slt,
est ce qu'il y aurait du monde pour faire assaut jour et semaine demain et debut d'aprem??
T'es sur quoi bidule? si t'es sur PS4 ajoute moi ID: Buru-L
J'ai titan 29 et arca 28, armes à 300 et je n'ai fait aucun assaut.
Donc pouur les intéressé j'essaye de monter un Raid 26 pour 15h. Pour l'instant il y a :
Arcaniste lvl 29 (pote irl)
Titan lvl 27 (moi)
Briich (lvl et perso ? )
Jder06 si t'es partant et disponible
S'il y a d'autre intéressé mp moi en donnant votre lvl et classe
j'ai un titan lvl 29
je fais le raid lundi avec hax mais s'il te manque du monde..
par contre je l'ai fait qu'une fois et pas fini donc je connais pas trop
muxuman je suis sur ps4 par je vien juste de passer 25 mes assaut doivent niveau 22 je crois.
Bonjours tous le monde , je viens en en tant que débutant j'ai fait 2 foi le raid level 26 et j aimerais essayer le 30 je connais pas trop mal la strat mes il reste des truc a voir.
Je suis dispo à partir de demain tout les jours a partir de 13h.
j'ai un chasseur level 29 il me manque sois le casque ou les gants du raid pour passer 30.
je joue sur ps4
Micro ok
psn: AssassinX34-_
Kousei on a programme un raid sur le forum du clan si tu veux
Pour ceux avec qui jetais en contrat du jour tout a l'heure (kousei et daftpunk) désolé j'ai déco assez rapidement jetais méga a la bourre lol.
Bonne chance pour le raid de cet aprem, que la lumière soit avec vous lol.
PS : pour ceux qui feront le raid lundi matin avec moi echauffez vous bien bien d'ici la je vous réserve une petite surprise muhahaha (rire sadicodiabolique)
Une sensation désagréable de picotements…et oui c'est bien la chair de poule
Ooooooh tu peux
Defi de lundi: Tuer toutes les gorgones mouahahahahah
Ah tiens j'y avais pas pensé a ça.. Non non ça peterait toutes nos munitions lourdes. Nan nan j'ai pensé a plus sadique... Mais juste pour les élèves. . pour nous les profs ça va être glandouille beuhaha.
Ils tiennent les déchirures a trois et nous on prend des screen MDR.
Non vous verrez bien. Au final cela vous sera bénéfique.
Bonne question. Je crois qu'il y en a un cet aprem. Ce soir je ne pense pas sauf erreur de ma part.
toujours personne pour assaut de la semaine niveau 22?
je sui titan niveau 24 il me manque deux pieces etrnage pour acheter le torse a xur
Salut bidule.
Si t as personne, je serai dispo, mais qu a 20h.
merci killgreg mais je ne suis pas sur d'etre la ce soir.je posterais sur le forum si je suis la
Dispo pour ce soir sur One (intermédiaire prof/élève), il me reste 2 raid à faire avant mardi donc n'hésitez pas. Seulement à partir de 20h car je ne suis pas co avant.
GT: Lysanders0
Ok. Pas de problème. De toute façon je serai connecté. Ajoutes moi
Id: killgreg59
Il y a des places de dispo pour un raid 30 ou pas ?