Encore merci pour les codes mais suis je le seul à avoir un problème avec ? Je les ai tous rentrés (sur xbox), tout est confirmé comme quoi les codes sont bien validés. Mais, lorsque je vais voir sur mes sauvegardes de tous mes persos au panneau de personnalisation, il n y a que Maya qui ait son apparence. Les autres ne l ont pas...
Moi aussi sa me le fait
si tu rentres tous les codes d un coup faut rentrer dans le jeu 5 fois pour pouvoir utiliser toutes les personalisations ,
t en as une par passage menu ==> jeu
en tout cas pour moi c était comme ça
+1 VDD ! Gearbox avait prévenu
en fait ouvre tes perso et utillise l'apparence dans ton inventaire:
mon commando avait l'apparence du salva et inversement
elguy
Posté le 1er novembre 2012 à 12:41:38
si tu rentres tous les codes d un coup faut rentrer dans le jeu 5 fois pour pouvoir utiliser toutes les personalisations ,
t en as une par passage menu ==> jeu
en tout cas pour moi c était comme ça
Lien permanent
Quelqu'un pour traduire ?
J'ai du mal là.
Si tu rentres tout les codes d'un coup tu ne peux pas trouver toutes les apparences en même temps !! Pas comme les clés d'or ! Tu dois lancer 5 fois ta partie pour avoir les 5 apparences !
Ok, merci.
Personne n'a de prévisions pour les prochaines clés d'or ??
bjr je voulais vous dire que je fait 2 coffre d'or sur borderlands 2 a 40000$ se n'est pas une arnaque ajoute moi sur PS3 mon pseudo : VirTuOzZ_ApeX et dite moi que c'est pour le coffre merci
(je peut vous le faire a l'infinie)
@VirTuOzZ_ApeX Ça sert a rien de la faire a l'infini sérieux...
Go farm les légendaire sur les boss et mini boss c'est bien mieux.
Quand je clic sur le lien FB sa me met a chaque fois sur ma page d’accueil et jamais sur la page de boderlands 2
Une explication ?!
Emons je suis pareil que toi , je comprends pas pourquoi sa me fait sa!!!
C'est hyper ch**** !
Oui, je rencontre aussi ce problème
Personne pour le résoudre ?
Salut a tout le monde alors c pour une info il y a une cle par plateforme sur twitter mais il me dise code deja utilise alors que ca fait dix minute que c arrive alors si quelqu un peut en dire plus
dsl du double post la personne a suivre c et kristy pitchford
Le même problème avec FB pour moi