Ouai mais tu parle de sport a haut niveau la ...
Pourquoi je me fatigue sérieux ? J'pourrais discuter avec mon chat ça serait pareil
Storm ~> http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/aqmqMmP_460s_v1.jpg
No joke j'ai l'impression quand je parle avec ce mec d'être ce cinglé de don Quichotte
Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 12 juillet 2014 à 23:23:21 Avertir un administrateur
p3lic c'est faux, sinon il ne faut plus dire jouer au foute-balle.
J'fais un amalgame, certes, toujours est-il que j'ai pu observer en sport collectif (et de loisir) une certaine véhémence entre les joueurs d'une même équipe sur le terrain et dans les vestiaires. Notamment lorsque la défaite semble un peu plus que poindre.
Qu'on vienne pas m'dire qu'on était en loisir à ce moment-là.
~> Que ce soit à haut niveau ou pour le fun, tout dépends avec qui tu es, si t'es avec des mauvais joueurs ou pas..
Dakine Altlas pour mon skate achete
Il est tellement beau et sens le neuf que j'aurais peur d'y poser ma board degeulasse
Storm ~> http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/ay5OAYW_460s_v2.jpg
~> Bref, pleins d'images qui illustre mon avis sur ce conflit...
J'ai aucun parti pris, les deux camps sont fautifs.
Ah oui et le grip ne va paq habimer le sac?
Teck T'inquiète pas pour ton sac. Un coup de brosse avec de l'eau et hop il est comme neuf
teck J'ai pris des taules en longboard en glissant sur le béton.... le sac est encore nickel
bifleur-masquer
Même pas ! Y en avait qui ne supportaient tout simplement pas de perdre, alors que d'autres (dont moi) bah on avait pas spécialement envie d'jouer ce jour-là.
Et juste ça, même si y a pas d'enjeu particulier, ça peut donner place à de vives engueulades très éloignées de la conception que j'me fais du loisir.
Ouais mais tu sait les médias ne montrent même pas trop que les palestiniens se font massacré.
Ils résument ça à : des attaques à gauche, des attaques à droite. Mais on a pas de bilan des morts dans les 2 camps par exemple alors qu'on sait très bien que les roquettes foireuses des palestiniens touchent rarement leurs cibles.
Teck qui pop de nul part.
Sinon je pense que le sac est censé résisté à un grip vu qu'il a un truc pour caler un skate.
Ok super merci!
SURPRISE sack
Tu connais des gens qui aime perdre ?
Storm ~> Et encore, s'ils s'en prendraient pas aux civiles, d'accord, mais là, c'est du grand n'importe quoi, parce qu'il y a des terroristes dans telle ville, on la bombarde...
Ce qui se passe là bas c'est du grand n'importe quoi, violation de plusieurs traités et conventions, l'ONU qui ouvre même pas sa gueule, alors que pour la Libye ou la Syrie, c'était ultra médiatisé... BREF.
geekpowerman Voir le profil de geekpowerman
Posté le 12 juillet 2014 à 23:33:48 Avertir un administrateur
les obèses ?
geekpowerman Voir le profil de geekpowerman
Posté le 12 juillet 2014 à 23:33:48 Avertir un administrateur
~> o/
Quand je participe à un truc qui est compétitif, ça m'embête pas de perdre, pourvu que l'affrontement fut cool et tendu, qu'il y est eu du spectacle et de l'amusement des deux cotés.
C'est pas le destination le plus important, mais le voyage.
Jerry
P3lic ->