ce que voulez dire celui qui post je peux rien pour toi .
de toute façon crozat j' arrête de parler avec toi .toujours à te justifier et à mentir donc voila.
"La seule personne que j'ai traité d'"idiot" c wanderlei_silv et faut voir pq. "
Comme ceci c' est un mensonge donc raconte ce que tu veux moi j' ai la conscience tranquille.Tout le monde te voit sous ton vrai jour.
Voila continu a te chercher des excuses et insulter wand-silv depuis septembre 2009 quand même tu l' insultes et le provoque depuis ce temps -la.
Moi j' arrête de poster ici le modérateur est tres bien et voit qui est qui et qui fait quoi .
en fait tsarminator a bien développe ta personnalité et ça me fait pitié.
Donc voila moi je t' ignores depuis que je suis rentré parce que je peux pas te voir.Je réponds même pas à tes messages mais toi tu le fais aux miens.
Par contre si je vois de la provoque des insultes genre idiots je viendrais ici
Mise à part l'histoire avec le très regretté wand_46, Wanderlei-Silv n'a plus eu aucune histoire.
Et le "w-s" 30 ans après comme tu dis prouve bien ton don pour foutre la merde car si c'est 30 ans après la guerre, pourquoi jeter de l'huile sur un feu quasiment éteint ???
Bref la discussion est close.
SVP personne n'intervient plus ou ça ne finira jamais.
moi a votre age,
je faisais pas le docteur ès mma "
Ben continue c cool
le voila le 1er post que tu m'as envoyé,ok,
alors allez chercher un autre post pour faire croire que c'est moi qui ai commencé a etre méchant mais t'es le pire crozat,le pire
myto,manipulateur,ignorant,change vite mon gars c'est un conseil pour ton integrité physique.
sale myto,allez cherché un post ou je te réponds plutot ue de montrer le tien ou tu me manques de respect mais t'es qu'une merde,
Psy si tu veux me BAN pour ce que je dis maintenant a crozat je le comprendrais mais il va trop loin et toute la communauté dis la meme chose,
t'es qu'un minable crozat et tu dois etre bien seul pour te comporter de la sorte,ptit merdeux,myto.
Psy, crozat n'a pas pris le bon post pour te montrer ma méchanceté,il triche,j'ai commencé a répondre suite au post que j'ai copier-coller en dessus de mon post
sorry pour la rédac mais c'est soit ca ou soit un sprint jusqu'a marseille pour lui peter les genoux a ce fouteur de merde,et lui peter les doigts aussi comme ca on aura enfin la paix sur ce fofo
OLALA crozat t'es décevant,jme suis mais planté comme il faut sur toi mais je saurai me rattrapper
a+
sorry Psy je stop de répondre
j'avais posté le dernier post quand j'ai vu le dernier que tu as posté...
excuse pour ce bordel et merci
No souci TSAR maintenant la discussion est close.
Et comme dirai La Voix, c'est tout pour le moment ^^
MDR merci monsieur la voix dirait le candidat.
" TSAR--> Le problème c'est que les bann d'ip n'existent pas et c'est bien dommage. "
Lightman peut le faire mais il faut que çà soit un cas très grave. Sinon sérieux les gars vous venez ici pour passez un bon moment après ou avant le boulot et partagez notre passion qui n'est pas si répandu alors svp arrêtez. Ça en est ridicule. Surtout que çà fait plus d'un an que çà dure.
Je ferai le sommaire après que le nouveau topic d'aide soit posté.
De plus en plus ridicule se forum
topic a locker (ou pas)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-70559-1-0-1-0-qui-pour-des-matche-ce-soire.htm
Psy voit avec kimbo si c'est toi ou lui qui fait le topic mais tu peux épingler le nouveau topic d'aide avec la présentation ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-70114-1-0-1-0-guide-video-d-aide-et-soumission-d-ufc.htm ( Page 2 ).