Des manières très irrespectueuses, quand même.
Je fréquentais, et je passe encore de temps en temps sur le forum skyrim, et il abuse parfois. d'écarts de langage, je veux dire, par de kick ou autres choses abusifs.
M'ouais mais moi ça me fait sourire
Arrêtez, les gars, avec les spams de "rechercher" à tous les coups. Vaut mieux privilégier l'éducatif, je suis d'accord, mais donner la réponse avec c'est pas mal
Qui plus est lorsque la question est légitime (fin de beta).
J'lui ai répondu après ^^
Annhilus cet étron sur patte .
Hot' Des mauvais souvenirs ?
Tain les topics de team c'est quand même bas du plafond...
Et dire que les ont, selon leur CDV, entre 25 et 35 ans quoi... J'ai jamais vu ça sérieux. A moins que ce ne soit ça la fameuse communauté CoD ? Je joue encore bien à CoD mais je ne fréquente pas leurs forums donc je ne sais pas...
Ça dépend du genre de team aussi
La communauté COD est pire mais bon Sinon c'est vrai que là,c'est vraiment mal foutu
Oui quelques mauvais souvenirs avec ce modo à la con pour moi il rentre dans ma liste noir de modo à faire ... disparaître de cette Terre pour de bon .
Mais bon, il y a pire encore .
T'as une liste 'Faut que tu me la montres
C'est une liste de personne à tuer principalement composé de modo de JVC .
Ça m'intéresse Symph' est dessus ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-34921-1-0-1-0-vous-donner-vos-avis-ici.htm
Le fond est bon hein... mais la forme
Que dire, à part lui demander de refaire un topic correct? Sinon, comme c'est parti là, ce topic, ça va être le mondial du troll orthographique quoi
D'ailleurs, j'ai gagné là nan?
Ouais ! Bravo Héro ! Tu sais pas écrire à 37 balais / /
A défaut d'avoir fait un win sur la modération du fofo, j'suis heureux d'être consacré gagnant de ce mondial orthographique
On va en boire une?
C'est vrai que je comprends votre point de vue sur l'interdiction d'un topic par team sur le forum, quand je vois ça...
Entre le mec tout seul qui veut créer sa propre team en pensant qu'il suffit juste de demander des amis et de mettre un tag devant leur pseudo pour que ça fonctionne.
Le mec qui a déjà un début de team mais qui présente tellement mal son topic, avec seulement quelques lignes et plein de fautes de français.
Le mec qui n'a même pas de nom pour sa team.
Etc, etc...
Bah ça vole pas haut.
Les gens ne comprennent pas le principe d'une team. Il suffit pas d'être 6 joueurs avec un tag et de faire de temps en temps du PvP ensemble pour être une team. Ça c'est jouer entre amis, le tag en plus.
Une team c'est beaucoup d'organisation, il faut un président/capitaine impliqué. Même si c'est plus pour le fun ça ne sert à rien d'être une team si on ne joue jamais contre d'autres teams. Je peux comprendre que le but n'est pas d'être la meilleure, mais faut jouer contre d'autres teams (même fun) pour que celle-ci ai un minimum d'intérêt.
Sinon c'est juste jouer entre amis. Et j'insiste là-dessus, ce n'est pas être une team. Elle peut avoir une organisation de folie, et être impliquée à fond dans le jeu, si tout ce qu'elle fait c'est du matchmaking, bah on ne peut pas dire que c'est une team, tant qu'elle n'a pas au moins l'objectif de jouer plus tard contre d'autres teams.
Bien sûr je comprends qu'on passe par là au début, mais au bout d'un moment si tu n'évolues pas bah tu n'es pas une team.
Bref, je ne vais pas tout détailler ici, déjà parce que je n'ai pas les connaissances suffisantes pour créer une team (avoir fait partie d'une team ne donne pas forcément les connaissances pour savoir comment tout fonctionne), et en plus parce que ça me saoul de faire un pavé plus long pour rien.
Limite faudrait faire un tuto créer une team, ou au moins un tuto créer un topic de team.
Puis surtout l’intérêt très limité d'une team...
Hormis pour les trophées/succès, aucun intérêt de ce que l'on en a vu.
Je suis pour une fois, de ton avis.
A voir les fonctions qui auront été implémentées entre temps.. Mais j'ai de gros doutes.
Enfin perso, les topics de team présents sur le forum me donnent la jaunisse... Hormis celui de Nyx qui s'en sort un peu.
Et pursanghelli, c'est justement parce que je savais que ça allait être comme ça que j'ai été contre les topics de team dès le début.
En même temps là c'est un peu des petites teams qui veulent recruter ou se former À la sortie du je ce sera différent,on aura des topics de team aussi propres que ceux du forum BF4
Puis je rappelle que là c'est un "prototype" de modération comme nous l'a dit Symph´' donc si au final ça pollue et pourrie le forum en plus du fait que tout le monde est contre,nul doute que Symphéria les interdira