Et maintenant les nouveaux codes sont à quelles heures s'il vous plaît ?
Je viens de rentrer le dernier code Xbox et il fonctionne encore pour moi...
zikmukejkif
Posté le 28 octobre 2012 à 09:45:15
Et maintenant les nouveaux codes sont à quelles heures s'il vous plaît ?
C'est fini , y'en aura plus normalement.
Les codes marchent toujours plus longtemps sur xbox :'(
Bref, j'espère qu'il y aura des codes la journée ! ;)
Le dernier code xbox a expiré
Je suis deg
Pourquoi HIER quand j'ai mis les codes, au lieu d'en avoir deux ou 3 j'en ai eu 4 ?
Précision: quand j'ai fait mon perso j'avais 0 clé ET je venais de me créer un compte.
Hier soir a 2h du mat y eu un code surprise sur twiter ( voir plus haut dans le forum) pourquoi pas aujourd'hui.......
À votre avis escequil y aura encore des codes surprise se dimanche?
J’espère qu'il y en aura d'autre car là ces les vacances pendant 2 semaines !!
welpat
Posté le 28 octobre 2012 à 10:15:18 Pourquoi HIER quand j'ai mis les codes, au lieu d'en avoir deux ou 3 j'en ai eu 4 ?
Précision: quand j'ai fait mon perso j'avais 0 clé ET je venais de me créer un compte.
quand tu t'inscris on t'offre une clé..
Normalement j devrais en avoir 3 ET NON 4 donc j sais pas d où ellle vient l autre
c et surement un bug sur un autre profil que j ai ca m a fait pareil
Cool !!! J vais ouvrir le coffre quand j aueais sauve Roland donc j serais p t etre lvl 15 puis au lvl 25 aprèS 40 et enfin au lvl 50
J'en avais 6 hier ... et en rentrant les codes FB et Twitter de 22h ... j'suis monté à 10 clés d'un coup
J'pense que c'était juste l'offre du week end ... 2 clés / code
Ca sert à rien d'ouvrir le coffre niveau 50
Perso a chaque clé j'ouvre ( je connais ce topic des clés depuis le niveau 37 ... )
taja35
Posté le 28 octobre 2012 à 12:21:15 Ca sert à rien d'ouvrir le coffre niveau 50
+ 1
Pourquoi ?
Disons qu'à priori au lvl 50 avec les armes légendaires etc, tu as mieux que les armes du coffre. ( à priori )
Ba moi jai ouvert 1 coffre 2 arme E TECH