Si ton perso est bloqué 29 3/4 pendant un mois et demi... Crois moi tu as les dents
Je viens juste de passer 29, après je me tâte a dépenser des éclats dans de l'équipement (qui ne me fera pas arriver au lvl 30) alors que l'extension arrive bientôt. Maintenant rien ne me dit que ces éclats servirons pour de l'armure 31/32. Cruel dilemme
Dis toi que les éclats c'est pas si compliqué que ça a obtenir.. Histoires du jour tous les jours... Un raid 26 par semaine et ça va.. Et si tu montes pas ton perso au max ce sera plus dur pour toi pour le prochain raid. Le caveau en 26... A la fin les ennemis sont 27... Donc les ténèbres souterraines 28 il y a des chances que les ennemis soient 29 a la fin.
Honnêtement, pour la bannière, je ne faisais que 2h par jour (juste faire les contrats) et tu arrives très facilement rang 4
Ouais j'aurais préféré faire ça mais j'ai pas pu. J'ai tout groupé sur un jour et ça a piqué lol.
Bonsoir à tous !
Content que le topic est eu aussi de succès !
J'éspère que pas mal de joueurs ont obtenu de l'aide nottament sur ps3 ou ps4, comme pas mal de monde jouent sur cette plateforme.
Bref, sur one on a pu faire découvrir à 2-3 personnes cette après midi un raid 30. On a pas pu finir car faute de temps.
Pour mardi, reset, donc moi je serais connecté pour 3 nuit noir et pas mal de raid en 26 ou 30.
Donc n'hésitez pour ceux qui veulent les découvrir envoyer moi un message sur le live ou jvc !
Nous on a pu faire deux sessions sur ps4 pour trois qui avaient fait des petits bouts de raid.. Et trois qui avaient jamais rien touché.. C'est une réussite on a déjà un nouveau 30 parmi les élèves (eltoro)
Pour rebondir sur ce que tu dis prophète, je propose aux profs 30, élèves 30, profs 29, élèves 29 avec bonnes armes... De se tenter un raid 30 !!!
Faites moi part de vos retours et si vous êtes chaud patate on se cale un jour pour tarter du vex ensemble. Après deux raids 26 ensemble je trouve que le courant passe bien et on peut le faire.
au fait y a du monde demain?
Ya du monde connecté ce soir ? J'ai pas le temps pour un raid mais si qqn veut up en coop ...
hax ça me tente moi ce Raid 30 j'ai jamais fait (enfin j'ai déjà test une save Athéon 30 mais on a pas réussi xD) et j'aurai rien conte drop le casque, la vex ou encore la grande fauche :p
Moi je suis disponible tout le week-end, et de mardi soir à mercredi soir.
Bah on est deux. Faut voir si heisen, eltoro peuvent. Lundi je dois faire un raid 26 avec un nouveau qui est 29 je lui en parlerai. Si d'autres profs 30 ou 29 lisent qu'ils se manifestent.
Par rapport a ton planning je suis libre mercredi de 13 a 17 moi ça devrait aller lol.
Pour le raid 30, je n'ai pas d'arme principale assez puissante je pense
Moi j'y vais au fusil d'éclaireur avant garde. Mon dernier raid 30 s'est bien passé. Les ennemis de base sont pas bcp plus résistant. Pour les plus gros... C'est a la lourde et ta sulfate est bien bien =)
Je vais essayer de up le trepas de gheleon a fond dans ce cas la
Tu a 4 jours pour geeker comme un mort de faim alors lol.
Jen profite pour signaler que j'ai réussi a mater ma play... Elle ne me clean plus mes amis. Vous me verrez donc connectés plus régulièrement. Mais pas toujours avec le mic
T'inquiète, je vais passer le trepas entre mes 3 perso afin de la up plus vite
Salut ça va
GT tetedepoulet29
Dispo lundi au dimanche horaire 13h jusqu'à 15h 16 et 19h jusqu'à 20 ou 21heures
Arcaniste Level 30 connaissance raid niquel arme 300 je suis sur Xbox one
Micro oui celui de la caméra
ah et aussi ce week-end si il y en a qui veulent faire un Raid 26 sur PS4 moi je suis partant me reste mon titan 27 qui l'a pas fait (oui par contre j'ai les armes mais côté équipe pas les éclats mais full légendaire) et j'ai une bonne connaissance du Raid donc s'il y a des intéressés n'hésité pas à me contacter (moi je peux demandé à un pote IRL qui connais bien le Raid et qui à un Arcaniste 29)
pour l instant on sera 4 pour un raid level 26 sur ps4 vers 14h
Alors moi je suis chaud pour un raid 30 c'est quand vous voulez. Mon titan est pas loin de passer 29 et va donc être en âge de goûter aux joies mais surtout aux souffrances du raid 30.
Sinon pour de l'aide en raid 26 je suis toujours partant et serais sûrement assez disponible ce week end.