J'ai regardé Idiocracy... Bon mais sans plus..
idiocracy fait reflechir e,fin il fait peur plutot
Un tel abrutissement des masses est impossible, il y aura toujours une élite au dessus pour manipuler le bas monde, là où Idiocracy montre des dirigeants attardés.
C'est pas cohérent une seule seconde en fait.
ftg jean-complot
j'suis résté 2 minutes sous l'eau glacée aujourd'hui (puis vu le temps qu'il a fait toute la semaine )
Idiocracy expose une caricature du monde tel qu'il est aujourd'hui.
Tu confonds cohérence et crédibilité. L'élite dans le film se présente sous la forme de machines automatisées qui disent quoi faire, comment le faire, si tout va bien etc. Le président lui aussi est une caricature des fantoches que sont tous plus ou moins les chefs d'Etat.
D'ailleurs on a encore assez peu conscience que dans le monde d'aujourd'hui la plupart des transactions financières et tout ce qu'elles impliquent comme conséquences sont régies par des programmes informatiques automatisés.
Je n'sais plus exactement le chiffre, mais là où pour une entreprise côtée en bourse on effectuait une transaction importante par jour par le passé, les ordinateurs aujourd'hui en effectuent une myriade en une seconde (c'est de la folie que de laisser faire, au sens strict).
Idiocracy grossit le trait jusqu'au pathétisme et au ridicule. C'est une comédie légère soit, cependant il a au moins le mérite d'amener à la reflexion.
Il répond à des questions de façon exagérée et potache mais fait en sorte néanmoins que l'on se pose les mêmes questions.
'faudrait que j'le revoie tiens.
Sauf que je le trouve à la fois pas cohérent une seule seconde, et pas crédible pour un sous en fait.
Et même si c'est pour critiquer le monde d'aujourd'hui... C'est TRÈS mal fait.
Plus je réfléchis, plus je le trouve mauvais en fait.
http://2.bp.blogspot.com/_OwpuklHHkXw/Su_PtAksb2I/AAAAAAAAB3I/DuE8yR5QVdU/s400/chirac+caricature+bodard+blog.jpg
Tiens, voilà une caricature, les proportions des divers éléments du visage te semblent-elles cohérentes ? L'existence d'un être vivant présentant exactement les mêmes traits te paraît-elle crédible ?
Voilà, obligé d'illustrer ce qu'est une caricature... ( )
'va falloir qu'il arrête de pleuvoir.
Au moins une machine choisit l'intérêt optimal et sans conscience c'est pas forcément un mal
Yooooooooooo les gens,
Bien ?
J'viens de rentrer de vac
Quoi de beau ici ?
s4ck Voir le profil de s4ck
Posté le 13 juillet 2014 à 00:06:47 Avertir un administrateur
Bien de coucher avec une louve garou ?
oui bien
L'argentine qui fait de l'anti jeu, la FIFA corrompue..
En attendant c'est les Allemands qui enchainent les fautes
Des deux cotés ça fait des grosses fautes, j'ai l'impression de voir Italie France en 2006 lors de la finale de la CDM... Mais en plus chiant.
Grosse tension.
LEs gens je retourne pour une semaine de surf entre potes à partir du WE prochain!
ça va déglinguer encore!!
A en voir la FOULE de réactions sur cette coupe du monde, je crois que je devais être le seul à tenir pour l'Allemagne
Eux seuls le méritaient
Bien ouej les boch
Bosch *
Boches.