CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 64»
Page suivanteFin
zivass zivass
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 16:31:38

Salut psycowboy!

Serait-il possible de créer un sommaire du forum avec les liens :
- topic d'aide (remasteurisé) + topic vidéo soumi etc...
- le highlight's bar
- la liste des id PSN et 360
- créer un combattant by Ours
- stats du fofo
- les topics vidéos RTL9 uploadées de fullpower... et les TUF...
- et j'en oublie certainement... enfin tous les topics utiles aux gamers et aux friands d'infos sur le MMA?

Je ne sais pas ce que les forumeurs et toi en pensez? Ca pourrait être bien pratique!

:merci:

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 34
21 septembre 2010 à 16:55:20

Ouais çà peut être intéressant. Faudrait le mettre dans le topic des règles.

zivass zivass
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 17:31:48

Highlight Tu en avais fait pour le 2009 me semble-t-il?
On pourrait réutiliser ta trame agrémentée des nouveaux sujets type vidéos, résultats des pronos et autres topics les plus consultés?
Des suggestions?

tibo60 tibo60
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:34:45
  1. psycowboy Voir le profil de psycowboy
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 14:43:54 Avertir un administrateur
  3. X_371--> Je pense qu'après ton bann tu reviendra encore sous un autre pseudo mais tache de le conserver pour une fois. C'est pas amusant de recréer une adresse mail plus un pseudo à chaque fois donc calme toi et arrête d'agresser sans cesse wanderlei-silv. J'ai lu toute vos conversation et c'est clairement toi qui cherche la merde.

:d) t'es grave manipulable toi en gros suffit de faire chier qqn et se plaindre ici pr avoir raison.

Sur chaque topic w-s vient me sortir des que je poste une avis:"t'as une preuve, t'as pas d'argument" forcément après je réponds.
Tu baisses grave ds mon éstime, mais j'ai compris ici je vait faire comme font tt le monde des que l'aura un débat je v sortir des "t'as une preuve" , "t'as découvert le mma en 2009 tu connais rien" , bref que des trucs qui crée font partir les topics en disputent, en fait non vivement ea mma , au moins si l'a une embrouille suffira pas de venir chouiner dans tes jupes après qu'on ai provoqué qqn pr s'en sortir.

tibo60 tibo60
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:35:57

Chapeau bas t'as fait comme la dernière fois tu m'as kické pour rien parce que qqn etais venu chouiner ici , même hilight avais dis que c'etais un kick idiot .

Legrosbeauf2 Legrosbeauf2
MP
Niveau 4
21 septembre 2010 à 20:28:00

sujet je n ais jamais vu autant d agressivité

page 3

message de sisisi92 ta génération on L ENCULE

merci de bannir définitivement et dans les plus brefs délais ce type complètement inutile agressif et grossier

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
21 septembre 2010 à 21:19:22

tibo60--> Qu'est ce qu'il t'arrive toi ? D'où tu sorts ? Tu veux quoi ?

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
21 septembre 2010 à 21:23:06

zivass--> Oui ça pourrait être bien pratique comme tu dis. Si quelqu'un se sent de le créer qu'il n'hésite pas :ok:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 21:26:01

laisse foutre ami psy ce tibo vient dm'agresser alors que je n'ai jamais causé avec lui...

Escroc94 Escroc94
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:26:47

tibo c'est crozat les gars il le dit juste en haut

------

UFC FRANCE ACADEMY

tibo60 tibo60
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:35:27

tsarminator --> je t'ai jamais agressé et le pire c que tu m'a insulté mais bon maintenant je vais faire comme tout le monde des qu'on m'insulte je demande le kick

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-70033-5-0-1-0-je-n-ais-jamais-vu-autant-d-agressivite.htm#message_70285

Alors que tu répondais a ça

1. Ignorer tibo60 tibo60 Voir le profil de tibo60
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 21:14:17 Avertir un administrateur
  3. du calme mec pas besoin de faire le docteur es mma c tt ce que je dis , si tu dis un truc t'argumentes et puis c tout pas besoin de répeter tout les 3 posts "j'ai 13 ans d'experience mma , au fait lui est meilleur que lui" .

