On lui en donnera s'il UP à ce moment, je ne veux pas être trop strict non plus
Sinon, si tu veux un co modo, top du top, à longue durée, c'est [HeroCorpFan]
Si jamais, tu me dis et je lui send un sms pour lui dire de venir
Du coup Symph´' a cause de mon bann tempo y'a pas moyen que je devienne co-modo sur le pseudo Apple974 ?
Non, clairement pas.
C'est fou ça
Et sur Banana974 ?
Je suppose qu'un rang bronze ne le fait pas trop pour être modo
Je passe Argent dann peu de temps.Ça me laisse un mois et demi pour être au mieux rang or sinon je serai bien avancé sur le rang argent Rien n'empêche Symph' de me prendre en co-modo le 17 septembre ^^ s'il est d'accord bien sur
Oui surement, mais faudrait un co modo avant le 17 en remplacement quoi. Car tout seul il y arrivera pas...
Quitte à être en CDD. Faut qqn de présent, de mature et qui sait comment fonctionnent les forums.
Salut. Euuh, Symph', au cas où, je suis toujours sur le fofo hein... Je poste pas souvent mais je le suis tout le temps quoi...
Bref, si besoin d'aide, tu sais où m'trouver
Pourquoi pas Héro Mais faut qu'il comprenne que c'est tempo par contre ^^ Fin j'en sais rien xD
Mon Héro
Tempo, pas tempo'.. Onsef, tant qu'on s'y.retrouve dans les topics du forum...
C'est vrai À toi de choisir Symph' !
Apple, si ton ban tempo est réellement injustifié, va faire un topic sur le forum des réclamations en expliquant poliment ton problème (la démarche est expliqué dans les topics épinglé).
Si ton ban est annulé, les administrateurs n'auront pas d'objection à te voir modérateur.
Bonsoir,
Je sens que je vais m'intéresser à ce jeu.
A plus tard
Bah le problème pour Apple, c'est que le post qu'il dit ne pas avoir écrit existait bel et bien. Je l'ai vu de mes yeux avant qu'il ne soit effacé. Et comme je l'ai dit auparavant, j'ai été interpellé étant donné que ce n'est pas dans ses habitudes.
Après qu'il y ait un bug ou je ne sais quoi, c'est une autre histoire. Mais il ne pourra pas réfuter quelque. hier qui est fondé. Même si je trouve ridicule un ban pour "ok tamer" ou un truc du genre...
Très bien,j'irai faire ma déclaration demain sur le forum déclaration.Je peux avoir votre appui a tous ? Peut-être que ça les convaincra,vous qui me connaissez bien et qui sachent que c'est pas dans mes habitudes
+ Bonsoir Lorient56
Bon si j'ai bien compris ce qu'il faut que je fasse,c'est tout dans ce lien là :
C'est bien ça ? Moi je veux bien me faire debannir de mon pseudo Apple974
Puis je suis leur procédure,c'est ça ?
Bon de toute manière j'enverrai un MP a quelqu'un du forum qui s'y connaît ( ) pour qu'il me confirme que c'est parfait ce que j'aurai écrit.
C'est ça oui.