Non mais si ta pas fait basket c'est que ton rectorat l'avais pas inscrit au programme c'est tout .....
Et puis donc pour toi le skate ou le surf ou autre c'est un jeux et pas un sport ?
M'oh !? Ca s'écrit "basket" ? Ca alors j'savais pô. 'reusement que t'es là.
Sack Si tu veux j'te passe mon skype pour parler de vape
Répond sack
geekpowerman
Pour moi le surf, j'suis pas concerné, j'ai pas la mer à côté. Et sinon oui, absolument. A cela près que la planche-à-roulettes me sert aussi de moyen de transport.
Stormounet Voir le profil de Stormounet
Posté le 12 juillet 2014 à 22:45:28 Avertir un administrateur
Tu fume sack maintenant ?
~> La cig ? Jamais.
Juste vapoter sans nicotine, 'fin dans le futur, pour l'instant c'est qu’hypothétique. ^-^
p3lic ~> Wokay. ^-^
Sack Il te manque que le chargeur de batterie.
Ça y est ? La tempête est finie ?
p3lic ~> D'accord.
Ouah c'est un prix quand même, va falloir que je réfléchisse, mais merci de m'avoir éclaircit.
La honnêtement je comprend pas ta logique ....
Bah t'sais moi mon prochain achat ça sera ça : http://www.lepetitvapoteur.com/reparables/665-fogger-v4.html
Mounchman
Nan j'suis encore là, et rien ne garantit que je ne délivre pas mon opinion sur la cigarette électronique.
J'avoue que c'est posey mais ça nique un peut les poumons quand même non ?
Perso depuis Février - Mars j'ai stopper complètement le bédo grace à la muscu
Je fait juste une chicha très occasionnellement pour garder le plaisir des smoke tricks
mug3n fait nous plaisir garde ton aigreur pour l'IRL.
Storm Oui c'est un toxique. Moins que l'indus évidemment. Mais après c'est plus économique (vite amorti)
Après en 0% de nicotine... le seul problème peut être le Propylène glycol... mais s'il prend des liquides 100% glycérol c'est nickel.
Storm ~> Ecoutes, j'ai fait mes recherches sur le Propylène Glycol, et apparemment y a rien de très nocif, mis à part le tabac pour les quelques liquides qui en ont..
Après j'suis pas un pro, j'peux pas trop m'avancer.
geekpowerman
Rah, le sport a ses revers que j'ai succintement énumérés il y a déjà pas mal de messages. La flemme et mon myocarde asthénique m'empêchent de réitérer.
Mais c'est toujours ou presque, que c'est volontiers que j'réponds au jeu, qui lui peut rester anodin, sans trop de conséquence ou effets délétères.
Mea culpa c'est l'inverse... c'est la glycéro qui part en couille quand on la chauffe trop. Mais on est bien loin de la température dangereuse
Et le PG c'est lui qui donne le hit dans la gorge... donc si c'est pour un non fumeur.. bah tu prend des liquides pauvre en PG et c'est cool
D'acc .Et excusez ma question de novice mais :
Toute cette vapeur ça se condense pas dans les poumons ?
p3lic J'veux bien mais ne m'encourage pas.
Storm Bah écoute ça ça sera à démonter par les études plus tard. Mais de mon ressenti.. j'ai plus de souffle avec l'e-cig qu'avec l'indus donc y'a surement un risque mais il est moindre encore une fois.