T'appelles ça agrésser ??

Cool ici je t'ai toujours défendu, comme de par hasard quand on viens avec un pseudo inconnue on recoit des insultes "oe tu connais rien..." j'aimerais pas être a la place des nouveaux :malade: :nonnon:

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
21 septembre 2010 à 21:42:20

Crozat--> Rien que ton "w-s" sur le topic de Legrosbeauf2 prouve que c'est toi qui cherche la merde à Wanderlei-Silv. Il ne répond pas à tes attaques et tu continus.
Et le fait d'avoir plusieurs pseudo sur un forum ça le fait pas trop. Je ne vois pas trop à quoi ça sert si ce n'est qu'à revenir une fois s'en être fait kicker ou bannir un.

tibo60 tibo60
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:44:06
  1. Ignorer kimbo95 kimbo95 Voir le profil de kimbo95
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 00:40:57 Avertir un administrateur

D'ailleurs crozat c' est fait bannir pleins de pseudos à cause du forum ufc 2010.Et il y a plein d' embrouilles avec d' autres forumeurs.

:d)urlic:on me l'a haké
crozat:banni temporairement parce que j'ai répondu a un spoil sans faire expres sur le forum 360
footixkiller:le seul banni sur ufc2010(en même temps que l'ancien wanderlei_silv l'autre pseudo de wanderlei-silv).

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 21:44:49

ok merci j'avais pas vu,
mais qu'est-ce qu'il fout a changer autant de fois son pseudo?

crozat l'ami,
pourquoi tu me cause comme ca avec ton new pseudo alors que t'as jamais été comme ca avec moi avant?

si tu veux juste faire du mma avec les mots,
t'es perdants direct avec moi

car si tu t'entrainerais dans un sport de contact
t'aurais pas cette attitude pourrie du mec tellement complexé qu'il doit se friter avec tout le monde
mais seulement par clavier inter-posé,

bref jt'ai jamais cherché et aujourd'hui sous ton nouveau pseudo tu viens me dire de la boucler?
t'es vraiment une petite frappe,mais petite crois-moi car j'ai toujours été cool avec toi

crois-moi ca va changer
et vu toutes les insultes non pénalisées que certains se permettent d'envoyer aux autres t'inquiètes pas tibo60 jt'ai ciblé alors a+ et tu verras ce que veut dire + pour moi...

et ami Psy,comment un mec a-t-il le droit de revenir sans arret foutre sa merde alors qu'il a déjà recu j'sais pas combien de BAN ?

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
21 septembre 2010 à 21:51:06

TSAR--> Le problème c'est que les bann d'ip n'existent pas et c'est bien dommage.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 21:52:24
  1. tibo60 Voir le profil de tibo60
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 21:35:27 Avertir un administrateur
  3. tsarminator --> je t'ai jamais agressé et le pire c que tu m'a insulté mais bon maintenant je vais faire comme tout le monde des qu'on m'insulte je demande le kick

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-70033-5-0-1-0-je-n-ais-jamais-vu-autant-d-agressivite.htm#message_70285

Alors que tu répondais a ça

1. Ignorer tibo60 tibo60 Voir le profil de tibo60
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 21:14:17 Avertir un administrateur
  3. du calme mec pas besoin de faire le docteur es mma c tt ce que je dis , si tu dis un truc t'argumentes et puis c tout pas besoin de répeter tout les 3 posts "j'ai 13 ans d'experience mma , au fait lui est meilleur que lui" .

T'appelles ça agrésser ??

