Je viens de taccepter.
Bon, je suis connecté
Mais j ai pas de demande
Je me co dans 10min messieurs
Bonjour ayant acheté hier le season pass pour le futur DLC, je n'ai pas eu le passereau legendaire avec les flammes, est-ce normal?
Thank tout le monde pour le raid 26 qui va me permettre de passer lvl 30. Je serais dispo ce soir pour up mon torse en aidant les personnes voulant faire assaut, nuit noire ou contrat du jour, le tout sur PS4
Bonne question kenshika je ne sais pas.
Sinon la deuxième session du raid 26 s'est très bien passé on l'a fini en un peu moins de deux heures.
Du beau'loot dont un torse du raid et vision de confluence.
Prochaine session lundi matin.
J'vais allumer un cierge lundi pour loot l'épilogue d'atheon en abyssal... pour pouvoir finir mon contrat chardon.
Bonjour tous le monde un raid de prevu cet après-midi sur ps4 ?
Merci pour le raid 26 de ce matin.
J espère le refaire un jour.
Je serai dispo mardi matin tte la journée si besoin
Non il n'y a pas de raid prévu cet aprem. Le prochain est prévu lundi matin
Pour l'instant on a zn participants :
Prof : moi,
Eleve : hezekihell, paucin12 (forum du clan), richarsten (sachant que toi tu la déjà fait une fois avec nous de A a Z donc tu es désormais un hybride profeleve)
Il me manque deux profs, minimum un ce serait bien, avec un autre hybride ça passera. Hezekihell ne la jamais fait je crois et paucin je ne sais pas.
Cet aprem je serai connecté sans micro pour du farm, des assauts 24 a la chaine, et des nuits noires pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de la faire.
Pour lundi matin je suis dispo aussi
Coups je t'avais oublié. Donc en eleve on a le compte. Il nous manque un prof pour être tranquille sur les reliques. Si quelqu'un qui a une bonne connaissance du raid a envie de donner un peu de son temps lundi matin c'est gentil. Level 29 mini pour être prof.
Nuit noire m interresse. Je ne l ai qu une fois.
C est quoi cette semaine ?
Les fosses. Important quand on le fera ensemble la vigie a la fin... On ne la butte pas lol. Si un troisième veut se joindre bienvenue.
Si il y a de la place. Je suis partant.
Viens de me connecter.
Si on y arrive, c est bon pour mon contrat invective
Moi je pourrais me co que vers 17h pour fournir de l'aide pour assaut 24 et nuit noire
Salut a tous ! Je suis dispo cet aprem pour tester le raid 26 ou les assauts epique et nuit noir ...
Je suis sur one, mon gt :
AaZzJakilEscroc
Salut moi aussi je viens de me connecter sur xbox one donc si quelqu'un est chaud qu'il me le dise . ( je ne suis que un élève par contre avec un perso niveau 27 ) mon gt TheDarkBaleFul
Killgreg et hax, si vous avez besoin, je me co d'ici 10 a 15 min
Thetoropicana
On vient de finir nuit noire. (ca change complètement des assaut 24, en passant)
Par contre je le referai bien vers 17h30, si ça intéresse