FU-Schnickens: Non, il faut que tu les rentre dans le menu du jeu, dans bonus/code shift
Haha merci bien, j'aurais pu attendre longtemps avant de rentrer une clé valide...
La clé tweeter ne fonctionne pas ( plus ) sur PC
Hehe 3 clés d'un coup en comptant celle de l'inscription, ca fait bien plaisir. Moi qui pensais que c'était un système foireux et qui fallait rester scotcher à son ordi pour espérer quelque chose, je me suis trompé ! Merci
Ils viennent d'annoncer sur le Twitter que leur clé était maintenant invalides
Rahhhhh non rentre juste du taff ,marche plus sur PS3 sniff.Encore merci a mon employé qui a la gastro a cause de qui je rentre tard lol
En fait il a pas une gastro il est reste chez lui pour avoir les codes......
lol qui sais ^^
J'vais m'inscrire sur twitter juste pour avoir ces foutus clefs... rageant d'arriver quand elles sont expirées è_èé
Merci beaucoups j'ai un peu rien compris fin c'était le bazar avec ceux qui avaient mis les anciens ou des expirés ...
J'ai quand meme reussi a avoir deux clés ! Merci beaucoups et a tout a l'heure pour d'autres clés :P
PC SHiFT Code: 535TB-FK5K3-3W5KJ-SBK3B-R6RRX
Xbox 360 SHiFT Code: 5BKBT-WF5H5-XSFJF-KX3B3-F5SJS
PlayStation 3 SHiFT Code: 5BKBT-5BHTC-WXJJ3-JBBBT-KZX3B
nouvelle fourné
Voici celles de 18h00:
Twitter:
PC SHiFT Code: KBCB3-THXT5-CX3TB-3TT33-TW5ZS
Xbox 360 SHiFT Code: CJ5JJ-TC59K-FSR3X-WRBJB-BFXFR
PlayStation 3 SHiFT Code: CJCT3-K3C5J-TKKWB-ZBWTJ-JW3C9
FaceBook:
PC SHiFT Code: 535TB-FK5K3-3W5KJ-SBK3B-R6RRX
Xbox 360 SHiFT Code: 5BKBT-WF5H5-XSFJF-KX3B3-F5SJS
PlayStation 3 SHiFT Code: 5BKBT-5BHTC-WXJJ3-JBBBT-KZX3B
Bon jeu
Thanks
Le code twitter pour PC fonctionne nickel, par celui de facebook n'est pas valide
Merci Eyrin
Les 2 codes fonctionnent très bien
Merci
Codes fonctionnels sur PC, thx
Si si ils marchent tous les deux ! Quand tu fais un copié collé, arrête toi bien sur la dernière lettre et tu verras que ça marche
nickel pour la 360 !
Merci c est super cool!!!