Cool ici je t'ai toujours défendu, comme de par hasard quand on viens avec un pseudo inconnue on recoit des insultes "oe tu connais rien..." j'aimerais pas être a la place des nouveaux :malade: :nonnon:

jt'ai insulté en 1er?
mais tu délires?

tu me dis de la boucler avec un pseudo que j'ai jamais vu ,tu m'agresse et tu te plains encore de moi?

tu cherches quoi franchement?
jt'ai direct pris pour un mec sympa,ya jamais eu d'embrouilles entre nous et la tu débarques déguisé et tu me post une saloperie et je devrais deviner que c'était toi?

bon ben ok jvais finir par etre du meme avis que tout le monde4 sur toi l'ami,

jt'ai jamais agressé,jamais,
sauf aujourd'hui suite au post que tu m'as lancé

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
21 septembre 2010 à 21:55:28

ok,
merci Psy :snif:

tibo60 tibo60
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:55:42

psycowboy t'es sérieux? la derniere fois tu m'a kické parcque jumper avait dit que je foutais la merde sur un topic alors que le seul truc que j'avais fait c poster une vidéo de forrest vs rua , alors que c'étais en rapport avec le topic ; meme HILIGHTREEL avait dis que le kick etait abusé.

La tu me sort "w-s" mais ça c'est 30 posts après la bataille,
de même aujourdh'ui sur un topic genre tsarminator est chaud bouillant et m'insulte et je reste courtois tout le long parce que je l'ai tjrs défendu et respecté et ensuite je vois sur ce topic qu'on dis que je l'ai agressé, je parie que je serais pas venu rectifié le tir tu m'aurais encore mis en tord.

Dernier point : ouvre les yeux tu te rapelles a cause de qui wand_46 est partis ? c pas moi, c suite aux insultes de wanderlei_silv avec un de ses doubles comptes et pas besoin de preuve tu sais de quoi je parle.
wand_silv vient sur ce topic et sort "oe faudrait nous kické tout les deux on a abusé" ce qui prouve dèja que la pas que moi qui "cherche les embrouilles"
Ensuite kimbo95 arrive ici et le défend (tu sais bien de qui c'est le pote kimbo95 et qui il défendais quand tu as demandé aux admins une vérification ip,sans parler de "lissandro95" ).

Au final tu me kick juste moi l'halucination totale.

En tout cas aujourdh'ui j'ai vu l'accueil qu'on réservait au nouveau ben c pas joli les amis.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:05:52

Mais c' est ton style crozat .donc tu peux arriver avec n'importe lequel des pseudo tu seras toujours un troll.
Y a d'autre nouveaux assez bien accueilli.

et si tu es pas content casse-toi de toute façons y a toujours des embrouilles avec toi.en plus quand tu étais pas la c' étais mieux.

après je suis pote avec wand-silv quel argument minable.Je l' apprécie tout comme des membre comme download ,highlight tomoya etc.. Sauf que moi j'ai un parti pris sauf que c' est pas le tien.

De toute façons j'aime pas ton style de réponse et c' est pas d'hier de plus tu pollue le forum vu que tu traites les autres d' idiot ou autre.Donc j' essaye de faire ce qu' iil faut pour que le forum soit débarrasé de parasite et d' énergumène

Et ce qu' a dit Tsarminator sur toi+1000 .

Au fait dis-moi tu tu as fait quoi pour la communauté ufc ? A part des embrouilles.

En plus tu critiques psycowboy pfff.

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:06:44

de toute facon c'est toujours de la faute de quelqu'un avec footix ou urlic ou crozat ou x371 ou tibo + tout ceux qu'on connait pas encore:

-tu t'embrouille avec moi c'est de ma faute
-tu t'embrouille avec tsarminator c'est de sa faute
-le modérateur te remet en place c'est de sa faute

mais l'autocritique tu connais un peu ou tu te dédouane toujours sur les autres ?

car aujourdhui je vois que dans le 3/4 de tes post tu fais allusion a moi alors que tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme si tu a un comportement insultant envers la communauté

mais bon la remise en question ne fait pas partie de ton vocabulaire donc jte laisse t'embrouiller avec tsarminator psycowboy et le reste comme sa les gens verront a quoi tu ressemble vraiment avec tes 15 pseudos

++

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment